Damfear 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Y'a eu un déterrage là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif J'étais passé à côté de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Y'a eu un déterrage là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif J'étais passé à côté de ce topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 je poste ça ici [h1]Renault veut produire une concurrente de la VW Passat[/h1] Renault travaille d’arrache-pied sur son offre future dans le haut de gamme. Parmi les options à l’étude figure une rivale pour la Volkswagen Passat. Si cette option devait être retenue, cette nouvelle venue ne serait cependant pas disponible sur le marché avant l’année 2016. Cette alternative à la Passat mais aussi à la Ford Mondeo serait positionnée au-dessus de la future remplaçante de l’actuelle Laguna. Selon certaines rumeurs, cette rivale de la Passat pourrait présenter quelque air de ressemblance avec la Renault Samsung SM7 (cf. photo). Venons-en maintenant à la remplaçante de la Laguna, programmée pour l’année 2015. Celle-ci pourrait être précédée, sous peu, d’un concept car. Seulement, un gros point d’interrogation concernant la forme retenue pour cette remplaçante de la Laguna demeure : s’agira-t-il d’une berline, d’une trois volumes (dotée donc d’un hayon) ou d’un mixte des deux façon Skoda Superb ? http://www.caradisiac.com/Rena [...] xtor=AD-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damfear 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Oui, j'ai vu ça, la SM7... Un cran au dessus de la Laguna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Oui, j'ai vu ça, la SM7... Un cran au dessus de la Laguna j'espère juste que ce ne sera pas elle mais la laguna 4 faite à douai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag813mQ 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 Bonjour à tous, ça faisait longtemps Du coup une petite proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou108FB 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 ya pas la même en familliale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 Up! Voici la dernière vision d'Auto Plus de ce que serait la Laguna 4: http://www.hapshack.com/images/RALCa.jpg http://i71.servimg.com/u/f71/17/92/64/81/laguna11.jpg Pour ma part, je trouve l'arrière très curieux... Sa sortie serait pour 2015. Jusque là, les designer auront sans doute d'autres versions à proposer... A mon avis surtout, elle ne s'appellera pas Laguna, vu que la III a vu son succès érodé par le doute engendré par la II au niveau électronique... Le nom donne un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 z'ont qu'à l'appeler Renault DS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav630IY 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 797/LAGUNA 4 arriere.fuego.jpg1.jpg On dirait le fruit des amours d'une Laguna et d'une Fuego! Autant pour moi, c'était déjà mentionné sur le lien, comme quoi, j'ai l'œil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 22 mai 2013 Signaler Partager 22 mai 2013 c'est très bien laguna comme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 22 mai 2013 Signaler Partager 22 mai 2013 Mais qu'il est bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 22 mai 2013 Signaler Partager 22 mai 2013 Up! Voici la dernière vision d'Auto Plus de ce que serait la Laguna 4: http://www.hapshack.com/images/RALCa.jpg http://i71.servimg.com/u/f71/17/92/64/81/laguna11.jpg Pour ma part, je trouve l'arrière très curieux... Sa sortie serait pour 2015. Jusque là, les designer auront sans doute d'autres versions à proposer... A mon avis surtout, elle ne s'appellera pas Laguna, vu que la III a vu son succès érodé par le doute engendré par la II au niveau électronique... Le nom donne un doute... On dirait le cul de l'actuel Estate avec les feux de l'actuelle berline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 22 mai 2013 Signaler Partager 22 mai 2013 On dirait le cul de l'actuel Estate avec les feux de l'actuelle berline avec les sorties d'échappement d'une 508 SW GT ou d'une C5 break .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug003WV 22 mai 2013 Signaler Partager 22 mai 2013 Le gros logo Renault à l'avant ne va pas du tout sur ce genre de voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ema413sf 24 mai 2013 Signaler Partager 24 mai 2013 On voit sur l'image que le "nouveau" look de calandre inauguré sur la Twingo 2 phase 2 évolue déjà, en devenant plus classique puisqu'il s'intègre en une "vraie" calandre (un peu un mix avec la calandre de la Latitude). Sinon, comme cela a été écrit, le style général rappelle les Citroën DS4/DS5, mais avec une hauteur vitrée très faible, et des aspects bodybuildés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 Rien de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 non, pas avant 2014-2015 je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 En même temps que l'espace V ? Pour l'instant aucune info n'a filtré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 Il y a des possesseurs de Lag3 ici dans le forum qui travaillent chez Renault et qui sont bien placés pour connaitre ce genre d'infos. Pour le moment, ils n'ont pas de nouvelles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 En même temps que l'espace V ? Pour l'instant aucune info n'a filtré ? Non ça serai après l'Espace 5 mais avant la Megane 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 Non ça serai après l'Espace 5 mais avant la Megane 4. L'espace V est bien prévu pour 2014, non ? Et pour le remplacement de la Velsatis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 Je ne veux/peux pas trop m'avancer, mais à priori la VS ne serait pas remplacée par un nouveau modèle à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 Je ne veux/peux pas trop m'avancer, mais à priori la VS ne serait pas remplacée par un nouveau modèle à part J'en déduis que Laguna 4 devrait prendre du volume alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 soit la remplaçante de la Lag3 ( perso je trouve qu'il devrait changer de nom ) soit la remplaçante de l'Espace, devrait recouvrir le segment de la VS .... mais tout ça reste à être confirmer .... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 En tout cas dans 4 jours, on verra surement un peu plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic518Ta 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 En tout cas dans 4 jours, on verra surement un peu plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ema413sf 7 septembre 2013 Signaler Partager 7 septembre 2013 Théoriquement le haut de gamme Renault (donc à la place de la Vel Satis) est occupé par la "Latitude", modèle Samsung Sud Coréen rebadgé, car le marché des voitures statutaires préfère un style très classique. Sauf qu'il préfère surtout des "marques" établies sur l'image de luxe (BMW, Audi, Mercedes...) du moins en Europe ou Lexus et Infinity sont à la peine contrairement aux USA, et où les généralistes sont désormais totalement boudés (C6 par exemple). Une nouvelle Laguna au look DS5 peut se justifier, mais c'est une sorte de SUV plus que berline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 8 septembre 2013 Signaler Partager 8 septembre 2013 En tout cas dans 4 jours, on verra surement un peu plus clair ! Finalement pas eu besoin d'attendre 4 jours Voici le conceptcar qui préfigure les Renault haut gamme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 8 septembre 2013 Signaler Partager 8 septembre 2013 mouais ... ça reste un concept-car ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 8 septembre 2013 Signaler Partager 8 septembre 2013 En tout cas cela préfigure plus l'Espace V que la Laguna IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jyg06 8 septembre 2013 Signaler Partager 8 septembre 2013 Bof, je trouve que c'est dans la lignée des Velsatis et Avantime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 8 septembre 2013 Signaler Partager 8 septembre 2013 J’espère pour Renault que les ventes ne seront pas dans la lignée des Velsatis et Avantime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jyg06 8 septembre 2013 Signaler Partager 8 septembre 2013 Je l'espère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 J’espère pour Renault que les ventes ne seront pas dans la lignée des Velsatis et Avantime. si c'est le model cité au dessus j'ai bien peur que ce soit le même " succès.." ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés