Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

c'est beaucoup moins pratique ! voir éliminatoire pour moi !! :non:

 

et 4.9 m de lg ça commence à faire !!

 

 

Même avis sur le hayon, j'ai trop galéré avec les laguna coupé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

 

C'est nul... ça faisait partie du patrimoine depuis la R16... :pfff: et pendant ce temps Audi avec ses A5 et A7 Sportback voir BMW avec ses Série 3 Gt et 4 GC prouvent que l'on peut être pratique et élégante... Déçu, j'espère qu'il y aura un break au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

Y a-t-il une synergie avec Mercedes (plateforme commune par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est nul... ça faisait partie du patrimoine depuis la R16... :pfff: et pendant ce temps Audi avec ses A5 et A7 Sportback voir BMW avec ses Série 3 Gt et 4 GC prouvent que l'on peut être pratique et élégante... Déçu, j'espère qu'il y aura un break au moins.

Oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

Oui la Twingo III et la smart en sont un bon exemple.

Ah bon curieux de savoir quoi car la plateforme n'est pas commune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Renault avait annoncé il y a quelque temps un nouveau moteur Renault-Nissan-Mercedes un 4 cylindres 1.3 de 120 à 155ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Ah bon 1.3 ?? Jamais entendu parler ,moi j'avais entendu parler d'un nouveau 1.8!!Enfin on verra bien,déjà que ça me fais peur que ça soit samsung en Corée qui gère la conception de l'auto!!J'espere que l'auto sera quand même en dessous des 4,80m et qu'elle fera Moderne et surtout qu'elle est bien un design a l'européenne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Extrait de la conférence de presse Renault-Nissan-Daimler

 

"Nous annonçons aujourd’hui deux nouveaux projets de taille. Daimler et Renault vont développer ensemble un moteur à essence 1,3 litres, 90-115 kW, excellents en termes de CO2, et dont la production sera lancée en 2016. Daimler, Nissan et Jetco ont également conclu un accord de licence de fabrication et de développement pour une nouvelle boîte de vitesses automatique actuellement développée par Daimler. En vertu de cet accord, Jetco fabriquera cette transmission automatique au Mexique, pour les besoins de l’Alliance."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'ai comme l'impression que la SM7 de chez samsung va servir de base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon 1.3 ?? Jamais entendu parler ,moi j'avais entendu parler d'un nouveau 1.8!!Enfin on verra bien,déjà que ça me fais peur que ça soit samsung en Corée qui gère la conception de l'auto!!J'espere que l'auto sera quand même en dessous des 4,80m et qu'elle fera Moderne et surtout qu'elle est bien un design a l'européenne !!

 

 

:non: .

 

Non c'est conjointement entre la Corée et le Technocentre qui pilote le tout.

 

Le design sera plutôt mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Ba si c'est la même base.

 

Je ne parlais pas de la base de la twingo et de la smart qui je sais on bien la même base ,mais d'une base commune entre la future laguna et mercedes!!Oui design mondial ok ,tout ce que j'espère c'est qu'on est pas une auto du style latitude ,passat mais plutôt quelque chose beaucoup plus stylé dans le veine de proto nissan sedan concept!Quelque chose de très dynamique ,moderne et classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

en tout cas, ils n'envoient pas des techniciens en corée pour rien chez renault je pense :D

 

 

ah oui et si il pouvait finir les renault comme les nissan, ce serait bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

 

Oui la Twingo III et la smart en sont un bon exemple.

En fait, je posais la question de synergie avec Mercedes pour la Laguna IV (sans parler du moteur 1,5 dCI utilisé par les classes A et B) pour la plateforme ou des moteurs haut de gamme.

 

a propos de Smart/Twingo: la nouvelle Smart Fortwo restera fabriquée en France, et la Twingo ...en Slovénie

bel exemple de délocalisation par nos industriels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

La Smart 4 places sera produit en Slovénie au côté de la Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

La Smart 4 places sera produit en Slovénie au côté de la Twingo.

oui, la "forfour", mais pas la "fortwo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ce-ci dit sur le segment des mini-citadine pratiquement aucune sont fabriqué dans leur pays d'origine. La Twingo en Slovénie, la Volkswagen UP!, Seat Mii et Skoda Citigo en Slovaquie, les nouvelles 108/C1/Aygo en République Thèque, la Fiat 500 et Ford Ka en Pologne, la Smart Fortwo en France, les Nissan Pixo et Suzuki Splach en Inde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Elle est censée arrive sois disant en 2016 alors que je pensais plutôt mars 2015 ,en faite on va avoir avant le nouveau crossover sur base Megane 4 et le nouveau Scenic !!Pour ce qui est de la new Laguna j'aimerais savoir pour ceux qui bossent chez Renault s'ils la trouvent réussi et si on va rester sur quelque chose de sculpter niveau volume comme Dezir ou Clio 4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Je ne parlais pas de la base de la twingo et de la smart qui je sais on bien la même base ,mais d'une base commune entre la future laguna et mercedes!!Oui design mondial ok ,tout ce que j'espère c'est qu'on est pas une auto du style latitude ,passat mais plutôt quelque chose beaucoup plus stylé dans le veine de proto nissan sedan concept!Quelque chose de très dynamique ,moderne et classe!!

 

 

Pour le moment pas de base commune pour la lag 4 et mercedes et aucune info pour le moment pour que ça soit le cas par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas, ils n'envoient pas des techniciens en corée pour rien chez renault je pense :D

 

 

ah oui et si il pouvait finir les renault comme les nissan, ce serait bien :p

 

 

Normal puisqu'elle y sera aussi fabriqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

Normal puisqu'elle y sera aussi fabriqué

 

Elle sera donc fabriqué sur plusieurs site Douai ,Corée et chine??A tu pu voir l'auto ou du moins les esquisses ,que pourrais tu en dire par rapport a la concurrence??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est censée arrive sois disant en 2016 alors que je pensais plutôt mars 2015 ,en faite on va avoir avant le nouveau crossover sur base Megane 4 et le nouveau Scenic !!Pour ce qui est de la new Laguna j'aimerais savoir pour ceux qui bossent chez Renault s'ils la trouvent réussi et si on va rester sur quelque chose de sculpter niveau volume comme Dezir ou Clio 4??

 

 

Pour Mars 2015 c'est sur que ce n'est pas possible.

Il est trop tôt pour dire quand exactement elle sortira.

Et le nouveau Scenic ça sera après la Lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera donc fabriqué sur plusieurs site Douai ,Corée et chine??A tu pu voir l'auto ou du moins les esquisses ,que pourrais tu en dire par rapport a la concurrence??

 

 

Pour le moment ça sera Douai pour la version Renault et Corée pour la Samsung mais pas en chine.

Sinon je n'ai rien vue encore sur son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...