Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

(Présentation) V60 MY13


Invité §END488Zt

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

En T6, une pause 6 fois plus souvent.

Je viens de comprendre le " T " signifie Time ... jap.gif

Voilà !

 

Et c'est la même chose pour le "D" qui signifie ... "Dodo".

En D2, on s'endort en ... 2 minutes.

 

kaola.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof778Cg

Je viens de comprendre le " T " signifie Time ..

 

Alors Time...chantée par Prince en 198..... :??:buzz.gif.cb9cf73f0f57de3efda46d3467b9764a.gifbuzz.gif.cb9cf73f0f57de3efda46d3467b9764a.gifbuzz.gif.cb9cf73f0f57de3efda46d3467b9764a.gif j'suis plus en état.

buzz.gif.fbc05c73f2f26515e80c5365718bafa2.gif

buzz.gif.1380806b3c4b963241b6bc398ff2d975.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

 

Et c'est la même chose pour le "D" qui signifie ... "Dodo".

En D2, on s'endort en ... 2 minutes.

 

kaola.gif:p

Rancunier ... lol.gif

 

J'apprécie mon D2 mais si j'avais une vraie utilité ou le budget pour un T... je signerai de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof778Cg

Sauf que le "T", à la différence du "D", ne fume pas ! :p

 

 

Exact. jap.gif.5a87ed78ec3d72a52410c79d7b32441b.gif il y a des gens qui aiment être dans la brume en permanence. veedub.gif.39fa64a75e17c2c2b00d5410437c1318.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous présentons ici et maintenant solennellement nos excuses à ENDERPIT88 pour avoir pourri son topic et à bob740 pour de jolis HS.

 

A notre décharge, ENDERPIT88 a lui-même participé et bob740 n'était pas là pour nous surveiller !

 

Bonne nuit à tous !

 

HIPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §END488Zt

Sauf que le "T", à la différence du "D", ne fume pas ! :p

 

Sisi mais le fumet est différent lol.gif.2d7e22815fdc75bd42502e18487a658e.gif permettez le jeux de mot: l'Essence est essentiel et le diesel est Dépressif, désastreux ou dangereux ou...

 

(je suis dehors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §END488Zt

Certes il ne fume pas mais il boit pas mal !

 

Alcoolique :D

 

ivrogne !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §END488Zt

Nous présentons ici et maintenant solennellement nos excuses à ENDERPIT88 pour avoir pourri son topic et à bob740 pour de jolis HS.

 

A notre décharge, ENDERPIT88 a lui-même participé et bob740 n'était pas là pour nous surveiller !

 

Bonne nuit à tous !

 

HIPS !

 

 

Je m'excuse également à ENDERPIT88 pour avoir bien hors-sujeté son topic sweat.gif

 

Je mérite une bonne fessée non ? :D

 

 

Hahahahha mon heure a enfin sonné !!!

 

Tout le monde en voiture sans permis pendant 1 an kaola.gif

 

on verra qui verra les feux stop de qui :p

 

Et pour toi mon cher C30 R-Design la punition sera.... De les chronométrer dans un 0 à 100 45kmh :D par -10 dehors !!! hahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §END488Zt

lol.gif

non.gif je ne rigole pas...

 

Si tu continue tu le fera en slip par -10° Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas trop consommer avec ça patde.

 

Et le petit garçon il fait trop jeune pour toi. Alors soit la photo n'est pas " récente " comme pourrait le laisser penser la plaque d'immatriculation soit ce n'est pas toi lol.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Vu la qualité du cliché cela m'étonnerait qu'il soit de 1939.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §END488Zt

Bon, je pense que C30 R-Design va avoir de la compagnie peu vêtue pour le chrono... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §END488Zt

Au risque de te décevoir ta compagnie sera LeGarsQuiC​onnaitRien et patde donc "un ou une" tu ira vérifier si tu veux... :p

 

Moui en Flandre mes collègues de boulot m’appellent Dikenek ^^ depuis que j'ai une V60

 

Sinon je vais devoir aller faire coucou chez le concessionnaire car sa commence mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §END488Zt

Rien de grave mais je trouve sa un peu léger pour une voiture a ce prix la...

 

donc voici les petits désagrément :

 

- Compte tours qui, comment dire sa.. Ne suit pas le régime moteur, genre lors d'un changement "rapide" de régime il monte et descend de 300 trm trois ou quatre fois +- avant de se stabiliser...

 

- la boite de vitesse qui accroche fort je trouve.

 

- les haut parleurs qui crachent a peine au quart du volume.

 

- un sifflement horrible au dessus de 80kmh

 

- les garnitures de portes vibrent.

 

- un capteur de la banquette arrière déraille: deux personnes "normales" sont à l’arrière et ont leur ceinture bouclée mais la voiture sonne pour dire que quelqu'un n'est pas attaché... il a fallu boucler la ceinture centrale pour la faire cesser.

 

- les haut parleurs arrières ne fonctionnent pas.

 

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Rien de grave mais je trouve sa un peu léger pour une voiture a ce prix la...

 

donc voici les petits désagrément :

 

- Compte tours qui, comment dire sa.. Ne suit pas le régime moteur, genre lors d'un changement "rapide" de régime il monte et descend de 300 trm trois ou quatre fois +- avant de se stabiliser...

 

- la boite de vitesse qui accroche fort je trouve.

 

- les haut parleurs qui crachent a peine au quart du volume.

 

- un sifflement horrible au dessus de 80kmh

 

- les garnitures de portes vibrent.

 

- un capteur de la banquette arrière déraille: deux personnes "normales" sont à l’arrière et ont leur ceinture bouclée mais la voiture sonne pour dire que quelqu'un n'est pas attaché... il a fallu boucler la ceinture centrale pour la faire cesser.

 

- les haut parleurs arrières ne fonctionnent pas.

 

voila...

Oui, ça fait quand même bcp pour une voiture neuve, peu importe son prix. cry.gif.3e786da0801d4952942973b1f57ca06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave mais je trouve sa un peu léger pour une voiture a ce prix la...

 

donc voici les petits désagrément :

 

- Compte tours qui, comment dire sa.. Ne suit pas le régime moteur, genre lors d'un changement "rapide" de régime il monte et descend de 300 trm trois ou quatre fois +- avant de se stabiliser...

 

- la boite de vitesse qui accroche fort je trouve.

 

- les haut parleurs qui crachent a peine au quart du volume.

 

- un sifflement horrible au dessus de 80kmh

 

- les garnitures de portes vibrent.

 

- un capteur de la banquette arrière déraille: deux personnes "normales" sont à l’arrière et ont leur ceinture bouclée mais la voiture sonne pour dire que quelqu'un n'est pas attaché... il a fallu boucler la ceinture centrale pour la faire cesser.

 

- les haut parleurs arrières ne fonctionnent pas.

 

voila...

 

C'est sûr que cela fait pas très sérieux pour une voiture neuve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...