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Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

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non, j'en ai pas parlé a mon conc, c'est pas ma moto, juste un pote qui me l'a laissé le temps de ses vacances, donc m'en fou un peu, c'est juste que je me demandais techniquement ce qui se passait...

 

sinon le proprio me disait que kawa avait identifier et resolu le pb des vibrations, ben je me demande ce que c'etait avant ;o), enfin je dit ça pour ceux qui sont habitués aux motos qui vibre pas (moi m'en fou avec mon xt, ça vibre pas, ça saute carrement)

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Bon je profite du retour d'un thread sur le z1000 pour donner des nouvelles de la mienne.

 

Elle sort de révision des 6000 kms, au menu des reglages / modifs :

 

- reglage de la synchro ( la moto avait du mal à reprendre à bas regime en 2e et 3e ), maintenant plus de souci.

- insertion d'une pastille au niveau du levier d'embrayage, je n'ai plus aucune vibration à 6000 tr/min, c'est un grand soulagement, je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans faire réparer ça

- installation d'un pignon de sortie de boite de 15 dents au lieu de celui de 16. Là aussi le comportement de la moto a pas mal évolué, elle monte bcp plus vite dans les tours ( normal ) et le z1000 et devenu encore plus joueur, à chaque remise de gaz en montant les rapports la moto se cabre, il va me falloir un peu de temps pour maitriser la chose.

 

Bref je suis bien content de cette révision, mon jouet en est sorti grandement amélioré !!! :bien:

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Invité §mat510nn

- insertion d'une pastille au niveau du levier d'embrayage, je n'ai plus aucune vibration à 6000 tr/min, c'est un grand soulagement, je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans faire réparer ça

- installation d'un pignon de sortie de boite de 15 dents au lieu de celui de 16. Là aussi le comportement de la moto a pas mal évolué, elle monte bcp plus vite dans les tours ( normal ) et le z1000 et devenu encore plus joueur, à chaque remise de gaz en montant les rapports la moto se cabre

 

tout pareil :p

 

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Invité §JOA708Tl

Bon je profite du retour d'un thread sur le z1000 pour donner des nouvelles de la mienne.

 

Elle sort de révision des 6000 kms, au menu des reglages / modifs :

 

- reglage de la synchro ( la moto avait du mal à reprendre à bas regime en 2e et 3e ), maintenant plus de souci.

- insertion d'une pastille au niveau du levier d'embrayage, je n'ai plus aucune vibration à 6000 tr/min, c'est un grand soulagement, je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans faire réparer ça

- installation d'un pignon de sortie de boite de 15 dents au lieu de celui de 16. Là aussi le comportement de la moto a pas mal évolué, elle monte bcp plus vite dans les tours ( normal ) et le z1000 et devenu encore plus joueur, à chaque remise de gaz en montant les rapports la moto se cabre, il va me falloir un peu de temps pour maitriser la chose.

 

Bref je suis bien content de cette révision, mon jouet en est sorti grandement amélioré !!! :bien:

 

Combien :??:

 

 

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Invité §JOA708Tl

Le prix de la révision ?

 

146 € TTC, dont 11 € de pignon, la vibration est prise sous garantie, et le reste bah c'est l'huile 100% synthèse et puis la main d'oeuvre surtout.

 

Ok .... ;):jap:

 

 

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repondez pas a joach, il veut prendre QUE le ptit model ;o)

 

ps: moto pas chererajouté 260€ de frais de port pour la remonter sur paris (ou un billet de train pour la remonter en faisaint le rodage par ptites routes)

 

et il fait 20% sur les accessoires si tu lui prend une moto

 

enfin moi je dit ça, je dit rien ;o)

 

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Invité §JOA708Tl

repondez pas a joach, il veut prendre QUE le ptit model ;o)

 

ps: moto pas chererajouté 260€ de frais de port pour la remonter sur paris (ou un billet de train pour la remonter en faisaint le rodage par ptites routes)

 

et il fait 20% sur les accessoires si tu lui prend une moto

 

enfin moi je dit ça, je dit rien ;o)

 

 

pfffff et tu me sors l'annonce d'un FAZER :D :D

Non mais t'as pas peur du ridicule toa :non:

 

;)

 

La Z1000 j'adore mais j'ai peur de

1/ pas avoir les finances

2/ après le XT ça va faire bcp :L

 

 

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Invité §bac260xY

Niveau look, je préfère les pots d'origine, pour le bruit c'est autrRRRre chose...

 

Pareil pour moi, il sont tellement zolis et originaux les pots... d'origine!

Maintenant, la sonorité, je dis pas mais je trouve vraiment pas que la moto en sorte embellie de cette greffe... :L

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Invité §mem131vv

je crois que wisi est un pro de totoshop demande lui si c'est possible de faire quelquechose pour toi? ;)

pendant qu'on y est on va lui demander aussi en noir et rouge...:D

 

on abuse pas là hein? re- ;)

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Invité §Zag746Nu

je crois que wisi est un pro de totoshop demande lui si c'est possible de faire quelquechose pour toi? ;)

pendant qu'on y est on va lui demander aussi en noir et rouge...:D

 

on abuse pas là hein? re- ;)

y a pas que WiSi qui sait faire du photoshop :q :q :q

 

ingrat :roll:

 

:D

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:lol: Hulk et moi on a la même... sans isoler les pots ! une Z1000 aux pots verts, joli :D

 

C'est vrai que pour ça c'est pratique photoshop... reste après je le trouve pas trop pratique pour ce qui est des fonctions de base...

 

Bon, topic Z1000 faisant, qui aurait les perfs de la bête ?

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:lol: Hulk et moi on a la même... sans isoler les pots ! une Z1000 aux pots verts, joli :D

 

C'est vrai que pour ça c'est pratique photoshop... reste après je le trouve pas trop pratique pour ce qui est des fonctions de base...

 

Bon, topic Z1000 faisant, qui aurait les perfs de la bête ?

nan moi j'ai epargner le feu arriere :p

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Invité §mem131vv

y a pas que WiSi qui sait faire du photoshop :q :q :q

 

ingrat :roll:

 

:D

 

v'la que le géant vert nous fait sa jalouse...:oops:

grand fou va, mais bien sur c'est toi le meilleur (t'es modo alors je faillote) :bien:

 

y'etait pas chouette mon dessin debusqué grace à mon talent de fouine (1 quintal la fouine quand m^me :beuh:)

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Invité §mem131vv

Un peu jacky ta moto...Et l'autocollant "ninja" c'est conçu pour les mobylettes, pas pour les motos d'hommes!

 

la différence c'est que la moto d'homme moi je l'ai... :sol:

et le jacky :q

sinon ta gixer 1000 tu la tunera peut etre aussi mais contre un platane (bien que je ne souhaite pas de mal aux jeunes ecervelés champion de conduite moto sur ps2) vu que c'est pas bien malin de commencer avec ça...

;)

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