Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

je poste ça ici

 

 

[h1]Renault veut produire une concurrente de la VW Passat[/h1]

 

Renault travaille d’arrache-pied sur son offre future dans le haut de gamme. Parmi les options à l’étude figure une rivale pour la Volkswagen Passat.

 

Si cette option devait être retenue, cette nouvelle venue ne serait cependant pas disponible sur le marché avant l’année 2016. Cette alternative à la Passat mais aussi à la Ford Mondeo serait positionnée au-dessus de la future remplaçante de l’actuelle Laguna. Selon certaines rumeurs, cette rivale de la Passat pourrait présenter quelque air de ressemblance avec la Renault Samsung SM7 (cf. photo).

 

Venons-en maintenant à la remplaçante de la Laguna, programmée pour l’année 2015. Celle-ci pourrait être précédée, sous peu, d’un concept car. Seulement, un gros point d’interrogation concernant la forme retenue pour cette remplaçante de la Laguna demeure : s’agira-t-il d’une berline, d’une trois volumes (dotée donc d’un hayon) ou d’un mixte des deux façon Skoda Superb ?

 

 

 

http://www.caradisiac.com/Rena [...] xtor=AD-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui, j'ai vu ça, la SM7... Un cran au dessus de la Laguna oui.gif.36bc68d5d367ffa67d0b8094fdf56bcc.gif

 

j'espère juste que ce ne sera pas elle mais la laguna 4 faite à douai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Bonjour à tous, ça faisait longtempsange.gif.e9a062d1dd1bd19bd429b0e60efb982b.gif

Du coup une petite propositionlol.gif.6760c684a292c9286a84f5ad89e56e0e.gif

 

lagouna concept wisdom sept2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! Voici la dernière vision d'Auto Plus de ce que serait la Laguna 4:

 

http://www.hapshack.com/images/RALCa.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/17/92/64/81/laguna11.jpg

 

Pour ma part, je trouve l'arrière très curieux... Sa sortie serait pour 2015. Jusque là, les designer auront sans doute d'autres versions à proposer...

A mon avis surtout, elle ne s'appellera pas Laguna, vu que la III a vu son succès érodé par le doute engendré par la II au niveau électronique... Le nom donne un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est très bien laguna comme nom :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Up! Voici la dernière vision d'Auto Plus de ce que serait la Laguna 4:

 

http://www.hapshack.com/images/RALCa.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/17/92/64/81/laguna11.jpg

 

Pour ma part, je trouve l'arrière très curieux... Sa sortie serait pour 2015. Jusque là, les designer auront sans doute d'autres versions à proposer...

A mon avis surtout, elle ne s'appellera pas Laguna, vu que la III a vu son succès érodé par le doute engendré par la II au niveau électronique... Le nom donne un doute...

 

On dirait le cul de l'actuel Estate avec les feux de l'actuelle berline :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Le gros logo Renault à l'avant ne va pas du tout sur ce genre de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

On voit sur l'image que le "nouveau" look de calandre inauguré sur la Twingo 2 phase 2 évolue déjà, en devenant plus classique puisqu'il s'intègre en une "vraie" calandre (un peu un mix avec la calandre de la Latitude). Sinon, comme cela a été écrit, le style général rappelle les Citroën DS4/DS5, mais avec une hauteur vitrée très faible, et des aspects bodybuildés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

Théoriquement le haut de gamme Renault (donc à la place de la Vel Satis) est occupé par la "Latitude", modèle Samsung Sud Coréen rebadgé, car le marché des voitures statutaires préfère un style très classique. Sauf qu'il préfère surtout des "marques" établies sur l'image de luxe (BMW, Audi, Mercedes...) du moins en Europe ou Lexus et Infinity sont à la peine contrairement aux USA, et où les généralistes sont désormais totalement boudés (C6 par exemple).

Une nouvelle Laguna au look DS5 peut se justifier, mais c'est une sorte de SUV plus que berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...