Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)

Messages recommandés

Invité §car856pI

Nouveau patronyme déposé par Renault ATALANS et ESQISS à savoir maintenant si l'un des 2 représente le nouveau modèle!!

Invité §b0n101Oy

Esqiss = Ski

C'est probablement le nom du nouveau SUV de Renault.

Et en plus ce serait malin comme nom : au cas où le modèle ne marcherait pas, ils pourront toujours dire "Oui mais ça n'était qu'une esquisse" :D

:lol: .

Remarque, tu me diras que ca marche chez la concurrence... Quand on voit le C4 Cactus, on se dit que c'est pour ça que ça pique :D

Invité §hul556eR

joli malgre tout, si le style evolu dans ce sens (clio 4 et new laguna) renault est sur la bonne voie pour reprendre sa place de leader face au groupe psa, reste la fiabilité a concretiser et contenir les prix face a la concurence. Et pourquoi pas une garantie de 5 ans pour rassurer le nouveau client potentiel.

Dans les toutes dernières études fiabilité allemandes Renault place TOUS ces véhicules dans le top 3 de chaque catégorie.

Pas besoin de faire une garantie de 7 ans, qui plus est n'est pas appliquée...

alors ??????????????????

bon , de toute façon , on ne saura rien a110_jagermeister.gif.53e5621d2fbfacd0bf61607975f94a88.gif

elle te plait , au moins ? bon , ok , elle est "déguisée" ma question :D

Oui elle est bien et me plais. mais :chut:

Invité §dav512aL

Révélation l'année prochaine :)

elle te plais comment?

Comme la lag 3, bof bof!

Ou ca va déchirer ca race! comme l'espace V.

Non pas de bof bof mais bien déchirer mais de mon avis perso je pense que ça sera moindre par rapport à l'espace non pas par le design mais plutôt l'abandon du hayon.

Invité §fur608hk

Enfin le retour d'une grande berline Renault ! Ce n'est pas un mal qu'elle soit aussi grande que la Latitude.

Invité §dav512aL

Le problème va être l'absence de hayon qui risque de perturber les habitués de la "5ième" porte :\

Invité §fur608hk

Un coffre comme sur les allemandes :D

Pour la taille, je ne trouve pas que c'est un handicap. Ceux qui voudront faire des créneaux en ville ne prendront pas cette voiture c'est tout. On ne peut pas sacrifier le confort d'une berline / routière / familiale pour pouvoir se garer dans les rues, ce qui n'est à mon avis pas la vocation première. Après il y a des limites à tout.

La " Laguna IV " sera la grosse berline Renault et la mégane IV va grandir...

On va dire que ça fait comme le remplacement de la 407/607 par la 508.

La Megane ne bougera pas.

Hmmm, si la laguna IV fait les 4m88 de la latitude et qu'en plus elle est à haillon, ca me donne de sacrés arguments auprès de ma copine pour passer à l'espace V... :)

Wait and see :)

Bah, j'ai franchement flashé sur l'espace V.

Pour le moment, mes seules réticences sont la gamme de moteurs proposée et le temps. (Il me faut attendre encore un an pour avoir 3 ans d'exercices avec ma société et enfin pouvoir acheter dans l'immobilier).

Ma copine, elle, bloque carrément avec la taille de 4m85 de l'espace V.

Du coup, nous attendrons la laguna IV, mais selon la taille, finalement, peut-être que l'espace V sera plus court :)

Invité §Jis862Dx

Bah, j'ai franchement flashé sur l'espace V.

Pour le moment, mes seules réticences sont la gamme de moteurs proposée et le temps. (Il me faut attendre encore un an pour avoir 3 ans d'exercices avec ma société et enfin pouvoir acheter dans l'immobilier).

Ma copine, elle, bloque carrément avec la taille de 4m85 de l'espace V.

Du coup, nous attendrons la laguna IV, mais selon la taille, finalement, peut-être que l'espace V sera plus court :)

:??: Ben quoi ?? Tu ne veux pas du 1.5 dCi 110 ??

zawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif

Invité §did470je

Le problème va être l'absence de hayon qui risque de perturber les habitués de la "5ième" porte :\

Bah ils prendront le break...

Invité §dav512aL

Oui mais certaines personnes n'aime pas les break :non:

:??: Ben quoi ?? Tu ne veux pas du 1.5 dCi 110 ??

zawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif

Comme diraient les Anglo-Saxons : NO WAY !

Regarde l'historique de mes voitures :

Je suis passé d'une 104 Type Z de 45 chevaux à une 306 TD de 90 chevaux.

Ensuite, de la 306 TD à la mégane GT 150 chevaux.

Et maintenant, de la mégane GT dCi à la laguna GT dCi 180...

Y'a pas moyen pour moi de descendre en terme d'agréments moteur...

Peut-être pourrais-je me satisfaire d'un moteur essence 200 chx (et encore, les 200 chx sur Espace V, valent-ils les 180 de la laguna ?) si je passe à deux voitures, mais c'est le minimum...

Invité §Jis862Dx

Comme diraient les Anglo-Saxons : NO WAY !

Regarde l'historique de mes voitures :

Je suis passé d'une 104 Type Z de 45 chevaux à une 306 TD de 90 chevaux.

Ensuite, de la 306 TD à la mégane GT 150 chevaux.

Et maintenant, de la mégane GT dCi à la laguna GT dCi 180...

Y'a pas moyen pour moi de descendre en terme d'agréments moteur...

Peut-être pourrais-je me satisfaire d'un moteur essence 200 chx (et encore, les 200 chx sur Espace V, valent-ils les 180 de la laguna ?) si je passe à deux voitures, mais c'est le minimum...

C'était une boutade hein ;)