charlou 89550 24 juillet 2021 Signaler Partager 24 juillet 2021 Tain c’est cher ils vont la garder longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 25 juillet 2021 Signaler Partager 25 juillet 2021 Il y a 22 heures, charlou 89550 a dit : Tain c’est cher ils vont la garder longtemps Ce doit faire un petit moment qu'elle est là, en plus. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 28 juillet 2021 Signaler Partager 28 juillet 2021 Normal en même temps qui saurait la vitesse maximale à programmer avec le régulateur adaptatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
logodenmor 28 juillet 2021 Signaler Partager 28 juillet 2021 Il y a 1 heure, charlou 89550 a dit : Normal en même temps qui saurait la vitesse maximale à programmer avec le régulateur adaptatif ? Avec ma phase 1, je l'avais programmé jusqu'à 160. Pour mémoire, officiellement c'était au maximum 140. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
logodenmor 29 août 2021 Signaler Partager 29 août 2021 Le 28/07/2021 à 11:07, logodenmor a dit : Pour mémoire, officiellement c'était au maximum 140. Le 28/07/2021 à 11:07, logodenmor a dit : Le 28/07/2021 à 09:14, charlou 89550 a dit : Normal en même temps qui saurait la vitesse maximale à programmer avec le régulateur adaptatif ? Avec ma phase 1, je l'avais programmé jusqu'à 160. Pour mémoire, officiellement c'était au maximum 140. Avec la phase 2 DCI 2l, 200cv, hier je l'ai programmée à 170km/h. Comme il s'agit d'un régulateur adaptatif et que je roulais derrière un véhicule, je n'ai pas transgressé la loi et suis sagement resté à 80km/h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 29 août 2021 Signaler Partager 29 août 2021 Il auraient modifié la vitesse sur phase 2? j’ai essayé avec la mienne c’est 150 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 27 septembre 2021 Signaler Partager 27 septembre 2021 Gros transport du week-end avec la talisman 😅 5 stères soit à peu 3 tonnes sans compter la remorque. Même pas tombée en panne (enfin pour l’instant 😁) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 27 septembre 2021 Signaler Partager 27 septembre 2021 T'as une EDC, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 27 septembre 2021 Signaler Partager 27 septembre 2021 Oui elle a mangé un peu au démarrage 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 Fin du bal en Mars 2022 pour la Renault Talisman. https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-arretera-la-production-des-scenic-talisman-et-espace-en-2022-10743405.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grumly2000 15 novembre 2021 Signaler Partager 15 novembre 2021 Bonjour à vous, j'arrive du bar précédent, celui où l'on parle Laguna 3 M4R. J'ai vendu mon break et donc parmi les candidates au mariage au premier regard il y a la Talisman. En break essence. 1,6 TCE 200 ou 1,3 TCE 160 de préférence. Mon objectif est de la garder 10 ans comme la précédente. Est-ce que sans vous demander de résumer les 804 pages... il y a des choses à regarder lors de l'achat ? Des faiblesses qui se révèlent avec le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerum 1 septembre 2023 Signaler Partager 1 septembre 2023 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une 1.3 tce 160 edc estate, avec le 4control si possible, suite au vol de ma précédente Talisman ! eh oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerum 26 octobre 2023 Signaler Partager 26 octobre 2023 Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé il y a maintenant un mois environ, cette Talisman estate "Initiale Paris" TCE 160 de 08/2021 avec 22000 km. Elle est comme neuve. Photo de la concession Renault où je l'ai achetée. Je suis à la recherche du code "type de véhicule" à 4 caractères genre LPMJ... Merci pour l'info. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francois0412 8 novembre 2023 Signaler Partager 8 novembre 2023 Très jolie !! 😍😍 Amuse toi bien avec ! Quel tarif si ce nest pas indiscret ? Le 26/10/2023 à 17:09, jerum a dit : Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé il y a maintenant un mois environ, cette Talisman estate "Initiale Paris" TCE 160 de 08/2021 avec 22000 km. Elle est comme neuve. Photo de la concession Renault où je l'ai achetée. Je suis à la recherche du code "type de véhicule" à 4 caractères genre LPMJ... Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerum 8 novembre 2023 Signaler Partager 8 novembre 2023 29600€ avec la CG, le gravage des vitres etc. etc.… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 9 février Signaler Partager 9 février Renault Talisman Initiale Paris - Renault Roubaix - 09 Février 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerum 20 février Signaler Partager 20 février Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je roule avec cette Talisman phase 2 suite au vol de la précédente (une TCE 150). Franchement il y a beaucoup de progrès par rapport à la précédente, plus performante, r-link, etc... Par contre je viens faire appel à vous au sujet de la neutralisation du stop & start via l'ODB avec DDT4ALL version 3.0.0. Je retrouve bien les lignes qui correspondent à la neutralisation de cette fonction mais la modif ne se valide pas. J'utilise une sonde ELM327 v1.4. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? D'avance merci. Le 26/10/2023 à 17:09, jerum a dit : Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé il y a maintenant un mois environ, cette Talisman estate "Initiale Paris" TCE 160 de 08/2021 avec 22000 km. Elle est comme neuve. Photo de la concession Renault où je l'ai achetée. Je suis à la recherche du code "type de véhicule" à 4 caractères genre LPMJ... Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lepat 21 août Signaler Partager 21 août Le 20/02/2024 à 18:37, jerum a dit : Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je roule avec cette Talisman phase 2 suite au vol de la précédente (une TCE 150). Franchement il y a beaucoup de progrès par rapport à la précédente, plus performante, r-link, etc... Par contre je viens faire appel à vous au sujet de la neutralisation du stop & start via l'ODB avec DDT4ALL version 3.0.0. Je retrouve bien les lignes qui correspondent à la neutralisation de cette fonction mais la modif ne se valide pas. J'utilise une sonde ELM327 v1.4. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? D'avance merci. Avez-vous réussi cette modification car je suis intéressé pour l'effectuer sur la mienne. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerum 21 août Signaler Partager 21 août Le 21/08/2024 à 15:01, Lepat a dit : Avez-vous réussi cette modification car je suis intéressé pour l'effectuer sur la mienne. Merci d'avance Bonjour, non je n'ai pas réussi car ma sonde n'est pas compatible avec l'informatique de la phase 2. J'hésite à passer en can clip avec la sonde correspondante. Pour l'instant au démarrage je neutralise le S & S avec le bouton du tableau de bord, enfin quand j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés