Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

volvo 940 2.3i


Invité §leg024aW

Messages recommandés

Invité §leg024aW

bonsoirjap.gif.a7ece713a57cee1e20742f1070ae6e55.gif

j'ai cherche des informations concernant ce véhicule , ça fiabilité , ça consommation ,et tous les problèmes éventuels de ce moteur.

donc c'est une volvo 940 2.3i boite auto

j'ai vu une annonce pour cette voiture a 500 euro avec 200 000 km

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg024aW

la consommation n'est pas trop un problème pour moi , car enfaite je vais vivre pendant 6 mois aux usa , donc j'avais besoin d'une voiture fiable et peu chère.

la conso de cette voiture , j'imagine qu'elle doit être entre les 9 10 11 l/100km ?

merci ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg024aW

ok merci

un amis du quebec , m'a conseillée volvo car ces plus fiable qu'une américaine ou qu'une japonaise

De plus la volvo 940 ont l'a trouve a des prix raisonnable la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ471Lx

ok merci

un amis du quebec , m'a conseillée volvo car ces plus fiable qu'une américaine ou qu'une japonaise

De plus la volvo 940 ont l'a trouve a des prix raisonnable la bas

 

Bonjour, j'ai recuperé une 940 GLE de 94......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ471Lx

ok merci

un amis du quebec , m'a conseillée volvo car ces plus fiable qu'une américaine ou qu'une japonaise

De plus la volvo 940 ont l'a trouve a des prix raisonnable la bas

 

 

....Sauf que j'ai un gros problème de consommation : je suis à 17l/100, poutant j'ai tout changé : distrib+pompe à eau (et les 3 courroies d'accessoires), vidange et filtres (à air aussi) radiateur+tuyau+durits+sonde, batterie, 4 pneus, 8 plaquettes, amortisseurs OK, bougies OK, des conneries d'habitacle/carrosserie, en tout + de 1000€ de reparations , et même avec un œuf sous le pied je fait du 17l (je roule en ville mais quand même)

C'est normal d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ471Lx

Bonjour, j'ai recuperé une 940 GLE de 94......

 

J'ai même mis du Metal 5 dans l'huile pour consommer moins mais ça marche pas des masses, au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ471Lx

et ligne d'echappement aussi, je sait plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cuj580Mi

Si tu roules en ville sur petits trajets, donc moteur froid, cela ne me paraît pas anormal vu le poids et la taille de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ471Lx

je roule forcement un peu à froid mais je lui laisse toujours le temps de chauffer en faisant un tour, mon minimum c'est 15L, j'ai un ami qui fait partie du club volvo France et avec sa 940 turbo il fait 17L en ville.

Mon reservoir ne fuit pas et je roule comme un pépé exprès pour faire gaffe, en plus tout est neuf dessus.

C'est un vrai gouffre à essence, avec 70 litres je fait 450km à tout casser.

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...