Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §kil632Sj

non, j'en ai pas parlé a mon conc, c'est pas ma moto, juste un pote qui me l'a laissé le temps de ses vacances, donc m'en fou un peu, c'est juste que je me demandais techniquement ce qui se passait...

 

sinon le proprio me disait que kawa avait identifier et resolu le pb des vibrations, ben je me demande ce que c'etait avant ;o), enfin je dit ça pour ceux qui sont habitués aux motos qui vibre pas (moi m'en fou avec mon xt, ça vibre pas, ça saute carrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Beg706hr

Bon je profite du retour d'un thread sur le z1000 pour donner des nouvelles de la mienne.

 

Elle sort de révision des 6000 kms, au menu des reglages / modifs :

 

- reglage de la synchro ( la moto avait du mal à reprendre à bas regime en 2e et 3e ), maintenant plus de souci.

- insertion d'une pastille au niveau du levier d'embrayage, je n'ai plus aucune vibration à 6000 tr/min, c'est un grand soulagement, je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans faire réparer ça

- installation d'un pignon de sortie de boite de 15 dents au lieu de celui de 16. Là aussi le comportement de la moto a pas mal évolué, elle monte bcp plus vite dans les tours ( normal ) et le z1000 et devenu encore plus joueur, à chaque remise de gaz en montant les rapports la moto se cabre, il va me falloir un peu de temps pour maitriser la chose.

 

Bref je suis bien content de cette révision, mon jouet en est sorti grandement amélioré !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

- insertion d'une pastille au niveau du levier d'embrayage, je n'ai plus aucune vibration à 6000 tr/min, c'est un grand soulagement, je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans faire réparer ça

- installation d'un pignon de sortie de boite de 15 dents au lieu de celui de 16. Là aussi le comportement de la moto a pas mal évolué, elle monte bcp plus vite dans les tours ( normal ) et le z1000 et devenu encore plus joueur, à chaque remise de gaz en montant les rapports la moto se cabre

 

tout pareil :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Bon je profite du retour d'un thread sur le z1000 pour donner des nouvelles de la mienne.

 

Elle sort de révision des 6000 kms, au menu des reglages / modifs :

 

- reglage de la synchro ( la moto avait du mal à reprendre à bas regime en 2e et 3e ), maintenant plus de souci.

- insertion d'une pastille au niveau du levier d'embrayage, je n'ai plus aucune vibration à 6000 tr/min, c'est un grand soulagement, je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans faire réparer ça

- installation d'un pignon de sortie de boite de 15 dents au lieu de celui de 16. Là aussi le comportement de la moto a pas mal évolué, elle monte bcp plus vite dans les tours ( normal ) et le z1000 et devenu encore plus joueur, à chaque remise de gaz en montant les rapports la moto se cabre, il va me falloir un peu de temps pour maitriser la chose.

 

Bref je suis bien content de cette révision, mon jouet en est sorti grandement amélioré !!! :bien:

 

Combien :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Combien :??:

Le prix de la révision ?

 

146 € TTC, dont 11 € de pignon, la vibration est prise sous garantie, et le reste bah c'est l'huile 100% synthèse et puis la main d'oeuvre surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Le prix de la révision ?

 

146 € TTC, dont 11 € de pignon, la vibration est prise sous garantie, et le reste bah c'est l'huile 100% synthèse et puis la main d'oeuvre surtout.

 

Ok .... ;):jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil632Sj

repondez pas a joach, il veut prendre QUE le ptit model ;o)

 

ps: moto pas chererajouté 260€ de frais de port pour la remonter sur paris (ou un billet de train pour la remonter en faisaint le rodage par ptites routes)

 

et il fait 20% sur les accessoires si tu lui prend une moto

 

enfin moi je dit ça, je dit rien ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs678ru

Bah moi elle me tente bien cette machine...

 

Vous savez si de nouveaux coloris sont prévus au catalogue pour le Z1000 '2004' ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap383Zi

très beau travail, belle allure, moi, j'aurais par contre commençé par changer de plaque.

mais bon, le plus difficile a été fait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIG475vV

moi j'aurais carrément changer le design,rien que de la voir je crache du pus par le nez arrrgggg!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

repondez pas a joach, il veut prendre QUE le ptit model ;o)

 

ps: moto pas chererajouté 260€ de frais de port pour la remonter sur paris (ou un billet de train pour la remonter en faisaint le rodage par ptites routes)

 

et il fait 20% sur les accessoires si tu lui prend une moto

 

enfin moi je dit ça, je dit rien ;o)

 

 

pfffff et tu me sors l'annonce d'un FAZER :D :D

Non mais t'as pas peur du ridicule toa :non:

 

;)

 

La Z1000 j'adore mais j'ai peur de

1/ pas avoir les finances

2/ après le XT ça va faire bcp :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

2/ après le XT ça va faire bcp :L

Tout fait beaucoup après le XT ... :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

moi j'aurais carrément changer le design,rien que de la voir je crache du pus par le nez arrrgggg!! :lol:

 

beurk, tu dois pas être beau à voir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Tout fait beaucoup après le XT ... :D

 

:D

 

C clair :L

Enfin j'aurais pu avoir un DR aussi.....remarque j'aurais pris un XT après :lol:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac260xY

Niveau look, je préfère les pots d'origine, pour le bruit c'est autrRRRre chose...

 

Pareil pour moi, il sont tellement zolis et originaux les pots... d'origine!

Maintenant, la sonorité, je dis pas mais je trouve vraiment pas que la moto en sorte embellie de cette greffe... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

%5Bimg%5Dhttp%3A//www.z1000.net/UploadImages/2003-kaw-z1000-d38-zoom.jpg

 

j'ai trouvé ça ...

et j'ai trouvé ça sympa...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

joli, dommage qu'elle soit pas verte sur le croquis, ça aurait fait un beau fond d'écran :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

je crois que wisi est un pro de totoshop demande lui si c'est possible de faire quelquechose pour toi? ;)

pendant qu'on y est on va lui demander aussi en noir et rouge...:D

 

on abuse pas là hein? re- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

joli, dommage qu'elle soit pas verte sur le croquis, ça aurait fait un beau fond d'écran :p

cadeau mon ami :lover:

 

http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Nouveau/z1000.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

je crois que wisi est un pro de totoshop demande lui si c'est possible de faire quelquechose pour toi? ;)

pendant qu'on y est on va lui demander aussi en noir et rouge...:D

 

on abuse pas là hein? re- ;)

y a pas que WiSi qui sait faire du photoshop :q :q :q

 

ingrat :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

:lol: Hulk et moi on a la même... sans isoler les pots ! une Z1000 aux pots verts, joli :D

 

C'est vrai que pour ça c'est pratique photoshop... reste après je le trouve pas trop pratique pour ce qui est des fonctions de base...

 

Bon, topic Z1000 faisant, qui aurait les perfs de la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:lol: Hulk et moi on a la même... sans isoler les pots ! une Z1000 aux pots verts, joli :D

 

C'est vrai que pour ça c'est pratique photoshop... reste après je le trouve pas trop pratique pour ce qui est des fonctions de base...

 

Bon, topic Z1000 faisant, qui aurait les perfs de la bête ?

nan moi j'ai epargner le feu arriere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

si vous etes sages, un jour, je vous expliquerais comment on fait ça dans les règles :sol:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

si vous etes sages, un jour, je vous expliquerais comment on fait ça dans les règles :sol:

 

:D :D

 

Oh l'autre comment qu'il se la joue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

si vous etes sages, un jour, je vous expliquerais comment on fait ça dans les règles :sol:

 

:D :D

 

Bah j'suis sûr en m'appliquant je peux le faire aussi :lol: ceci dit pourquoi pas :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

y a pas que WiSi qui sait faire du photoshop :q :q :q

 

ingrat :roll:

 

:D

 

v'la que le géant vert nous fait sa jalouse...:oops:

grand fou va, mais bien sur c'est toi le meilleur (t'es modo alors je faillote) :bien:

 

y'etait pas chouette mon dessin debusqué grace à mon talent de fouine (1 quintal la fouine quand m^me :beuh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot742sS

Un peu jacky ta moto...Et l'autocollant "ninja" c'est conçu pour les mobylettes, pas pour les motos d'hommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

motomate, sois toi un motard, apres tu gaz d'accord?

 

va prendre ton troll 1000 RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

Un peu jacky ta moto...Et l'autocollant "ninja" c'est conçu pour les mobylettes, pas pour les motos d'hommes!

 

la différence c'est que la moto d'homme moi je l'ai... :sol:

et le jacky :q

sinon ta gixer 1000 tu la tunera peut etre aussi mais contre un platane (bien que je ne souhaite pas de mal aux jeunes ecervelés champion de conduite moto sur ps2) vu que c'est pas bien malin de commencer avec ça...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

te fache pas memepasmal c'es un futur mort qui se la raconte alors pour le moment, il n'a ni permis ni moto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...