Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën SpaceTourer / Jumpy III (2016)


Design1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 16/06/2018 à 21:24, Vtt54 a dit :

Je suis deg

Tout à l'heure j'ai fait un saut chez citroen pour les porte ouvertes et donc ils avaient reçu un spacetourer xl comme le mien ,mais celui ci est livré avec les 5 point d'attache de galerie

Malgré le toit vitré et le hayon.

Donc quand on m'avait dit sur le forum il y a presque un an que c'était normal que je n'avais pas ces 5 points de fixation sur la longueur car j'avais un hayon donc faut .

Sinon rebelotte ma porte coulissante gauche revibre est donc on va attendre le mois d'août pendant la révision pour leur laisser à nouveau pour me refaire celle ci.

Mdr les vendeurs et chef d'atelier ont rigolé j'ai presque tenu 2 mois avant que la porte ne redeconne et à même maintenant un problème d'ouverture en plus comme au tout début.

Bonjour,

Je suis dans le même cas, nous souhaitions mettre une tente de toit décathlon mais pas de point d'attache sur l'arrière...Avez-vous trouvé une solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un Jumpy III blue hdi eat8 2.0 145 cv  de 2022 immatriculé mais pas roulé ( 10 km ) aménagé VAN , 150 km ( de Thionville à Saverne ) pour le ramené à la maison , très confortable moteur qui répond très bien même si je ne l'ai pas poussé (un petit rodage environ 1000 km ) la boite EAT8 un régal ( tout comme sur ma DS4 180 cv ) direction OK , confort top ( pas au niveau de ma DS ... ) le seul truc qui me fait un peu peur c'est dans les virages à vitesse soutenue .... je pense qu'il faut que je m'y habitue ....... en ce qui concerne la conso  5.8 l/100 pour une vitesse moyenne de 71 km/h , je m'attendais à ++

Donc très satisfait ... surtout que je n'ai pas payé de malus car déjà immatriculé  ( malus  de 15500€ ) .

escc-citroen-jumpy-move-in-van-7742443.jpg

escc-citroen-jumpy-move-in-van-7742447.jpg

escc-citroen-jumpy-move-in-van-7742448.jpg

escc-citroen-jumpy-move-in-van-7742453.jpg

escc-citroen-jumpy-move-in-van-7742461.jpg

Modifié par denisb754
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 03/07/2023 à 11:58, 300s a dit :

Quel argument.... 🙄

Autant se débarrasser de tout le reste alors... parce que le grand principe d'une armée, c'est de ne pas en avoir l'usage le plus longtemps possible, sauf à vouloir aller prendre l'apéro chez le voisin sans y avoir été invité....

Pas de ceinture sur la banquette arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën Type Holidays Concept:

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

-Au Caravan Salon de Düsseldorf, Citroën présente le teaser Type Holidays, clin d’œil au célèbre Type H,

qui pousse à l’extrême l’art de voyager autrement.

 

-Dérivé du Citroën SpaceTourer, Type Holidays offre tout le confort et toutes les astuces des meilleurs camper vans :

toit relevable, banquette transformable en lit, kitchenette, table escamotable, etc.

 

-Le teaser Type Holidays annonce le prochain renforcement de Citroën sur le marché des camper vans aménagés.

Il préfigure une offre dédiée qui portera l’appellation « Holidays », proposée par le réseau Citroën, dont les contours

seront précisés fin 2023.

 

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

citroen-type-holidays-2023.jpg

 

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/citroen/press/avec-holidays-citroen-reinterprete-le-vehicule-de-loisirs-avec-style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU CITROËN JUMPY se présente désormais avec un nouveau volant avec commandes intégrées,

une planche de bord sur laquelle apparait de nouveaux rangements, un nouveau combiné d’instruments

100 % digital et un système d’infodivertissement avec écran central HD de 10 pouces avec navigation

connectée, une autonomie de la motorisation électrique portée à 350 km (Cycle mixte WLTP, homologation

en cours), et de nouvelles aides à la conduite, etc

2362701-oh0f6de5ey-whr.jpg

2362713-yffrm7chj2-whr.jpg

2363172-6y0q9sb3hl-whr.jpg

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/citroen/press/nouveaux-berlingo-van-jumpy-et-jumper-citroen-fait-entrer-sa-gamme-d-utilitaires-dans-une-nouvelle-ere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 23:46, mike29b a dit :

NOUVEAU CITROËN JUMPY se présente désormais avec un nouveau volant avec commandes intégrées,

une planche de bord sur laquelle apparait de nouveaux rangements, un nouveau combiné d’instruments

100 % digital et un système d’infodivertissement avec écran central HD de 10 pouces avec navigation

connectée, une autonomie de la motorisation électrique portée à 350 km (Cycle mixte WLTP, homologation

en cours), et de nouvelles aides à la conduite, etc

2362701-oh0f6de5ey-whr.jpg

2362713-yffrm7chj2-whr.jpg

2363172-6y0q9sb3hl-whr.jpg

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/citroen/press/nouveaux-berlingo-van-jumpy-et-jumper-citroen-fait-entrer-sa-gamme-d-utilitaires-dans-une-nouvelle-ere

J'aime beaucoup mais j'aurais aimé une version sans separation plastique (ou alors amovible) mais grille modulable comme l'option sur kangoo , existera t'elle? une version mild hybride sera t 'elle prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU CITROËN HOLIDAYS :

3c32de2b335f1eb61d33326ffe6eb266a46a6289

-Dévoilé au CMT de Stuttgart, Citroën Holidays est un véritable cocon mobile, pensé dans les moindres détails

pour vivre le voyage en tout confort et sans contraintes. Il propose jusqu’à 4 couchages, une cuisine, une table

amovible, un toit escamotable, des sièges avant pivotants et bien d’autres atouts encore.

-Taillé pour l’évasion et la liberté, ce camper van se révèle également très pratique au quotidien, avec un gabarit

maitrisé et une nouvelle direction assistée.

-Dérivé du nouveau SpaceTourer, il en partage les qualités : un design moderne et puissant, un système d’info-

divertissement de dernière génération, associé à un écran tactile 10’’ et jusqu’à 17 technologies d’aide à la conduite,

pour plus de sérénité.

- Intégré à la gamme, il sera possible de commander très simplement Citroën Holidays directement dans le réseau

Citroën à partir du printemps 2024.

citroen-spacetourer-holidays-camper-2024

citroen-spacetourer-holidays-camper-2024

citroen-spacetourer-holidays-camper-2024

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/citroen/press/nouveau-citroen-holidays-taille-pour-le-voyage-en-tout-confort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...