Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

pourquoi pas une Skoda Superb


Invité §fri086jm

Messages recommandés

Invité §fri086jm

Bonjour,

 

Actuellement je possède une passat CC TFSI année 2010.Je souhaite rester dans la gamme limousine.Ma préférence s'arrête sur la Skoda Superb 2.0 TSI 4×4.

 

Je la considère comme numéro 1 pour de multiples raisons...Par contre j'aurais besoins de retour d'infos de personnes qui roulent avec ce véhicule.

 

Merci d'avance de me faire part de vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Bonjour vas plutôt dans le topic officiel la tu trouveras un maximum d'utilisateurs qui pourront te faire des remontées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano523HH

Cette réponse est sans doute un peu tardive, mais sait-on jamais.

Je suis l'heuerux propriétaire d'une Superb 3 combi 2L. TFSI 280 Cv Laurin and Clément. depuis Février 2016.

J'ai fait 40000 Km avec, et franchement c'est une voiture formidable.

D'abord elle a des performances étonnantes: 5.8 Sec pour le 0 à 100, cela surprend plus d'une GTI au départ au feu rouge.... :D Erci les 4 roues motrices.

Je ne vous parle pas de la facilité de dépassement avec la boite DSG très réactive. Si tu te mets en sport, le dépassement est encore plus éclair.

Pour le confort , c'est une merveille sur long trajet. on arrive sans fatigue après 8-900 Km.

En mode normal, elle est très "moelleuse" et l'avantage, c'est que passer en mode sport de suspension la raffermit réellement , ce qui est très utile sur route virrageuse ou en montagne. En virage serrés, en réaccélèrant, on sent tout de suite les roues arrières se mettre à te pousser pour amener un peu de survirage salutaire

De plus, sur autoroute, l'assistance au maintien de ligne, associé au régulateur adaptatif permet réellement une conduite semi autonome.

Comme j'ai pris quelques options, il y en a une qui est à retenir, c'est : intelligent ligth. Cela permet aux phares , non pas de passer aux codes quand on croise une voiture, mais bien de rester en phare et de mettre des zones d'ombre face aux véhicules croisés ou rattrapés. c'est une merveille d'efficacité ( je roule beaucoup de nuit)

Je ne vous parle pas de l'agrément du chauffage des sièges aux 4 places. Et, plus rare, des sièges ventilé à l'avant qui sont un vrai plus l'été ( j'habite Montpellier).

Evidemment, la place tant dans l'habitacle que dans le coffre est énorme; De plus le coffre est équipé de plusieurs systèmes pour retenir les sacs etc, Hyper pratique.

Le crochet d'attelage est intégré de façon strictement invisible, et très facile à faire émerger..

En bref, cette voiture est une merveille.

Consommation: 10-11 litres en roulant soutenu ou 8 L/100 à vitesses légales.

Usure des pneus très réduite pur un véhicule de 280 Cv. Encore merci les 4 roues motrices

Tarif des entretiens SKODA très modéré par rapport aux prémium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal244Et

Cette réponse est sans doute un peu tardive, mais sait-on jamais.

Je suis l'heuerux propriétaire d'une Superb 3 combi 2L. TFSI 280 Cv Laurin and Clément. depuis Février 2016.

J'ai fait 40000 Km avec, et franchement c'est une voiture formidable.

D'abord elle a des performances étonnantes: 5.8 Sec pour le 0 à 100, cela surprend plus d'une GTI au départ au feu rouge.... :D Erci les 4 roues motrices.

Je ne vous parle pas de la facilité de dépassement avec la boite DSG très réactive. Si tu te mets en sport, le dépassement est encore plus éclair.

Pour le confort , c'est une merveille sur long trajet. on arrive sans fatigue après 8-900 Km.

En mode normal, elle est très "moelleuse" et l'avantage, c'est que passer en mode sport de suspension la raffermit réellement , ce qui est très utile sur route virrageuse ou en montagne. En virage serrés, en réaccélèrant, on sent tout de suite les roues arrières se mettre à te pousser pour amener un peu de survirage salutaire

De plus, sur autoroute, l'assistance au maintien de ligne, associé au régulateur adaptatif permet réellement une conduite semi autonome.

Comme j'ai pris quelques options, il y en a une qui est à retenir, c'est : intelligent ligth. Cela permet aux phares , non pas de passer aux codes quand on croise une voiture, mais bien de rester en phare et de mettre des zones d'ombre face aux véhicules croisés ou rattrapés. c'est une merveille d'efficacité ( je roule beaucoup de nuit)

Je ne vous parle pas de l'agrément du chauffage des sièges aux 4 places. Et, plus rare, des sièges ventilé à l'avant qui sont un vrai plus l'été ( j'habite Montpellier).

Evidemment, la place tant dans l'habitacle que dans le coffre est énorme; De plus le coffre est équipé de plusieurs systèmes pour retenir les sacs etc, Hyper pratique.

Le crochet d'attelage est intégré de façon strictement invisible, et très facile à faire émerger..

En bref, cette voiture est une merveille.

Consommation: 10-11 litres en roulant soutenu ou 8 L/100 à vitesses légales.

Usure des pneus très réduite pur un véhicule de 280 Cv. Encore merci les 4 roues motrices

Tarif des entretiens SKODA très modéré par rapport aux prémium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...