Invité §nan800OI 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 bonjour, mon petit mari a actuellement une bandit 650 depuis maintenant deux ans, et voudrait passer sur une gamme au dessus, et là, il a flashé sur la z1000 sx mais comme ça ne fait pas longtemps qu'elle est sorti, il n'y a pas beaucoup d'avis sur la moto. vous en pensez quoi???? et je pense passé mon permis GC et prendre sa bandit, vous en pensez pensé quoi de commencer sur une bandit??? merci de vos futur reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 mon petit mari a actuellement une bandit 650 depuis maintenant deux ans, et voudrait passer sur une gamme au dessus, et là, il a flashé sur la z1000 sx C'est un très (trop) gros pas en avant. J'ai pu essayer le SX à l'occasion du salon de la moto, roadster caréné sportif, absolument rien de comparable avec un bandit 650 tout mou. Il ferait bien bien mieux de passer sur un roadster 600 plus puissant (Fazer, Hornet, GSR) avant de passer sur un 1000 kawa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 bah en faite, ça fait un moment qu'il recherche un position comme sur la bandit ( enfin presque aussi droit) mais plus carener, et là ça devient plus dur en choix^^la hornet et un peu comme la bandit, il en a marre d'avoir les bras a ralonge sur la badit quand il est sur l'autoroute^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 bah en faite, ça fait un moment qu'il recherche un position comme sur la bandit ( enfin presque aussi droit) mais plus carener, et là ça devient plus dur en choix^^la hornet et un peu comme la bandit, il en a marre d'avoir les bras a ralonge sur la badit quand il est sur l'autoroute^^ Bah le bandit existe en 1200/1250, et même en GSX-F/ FA tout carréné... ce sera moins sportif, et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 C'est un très (trop) gros pas en avant. J'ai pu essayer le SX à l'occasion du salon de la moto, roadster caréné sportif, absolument rien de comparable avec un bandit 650 tout mou. Il ferait bien bien mieux de passer sur un roadster 600 plus puissant (Fazer, Hornet, GSR) avant de passer sur un 1000 kawa ! Oh faut arrêter avec ça hein, on parle pas d'une hypersport pour un jeune permis non plus Et encore, même une hypersport, si ça l'amuse et qu'il a les moyens de payer l'assurance... Je ne connaissais pas ce nouveau modèle tiens, le carénage lui donne un look plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 ok, on avait vu pour le GSX FA mais bon, il aimait bien la position du Z1000SX, financierement on peux monter jusqu'au prox du Z, il a fait 2 ans de 125, 2 ans de 650, il a envie de passer au chose serieuse on avait pas mit hors de prix dans sa premiere moto pour economiser pour la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 Oh faut arrêter avec ça hein, on parle pas d'une hypersport pour un jeune permis non plus Et encore, même une hypersport, si ça l'amuse et qu'il a les moyens de payer l'assurance... Je ne connaissais pas ce nouveau modèle tiens, le carénage lui donne un look plutôt sympa merci loloh, c'est ce que je pense, ça fait deja deux ans qu'il sse fait la main sur sa bandit, et maintenant il trouve qu'il en a fait le tour, il voudrait un peu plus de nervosité ( en un peu plus ) pour l'assurance, on ne c'est pas encore renseigné, on va voir a combien ça va monter, en sachant qu'il n'a pas encore eu d'accident en deux ans avec la moto, en deux ans avec la 125 et en 20 ans avec la voiture bon je vois que personne ne m'as pas encore dis que c'etait de la merde, mais que personne n'ont plus en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 merci loloh, c'est ce que je pense, ça fait deja deux ans qu'il sse fait la main sur sa bandit, et maintenant il trouve qu'il en a fait le tour, il voudrait un peu plus de nervosité ( en un peu plus ) Ouais enfin pondérons, avant de faire le tour même d'un 650 bandit il a encore pas mal de marge à mon avis. Mais qu'il veuille une moto plus coupleuse, plus puissante, plus valorisante je comprends très bien, tous les motards sont pareils. Sinon pour ce qu'on en fait on roulerait tous en CB500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 bah en faite, ça fait un moment qu'il recherche un position comme sur la bandit ( enfin presque aussi droit) mais plus carener, et là ça devient plus dur en choix^^la hornet et un peu comme la bandit, il en a marre d'avoir les bras a ralonge sur la badit quand il est sur l'autoroute^^ S'il cherche une position aussi droite que sur le bandit, c'est pas avec le 1000SX qu'il l'aura Ce ne sont pas des bracelets, mais positions plus sur l'avant qu'en roadster classique. Vu ta description, c'est plutôt de la routière qu'il faut à ton mari ! Oh faut arrêter avec ça hein, on parle pas d'une hypersport pour un jeune permis non plus J'dis juste qu'il c'est pas vraiment progressif comme changement C'est mon opinion, je pense qu'on peut trouver une étape intermédiaire interessante entre un B650 et direct un 1000SX On a connu plus pépère qu'un Z1000...surtout les nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 ok ok, merci pour vos commentaires, j'ai lu aussi le topic sur le Z1000 mais pas encore eu d'avis sur le SX, donc ..... l'achat serait prevu pour dans un mois ou deux, d'ici là, on aura peut etre des avis. Apres, mon homme a essayer le GSXR 750 a mon frere ( et oui famille de motard) et il n'aime pas la position, il est trop couché dessus, en essayant la Z1000 il avait l'air plus à l'aise, il ne l'a pas encore essayer sur route. parce qu'il a encore deux mois a attendre, et il dit qu'une fois qu'il l'essayera, il aura du mal a attendre LOL merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 VFR800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 Ouais, une moto qui prend 270 sans débridage avec le vtec qui se déclenche d'un coup quand la moto est chaude, c'est vachement plus sûr [:cozim:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 Bandit 1250 quoi, pépère, costaud, pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 Ouais, une moto qui prend 270 sans débridage avec le vtec qui se déclenche d'un coup quand la moto est chaude, c'est vachement plus sûr [:cozim:2] Et la 750 ? :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 Ouais, une moto qui prend 270 sans débridage Les VFR ne sont pas bridés, ils sortent à 106/108cv d'origine, comme les CBF1000. Au moins ça évite les bridages foireux qui étouffent le moulin Plus linéaire et tout aussi efficace, le VFR800 FI d'avant 2002. Ca envoie plus que le 750 et ça n'a pas l'effet kiss-cool du VTEC. C'est caréné (meilleure protection que le SX dont la bulle est parfaitement anecdotique), bien pour le duo, et position semi-sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 Les VFR ne sont pas bridés, ils sortent à 106/108cv d'origine, comme les CBF1000. C'est bien qu'est-ce que je dis Bref ça ou un Z1000 je vois pas la différence, à part que le Z pour que ça commence à envoyer faut le débrider [:cozim:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 on a pas debrider la bandit, je pense pas qu'on debridera la Z enfin à voir avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 on a pas debrider la bandit Débrider un Bandit 650, il y a peu de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 Attends, il était quand même pas en 34ch le bandit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 non non je voulais dire que meme le pot est resté d'origine, bon par la suite il a mit un leovinci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 non non je voulais dire que meme le pot est resté d'origine, bon par la suite il a mit un leovinci Woah .... un pot leovinci.... il a du gagner.... quelques décibels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 oui et un peu en puissance aussi voici une photo de la belle et par la meme occaz ma future lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 oui et un peu en puissance aussi voici une photo de la belle et par la meme occaz ma future lol https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/445211/P71817381.jpg Oh oui, certainement... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 bah lui trouvé que oui!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 Dans la grande majorité des cas, changer l'échappement te fait perdre un poil de puissance, malgré ce qu'on croit Mais comme au niveau sonore ça fait "plus de bruit" et que ça vibre un peu plus, on a l'impression qu'on a gagné des chevaux, alors que souvent, on en a perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 bah lui trouvé que oui!!!!!! Eh oui, c'est bien connu, l'homme sur sa machine avec son nouveau pot à quelques centaines d'euros est un très bon banc de mesure de puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 bah lui trouvé que oui!!!!!! C'est dans la tête Passer d'un bruit d'aspirateur à un vrai vrombissement, on a l'impression de passer d'une twingo à la batmobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 Faut arreter on parle pas d'un newb de 20 ans totalement décérébré, à part le fait d'arriver un poil plus vite en entrée de virage, le passage au Z ne peut etre que bénéfique. Il dira adieu a la mollesse légendaire du bandit. Sinon perso j'ai aussi commencé par la bandit 650, passage par le VFR (en vente d'ailleurs ), s'en suivra sans doute un roadster 1000. C'est un poil moins direct mais ça me semble etre un parcours normal Par contre comme première moto, je te deconseille la bandit, j'ai pas trouvé ça terrible, la moto est lourde, le poids assez haut perché, la partie cycle prevenante mais mollassonne, il n'y a que la moteur qui soit pas mal pour debuter lineaire mais assez puissant. A ta place je regarderai plutot en direction des xj6, er6, ou meme monstro 696 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 bah en faite, la bandit je l'ai deja, et comme on l'vaait acheter neuf, on sait comment le rodage et l'entretien à été fait, et donc ça me fait un peu choer de la revendre pour en acheter une occaz qu'on ne connait rien dessus, mais le monstro, je pense que ça sera dans quelques année, c'est mon but merci pour ton commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ehc486qY 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 Faut arreter on parle pas d'un newb de 20 ans totalement décérébré, à part le fait d'arriver un poil plus vite en entrée de virage, le passage au Z ne peut etre que bénéfique. Il dira adieu a la mollesse légendaire du bandit. Sinon perso j'ai aussi commencé par la bandit 650, passage par le VFR (en vente d'ailleurs ), s'en suivra sans doute un roadster 1000. C'est un poil moins direct mais ça me semble etre un parcours normal Par contre comme première moto, je te deconseille la bandit, j'ai pas trouvé ça terrible, la moto est lourde, le poids assez haut perché, la partie cycle prevenante mais mollassonne, il n'y a que la moteur qui soit pas mal pour debuter lineaire mais assez puissant. A ta place je regarderai plutot en direction des xj6, er6, ou meme monstro 696 raptor 650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sunsurf 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 Pour les Avis sur le Z1000SX c'est normal qu'il n'y en ai que très peu ou pas ... elle n'est sortie que depuis mi-janvier. J'étais allé la voir à l'inauguration, mais c'était juste la présentation officielle, pas pu l'essayer. Un petit détail sympa, la bulle est réglable en hauteur (système à cran) très facile à utiliser. Je connais deux personnes qui ont un Z1000 et en sont ravis, donc celle-ci avec le carénage, ne peut pas être mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe745ID 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 Pourquoi y'a systématiquement des gens sur ce forum qui veulent empêcher les autres de prendre une bécane sympa ? Vous êtes jaloux ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 Oui oui on est tous de gros jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe745ID 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 Bah je sais pas elle demande un avis sur un Z1000 et je vois certains lui proposer d'autres bécanes, largement moins fun, style Bandit 1200 (alors qu'il a déjà un Bandit...) ou GSR sous prextexte qu'il ne serait pas assez bon pour conduire un Z1000 mais c'est juste hors-sujet, on le connait même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan800OI 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 merci a sunsurf pour ton intervention pour axel, oui tu as raison, je voulais juste savoir si elle etait agreable en solo et en duo (quoique vu la selle de la bandit en comparaison, je crois que mes fesses de passagere vont douillé XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.