Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Différence entre moteur vw 136cv et 140cv


haoukar

Messages recommandés

Invité §jer100zx

la fiscalité :p

 

en France le 136ch fait 7cv

le 140ch fait 8cv

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

la fiscalité :p

 

en France le 136ch fait 7cv

le 140ch fait 8cv

 

:D

 

En Belgique 12 et 13. Je ne savais pas pour la France, quand j'ai acheté ma voiture (Belgique) on m'a dit que pour la France c'est pareille :pfff: entre les 136 et 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

et bien quand j'ai commandé la mienne en décembre 2005 il n'y avait que le 105ch (6cv) et le 140ch (8cv) dixite le vendeur et 2 mois après il y avait le 136ch au catalogue :lol:

 

au départ le 136ch était destiné en temps que véhicule commercial pour vrp et autre et au entreprise et en fin de compte beaucoup de particulier ne voulant pas payer trop en assurance ont choisis le 136ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

c'est pour cela que j'ai pris le 136CH donc 7CH Fiscaux, donc 224€ pour la carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

par contre il me semblait que le 140CH était un 16S aussi

 

Sinon la jetta n'est plus sur le configurateur VW FR :pfff:

 

136CH : CO² 148

140CH : CO² 160

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il me semblait que le 140CH était un 16S aussi

 

Sinon la jetta n'est plus sur le configurateur VW FR :pfff:

 

136CH : CO² 148

140CH : CO² 160

 

 

 

 

 

 

sur configurateur be

 

136 ch - co² 149

140 ch - co² 148 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

bisarre, dans la documentation que j'ai eu pour ma jetta c'était (pour le moteur 2.0 140CV) au niveau émission CO2 du 140 g. Je pense que les valeurs données par arcideltoro correspondent à la boîte DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

alors les amis attention à ce que l'on peut trouver à gauche à droite comme info sur des données techniques moteur :p

 

Données au 2 décembre 2007 pour l'année 2008

 

-Alors le 2l TDI 140ch 8s existe belle et bien mais uniquement pour les Passat à partir de Janvier 2005 en BMV6 avec FAP. La version sans FAP est un 16s de 140ch et 8cv que ce soit en DSG6 ou BMV6.

 

GOLF:

-Par contre sur la Golf les TDI 136 et 140 sont des 16s. Logiquement le 136 (CO2 140g) et en BMV6 et le 140 (CO2 159g) en DSG6, cependant le 140ch est dispo en BMV6 en version 4MOTION (CO2 156g).

 

JETTA:

-Même données que pour la golf sauf que bizarement les 2 font maintenant 8cv et biensur la 4MOTION n'est pas dispo.

 

TOURAN:

-Idem jetta ;)

 

info sur http://www.volkswagen.fr/ rubrique "Caractéristique -motorisation" de la gamme que vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Pour la belgique c'est encore autre chose plus comme toi Haoukar

 

Golf:

-le 2l TDI 136 et un 16s alors que le 2l TDI 140 DPF est un 16s et la version 2l TDI 140 est un 8s.

 

Jetta:

-idem pour le TDI 136 sauf que les 2l TDI 140 avec ou sans DPF est un 8s.

 

info trouvé sur:

http://be.volkswagen.com/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/be_fr/models/jetta/chiffres/motorisations.html

 

Décidéement c'est une très bonne question que cette diff entre 136 et 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la belgique c'est encore autre chose plus comme toi Haoukar

 

Golf:

-le 2l TDI 136 et un 16s alors que le 2l TDI 140 DPF est un 16s et la version 2l TDI 140 est un 8s.

 

Jetta:

-idem pour le TDI 136 sauf que les 2l TDI 140 avec ou sans DPF est un 8s.

 

info trouvé sur:

http://be.volkswagen.com/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/be_fr/models/jetta/chiffres/motorisations.html

 

Décidéement c'est une très bonne question que cette diff entre 136 et 140

 

 

 

Justement je me demander pourquoi cette différence entre ces deux motorisations et pour presque la même conso et performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ça me rappelle la même histoire chez PSA où peugeot avait un 2l HDI 8s et citroên avait un 2l HDI 16s et pourtant tout deux annonçaient 110ch aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...