Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

mise à jour GPS I40 - android auto


Invité §oli164tC

Messages recommandés

Invité §oli164tC

bonjour,

Je possède une hyundai I40 SW d'octobre 2015. J'ai lu sur le site officiel qu'une mise à jour 2016 du GPS sur les I40 (depuis le restylage) permettait d'obtenir ANDROID AUTO sur le GPS.

J'en ai parlé à mon concessionnaire qui me dit ne pas être au courant de cela...

J'ai contacté le service client hyundai qui m'a confirmé qu"une mise à jour était possible pour mon véhicule (vu le n° de série).

Quelqu'un a t-il fait cette mise à jour et peut me renseigner sur la marche à suivre ???$

 

Merci à tous.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbf783Sz

Bonjour,

Mon concessionnaire a fait cette mise à jour sur ma I40 de mai 2015 au mois d'octobre 2016.

Par contre j'ai toujours le soucis de planification lorsque je programme un parcours sans utiliser les autoroutes à péages, la trajet est complètement farfelue. Par exemple: pour aller au Grand-Bornand en partant de Chartres, je passe vers Limoges, Troyes, Nancy, Mulhouse, Bern, Genève et enfin Le Grand-Bornand.

Hyundai ne veut pas reconnaître ce "bug". Pas plus que le concessionnaire, alors que j'ai pu constater le même défaut sur deux autres véhicules.

 

Cordialement.

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une i40sw DCT de juillet 2015, je l'ai déposé pour un bruit de boite la mise et pour faire la mise à jour en android auto, le concess n'a pas réussi avec la clé USB du tucson.. il doit recevoir une spéciale i40 début mars et une note est sortie pour mon soucis (l'embrayage a froid fait du bruit) il doit aussi recevoir la pièce..

 

Donc des news dans 15 jours / 3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli164tC

A priori la mise a jour 2016 entraînerait des plantages graves du système multimédia sur i40. Mon concessionnaire a eu un message en ce sens lui conseillant de ne plus faire ces maj. Il faut attendre la maj 2017 qui devrait supprimer ces problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oma483cl

bonsoir,

 

Qui fait ces maj ? Le garage où nous pouvons nous même ?

 

Moi j’ai un gros problème sur mon écran qui repond mal et qui beug parfois. J’ai bon appuyé ca ne repond pas ??? As-tu une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano876nz

bonsoir,

 

Qui fait ces maj ? Le garage où nous pouvons nous même ?

 

Moi j’ai un gros problème sur mon écran qui repond mal et qui beug parfois. J’ai bon appuyé ca ne repond pas ??? As-tu une idée ?

 

Merci

 

 

Bonjour,

Il faut aller à chez le concessionnaire pour la mise à jour, elle est gratuite. Je crois qu'il faut que la voiture vienne du réseau Hyundai, à vérifier!

Je n'ai pas ce problème d'écran et pas d'idée sur la cause. Tu peux essayer de poser ta question sur: "http://hyundaipassion.forumprod.com/" spécifique I40 et très réactif.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...