Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Avis et retour sur Fabia équipée avec le nouveau 1.0 TSI?


enki242
 Partager

Messages recommandés

Pour un concessionnaire Skoda, le tarif est contenu. Il suffit d'aller faire des devis sur le site d'offre entretien Skoda pour s'en rendre compte : la plupart des concessions que j'ai testé dépassaient les 250€, la "meilleure" étant celle où j'ai acheté la caisse à 295€ :fuck:

 

Après c'est sur que si on compare avec les enseignes style Norauto, etc...

 

Mais tant que la caisse est sous garantie j'avais pas envie d'aller vers ce type d'enseignes.

 

De plus le concessionnaire à Alès m'avait été conseillé pour leur sérieux.

 

Et effet 195 e quand même mieux que 250 ou 295.

L'huile ils ont mis du total?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas demandé mais à l'accueil ça vendait de la Castrol, donc logiquement...

 

Le détail de la prestation :

- Huile de synthèse long life III 50

- Joint de bouchon de vidange

- Filtre à huile

- Vis bouchon de vidange

- Filtre à pollen

 

Voiture rendue lavée

 

Bon après bien sur pour les paranos ça restera toujours trop cher 195€. Moi ça me convient.

 

A part ça, ma conso sur mes 2800 kms en 10 jours : 5,4L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sauraient-ils s'il est possible d'activer l'abaissement automatique de la glace du rétroviseur extérieur droit avec obd 11 ? C'était bien pratique sur l'octavia ça ! Cela lorsqu'on recule

C’est possible avec le siège passager électrique. Le module de mémoire du siège est utilisée pour la position du rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas demandé mais à l'accueil ça vendait de la Castrol, donc logiquement...

 

Le détail de la prestation :

- Huile de synthèse long life III 50

- Joint de bouchon de vidange

- Filtre à huile

- Vis bouchon de vidange

- Filtre à pollen

 

Voiture rendue lavée

 

Bon après bien sur pour les paranos ça restera toujours trop cher 195€. Moi ça me convient.

 

A part ça, ma conso sur mes 2800 kms en 10 jours : 5,4L

 

j'ai mon ancien mécano qui me disait que les CC m'étaient facture de la Castrol mais qu'ils mettent de la total :pfff:

195 euros oui ca reste chère , mais cet vrai comparé à chez moi . 195 ca reste raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon ancien mécano qui me disait que les CC m'étaient facture de la Castrol mais qu'ils mettent de la total :pfff:

195 euros oui ca reste chère , mais cet vrai comparé à chez moi . 195 ca reste raisonnable

 

Bah souvent ils mettent une marque sur la Facture et une autre dans le moteur, mais s'ils respectent déjà la norme c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sk333Hb

Bonjour à tous,

 

J'ai une nouvelle Skoda Fabia depuis 3 semaines et j'ai donc voulu activer l'abonnement Skoda Connect disponible pendant 1 an. J'ai voulu partager la connexion avec mon iPhone mais quand j'introduis la clé réseau, j'ai le message "la connexion Wlan a échoué, veuillez réessayer" Pouvez-vous m'aider? Le partage de connexion fonctionne avec tous mes autres appareils. D'avance merci.

Bonjour,

 

J'ai le même problème : le partage de connexion avec l'iPhone SE sous iOS 12.4 ne fonctionne pas (j'ai le message "Pas de données disponibles"), mais si je gare la voiture près de la maison et que je me connecte à la Wifi locale comme WLAN, tout fonctionne... A noter que cela est sans doute lié à une mise à jour de l'iPhone, car lorsque j'ai reçu la voiture en novembre 2018, le partage de connexion avec l'iPhone fonctionnait...

Reste à espérer qu'iOS 13 réglera le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème : le partage de connexion avec l'iPhone SE sous iOS 12.4 ne fonctionne pas (j'ai le message "Pas de données disponibles"), mais si je gare la voiture près de la maison et que je me connecte à la Wifi locale comme WLAN, tout fonctionne... A noter que cela est sans doute lié à une mise à jour de l'iPhone, car lorsque j'ai reçu la voiture en novembre 2018, le partage de connexion avec l'iPhone fonctionnait...

Reste à espérer qu'iOS 13 réglera le problème....

 

 

Possible que le problème soit l'opérateur, Bouygues en l’occurrence, voir les tests effectués ici : Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu non, tu nous fais une petite vidéo ?

 

je vois pour ça ;) et en fait jusqu'à maintenant quand j'appuyais sur le bouton le moteur se coupait quasiment après ...et maintenant il y a un temps de réponse du coup si vitesse enclenchée et que je lache l'embrayage ben la voiture saute c'est comme cela que je l'ai vraiment remarqué...comme quand la marche arrière est enclenchée et que je remet vitesse au niveau de la radio cela met +/- 3 s pour que la radio s'affiche à la place de la caméra....et cela j'ai remarqué par temps humide ....skoda n'aime pas la pluie ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pour ça ;) et en fait jusqu'à maintenant quand j'appuyais sur le bouton le moteur se coupait quasiment après ...et maintenant il y a un temps de réponse du coup si vitesse enclenchée et que je lache l'embrayage ben la voiture saute c'est comme cela que je l'ai vraiment remarqué...comme quand la marche arrière est enclenchée et que je remet vitesse au niveau de la radio cela met +/- 3 s pour que la radio s'affiche à la place de la caméra....et cela j'ai remarqué par temps humide ....skoda n'aime pas la pluie ? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

J'ai pas la caméra, mais la marche arrière puis remise en 1ère, j'ai toujours eu les 2/3 secondes +/- pour que l'écran change son affichage. Donc je pense que c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas la caméra, mais la marche arrière puis remise en 1ère, j'ai toujours eu les 2/3 secondes +/- pour que l'écran change son affichage. Donc je pense que c'est normal.

 

 

salut j'ai regardé aujourd'hui presque 5s en fait et avant pas ce soucis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne à 5,4l de moyenne en faisant de la ville, route de campagne, autoroute et pas en conduite trop sportive. 1.0 TSi dsg7

 

 

Oui avec la DSG en mode automatique c'est ce que je fais aussi. En manuel sur départementale tu peux descendre à 4.6 L en forçant éconduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos838Gz

je tourne à 5,4l de moyenne en faisant de la ville, route de campagne, autoroute et pas en conduite trop sportive. 1.0 TSi dsg7

 

 

Et pour rappel, inutile de comparer des consommations à 80/120 de Suisse à des consommations de 80-90/130 de France. Moi aussi quand je vais en Suisse je fais à chaque fois 50-80 km de plus avec un plein :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de la BVM6 sur la combi, Skoda revient dans la course pour remplacer l'année prochaine mon actuelle combi 1.2 BVM6.

J'avais abandonné l'idée d'une Skoda après ma déception d'un coffre de seulement 400 litres, sans banquette coulissante, sur le Kamiq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de la BVM6 sur la combi, Skoda revient dans la course pour remplacer l'année prochaine mon actuelle combi 1.2 BVM6.

J'avais abandonné l'idée d'une Skoda après ma déception d'un coffre de seulement 400 litres, sans banquette coulissante, sur le Kamiq.

 

 

Combien de kms ton combi actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question:

 

sur le système multimédia, est-il possible de brancher en USB un disque dur externe pour profiter de ma collection de fichiers audio FLAC (j'en ai + de 10000)?

 

Si oui, il y a un index des tags pour une recherche facile et une lecture aléatoire des titres?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question:

 

sur le système multimédia, est-il possible de brancher en USB un disque dur externe pour profiter de ma collection de fichiers audio FLAC (j'en ai + de 10000)?

 

Si oui, il y a un index des tags pour une recherche facile et une lecture aléatoire des titres?

 

Merci

 

 

Jamais branché autre chose qu'une clé usb, pour l'index des tags je ne sais pas, pour la lecteur aléatoire oui heureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les disques dur c'est l'alimentation qui est souvent trop faible. Le plus souvent, ça ne passe pas. Il faut sinon avoir un cordon double USB qui se branche à la fois sur l'allume cigare via un adaptateur et en même temps sur l'USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La boite BVM6 est meilleure que DSG7?

 

 

Et bien il y a 6 mois je t'aurais dit que la DSG etait mieux. Aujourd'hui je te conseille fortement la BVM. Comme je l'ai déjà mentionné sur le topic précédemment la DSG 7 a une mauvaise programmation qui te fait rouler clairement en sous-regime (sur un 3 cylindres c'est vraiment désagréable) du moins dans les accélérations et je sens un manque de robustesse de cette transmission.

 

Par ailleurs elle est plus cher à l'achat et à l'entretien sans compter cette mauvaise programmation qui te feras consommer un peu plus de carburant.

 

Si tu ne fais que de la ville elle peut avoir un intérêt sauf que là aussi la fiabilité en prend un coup en ce qui concerne les embrayages. Il te resteras le mode sport pour te consoler un peu mais la route n'est pas un circuit...

 

Donc réfléchis bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...