Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vibration dans la caisse


Invité §Bou517yW

Messages recommandés

Invité §Bou517yW

bonjour,

J ai une xf 2,7l de septembre 2008 et 83000 km

j ai une vibration dans la caisse quand j accélère de 1500/2000 tours (régime bas)

puis au dessus plus rien .

les vibrations sont semblable à celle quand on roule sur les avertisseurs de la bande d arrêt d urgence sur l autoroute mais sans les vibrations dans la direction

je ne sais pas si mon explication est correcte ,j ais réussie a le faire entendre a un meccano

et il pense a une tôle pare feu mais pas sur de lui donc

on la mis sur le pont et rien d anormal

donc voila

avez vous deja entendue se probleme sur la votre ?

Merci

 

RÉPONDRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as un diesel, tout simplement.... :p:D

 

non plus sérieusement, un ressenti dans le volant? la pédale?

tu na s pas tapé qqch récemment avec une roue? (jantes voilée ou pneu deformé), ça peut être un cardan aussi.

également la transmission, essaie les régimes sus cités dans tous les rapports.

 

mais oui je dirai aussi un truc desserré ou en voie d'évasion quelque part...

 

edit: oups pas vu que tu précisais ne rien avoir dans la direction...oublies les hypothèses de roue et pneus.bon bah c est vraiment le diesel alors....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vécu ce weekend dans un mariage les amis...

 

 

Lui -"Monsieur votre voiture c'est une diesel?" :??:

 

Moi -"Absolument, pourquoi?" :pfff:

 

Lui -"Incroyable, on ne l'entend pas..." :D

 

Moi -"Ah ça...C'est une jaguar...." :p :p

 

Lui -"J'ai toujours révé d'en avoir une..." :sol: :sol:

 

 

 

 

Ni bruit, ni vibration sur la mienne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §chr255lk

Je confirme la voiture de Luc est très silencieuse surtout qu'il ne dépasse pas 2000 tours/minute. ;-)

 

Le seul bruit est quelques minutes après avoir démarré quand son anti-carjacking se déclenche. Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai le même véhicule 2.7 de mars 2009 ! Acheté en septembre 2010 avec 29.000 km au compteur, elle en a aujourd'hui 97.000 km ! Je n'ai jamais de problème particuliers avec ce véhicule (toutes les révisions sont faites en temps et en heure) et n'ai donc, pas eu ce genre de problème que vous signalez !

Pourvu que ça dure !

Cordialement

OBF12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vidange de boîte de vitesse ? Connais pas sur une automatique JAGUAR ! Ils parait (et j'en ai lu sur ce forum) que certains possesseurs de JAGUAR veulent à tout prix faire des vidanges de boîtes de vitesse ! Ce n'est pas mon cas ! D'ailleurs, je n'ai vu aucune préconisations ou obligations provenant du constructeur sur ce sujet !

Donc : ...... pas de vidange de boîte !

Cordialement

OBF12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rectification à mon propos :

 

Je précise que toutes mes révisions et vidanges sont faites en temps et en heure car je tiens à conserver ce véhicule en très bon état le plus longtemps possible !

 

Maintenant si une telle vidange est prévue dans la prochaine qui doit avoir lieu à 120.000 km, elle sera bien entendu faite par le garagiste chargé de l'entretien !

 

Cordialement

OBF12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jag815oX

Problème déjà vécu sur une Audi: ce sont vos pneus qui posent problème !

Usure irrégulière, ou mauvais équilibrage.

 

On en reparle avec une vérification de votre côté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano223XH

bonjour,

J ai une xf 2,7l de septembre 2008 et 83000 km

j ai une vibration dans la caisse quand j accélère de 1500/2000 tours (régime bas)

puis au dessus plus rien .

les vibrations sont semblable à celle quand on roule sur les avertisseurs de la bande d arrêt d urgence sur l autoroute mais sans les vibrations dans la direction

je ne sais pas si mon explication est correcte ,j ais réussie a le faire entendre a un meccano

et il pense a une tôle pare feu mais pas sur de lui donc

on la mis sur le pont et rien d anormal

donc voila

avez vous deja entendue se probleme sur la votre ?

Merci

 

RÉPONDRE

 

 

Bonjour,

 

J'ai exactement ce même problème, bien expliqué, j'ai la même chose.

 

Avez-vous eu une réponse à votre problème,

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L’huile de boîte est préconisée remplie à vie mais en tant que technicien de la marque jamais vu un boite dépasser 150000 sans vidange et sans avoir de souci

Faites la tous les 80000 100000max sinon vous risquez d’avoir des séquelles irréversibles..

Donc changement huile et carter- filtre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano331Yv

Bonjour

L’huile de boîte est préconisée remplie à vie mais en tant que technicien de la marque jamais vu un boite dépasser 150000 sans vidange et sans avoir de souci

Faites la tous les 80000 100000max sinon vous risquez d’avoir des séquelles irréversibles..

Donc changement huile et carter- filtre!

 

Bonjour P13rr36

en tant que technicien de la marque, si tu habites a proximité du nord pas de calais, tu peux entretenir ma XF si tu le veux bien :D ?

Je suis a la recherche d'un mécanicien de confiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vidange de boîte de vitesse ? Connais pas sur une automatique JAGUAR ! Ils parait (et j'en ai lu sur ce forum) que certains possesseurs de JAGUAR veulent à tout prix faire des vidanges de boîtes de vitesse ! Ce n'est pas mon cas ! D'ailleurs, je n'ai vu aucune préconisations ou obligations provenant du constructeur sur ce sujet !

Donc : ...... pas de vidange de boîte !

Cordialement

OBF12

 

Ce que je connais pas moi, c'est une "automatique Jaguar". C'est ZF qui fabrique les boites, que ce soit pour eux ou Audi, BMW ou je ne sais quel autre (la liste est longue)

Faites comme vous voulez, mais personne n'a jamais vu une huile qui ne s'altère pas avec le temps, les variations de température, et les diverses particules dont elle se charge à force de se faire hacher par le convertisseur et de nettoyer/lubrifier/refroidir la boite.

Jaguar ne préconise pas de vidange, mais ZF le fait : tous les 80 à 120 000kms selon l'usage.

Si vous voulez la garder en bon état, vidangez la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...