Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

Skoda Karoq 'N Roll: Vos Commandes


Invité §mai883XZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon..récupération de la "bête" jeudi prochain ;) ...

 

 

Bizarre ton histoire, le mien a été commandé mi octobre 2019 et ça fait 1 mois que je roule avec...

Du coup, c'est un TSI ou un TDI, parce que Karoq Sportline 150 DSG 7 comme tu présentes ta commande, ben ça peut être les 2 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil536eh

Hello tout le monde,

 

Actuellement en Golf 7 140 ACT Carat en boite meca, j'ai eu un coup de coeur pour le karoq

 

 

SKODA KAROQ

 

Finition : Sportline

Moteur : 1.5 TSI 150 ACT

Transmission : 2RM

Boite : DSG7

Couleur extérieure : Noir Magic Nacré

Ambiance intérieure : Sportline

Jantes : 19" VEGA

Options :

- PWG Automatic light assist

- 4E7 Hayon de coffre Electrique

- Pj8 Jantes 19" Vega

- 1Z1Z Peinture noire Magic nacré

- ZX2 Radars de stationnement AV et AR

- PjD Roue de secours galette

- 4A3 Sièges AV chauffants

- PK6 Toit panoramique ouvrant électrique en verre

- PPP Pack assistance route

 

Date de commande : 11/12/2019

Date Livraison : 25/02/2020

Date livraison extrême :

Type et Lieu d'achat : CC Volkswagen / Skoda SARREGUEMINES

Remise : 6542 €

Commentaires : C'est un véhicule qu'ils venaient de rentrer en concession pour le showroom que le commercial venait d'immatriculer et c'était le coup de coeur

PS : ma 1ère en Automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Actuellement en Golf 7 140 ACT Carat en boite meca, j'ai eu un coup de coeur pour le karoq

 

 

SKODA KAROQ

 

Finition : Sportline

Moteur : 1.5 TSI 150 ACT

Transmission : 2RM

Boite : DSG7

Couleur extérieure : Noir Magic Nacré

Ambiance intérieure : Sportline

Jantes : 19" VEGA

Options :

- PWG Automatic light assist

- 4E7 Hayon de coffre Electrique

- Pj8 Jantes 19" Vega

- 1Z1Z Peinture noire Magic nacré

- ZX2 Radars de stationnement AV et AR

- PjD Roue de secours galette

- 4A3 Sièges AV chauffants

- PK6 Toit panoramique ouvrant électrique en verre

- PPP Pack assistance route

 

Date de commande : 11/12/2019

Date Livraison : 25/02/2020

Date livraison extrême :

Type et Lieu d'achat : CC Volkswagen / Skoda SARREGUEMINES

Remise : 6542 €

Commentaires : C'est un véhicule qu'ils venaient de rentrer en concession pour le showroom que le commercial venait d'immatriculer et c'était le coup de coeur

PS : ma 1ère en Automatique

salut !!

jolie configuration !!

1ére boite auto ??? attention ... tu vas vite en prendre l'habitude et tu voudras plus de manuelle ... ;)

maintenant ... y a plus qu'à patienter :lol:

aller ... 25 jours pile poil !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il facile de passé de boîte auto en manuelle et vice versa. Je m explique je vais avoir mon karok début avril en dsg et parallèlement j ai un véhicule professionnel en boîte manuel. Je vais donc devoir changer de mode de conduite régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il facile de passé de boîte auto en manuelle et vice versa. Je m explique je vais avoir mon karok début avril en dsg et parallèlement j ai un véhicule professionnel en boîte manuel. Je vais donc devoir changer de mode de conduite régulièrement.

 

C’est comme le vélo ça s’oublie pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le vélo j ai pas de pédale d embrayage quand j ai essayé le karok au début j écrasé la pédale de frein en voulant débrayé.

c'est un coup de main à prendre, mais le coup du pied gauche est un classique pour s'éclater sur le volant :lol:

 

je conduis aussi des BVM au boulot et je passe de l'un à l'autre sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure un peu peur de flinguer les freins du karok avec les coups intempestifs sur la pédale de gauche sinon j attacherai ma jambe gauche à la portière pour éviter de manger le volant

tu vas surtout flinguer les dents de ta passagere et les tiennes aussi apres la baffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton551bR

 

Bizarre ton histoire, le mien a été commandé mi octobre 2019 et ça fait 1 mois que je roule avec...

Du coup, c'est un TSI ou un TDI, parce que Karoq Sportline 150 DSG 7 comme tu présentes ta commande, ben ça peut être les 2 :??:

 

Hello, c'est un tsi et l'on va marchander sur le malus car le retard de cette commande est de leur fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton551bR

Et bienvenu au club,Gilles X , délaissant aussi ma Golf 7 carat 140 meca pour du dsg7 et ce aussi pour la 1ère fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil536eh

Merci à tous pour votre accueil, ça me brise juste un peu le coeur de devoir me séparer de ma golf 7 qui était ma 1ère voiture neuve dont j'ai pris le plus grand soin

Pour la DSG j'y ai goûté une fois chez un amis et depuis j'en rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il facile de passé de boîte auto en manuelle et vice versa. Je m explique je vais avoir mon karok début avril en dsg et parallèlement j ai un véhicule professionnel en boîte manuel. Je vais donc devoir changer de mode de conduite régulièrement.

 

C’est comme le vélo ça s’oublie pas

 

 

Au boulot c'est un calvaire de prendre une BVM surtout que c'est une twingo :D mais rien de bien méchant

 

Sur le vélo j ai pas de pédale d embrayage quand j ai essayé le karok au début j écrasé la pédale de frein en voulant débrayé.

 

 

Ca me rappelle ma 1ere fois en boitoto sur une BMW 535i ... :ange: ainsi que bien des années plus tard en essayant une octavia 3 DSG lorsque je voulais changer mon o² RS contre une o3 scout :ange::D

c'est un coup de main à prendre, mais le coup du pied gauche est un classique pour s'éclater sur le volant :lol:

 

je conduis aussi des BVM au boulot et je passe de l'un à l'autre sans soucis

 

Merci ça me rassure un peu peur de flinguer les freins du karok avec les coups intempestifs sur la pédale de gauche sinon j attacherai ma jambe gauche à la portière pour éviter de manger le volant

 

 

Après, le soucis est que tu risque d'oublier de débrayer pour changer les vitesses ou comme moi, de changer de vitesse et de te dire "put*** Renault ça fait beaucoup de bruit ces daubes !" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, le soucis est que tu risque d'oublier de débrayer pour changer les vitesses ou comme moi, de changer de vitesse et de te dire "put*** Renault ça fait beaucoup de bruit ces daubes !" :ange:

 

 

Oui, ou comme moi après la première fois en DSG (2014): j'ai calé au stop avec la voiture de ma femme et oubliant que ce n'était pas une boite auto, restant avec une vitesse engagée sans débrayer :ange::D

 

Après c'est un coup à prendre, à la maison on a 4 voitures et seul le Karoq est en DSG. J'aurais bien aimé que ma femme choisisse ma DSG pour sa Fabia mais ça imposait de passer en Tsi 110 et du coup DSG + Tsi 110, le tarif n'était plus le même. D'ailleurs, à l'arrivée, elle regrette, la boite 5 du Tsi 95 étant particulièrement longue et mal étagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit les karoqs arrivent super vite désormais, donc, ils ne prennent pas trop de risque. Entre ma commande et la livraison: 2 mois et pourtant j'ai quelques options pénalisantes comme le toit pano et l'attelage.

 

yep

 

ça a l'air pas trop mal aussi pour moi, production confirmée w07, et livraison probable fin Fév :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tutti,

 

 

alors à mon tour de passer par ici, en attendant que mon nouveau joujou arrive.

 

je l'ai commandée par intermédiaire de Jeanmatth31, qui a développé un partenariat entre une concession SEAT du SO et le forum, et ce partenariat est de fait en train de s’étendre à SKODA, pour notre bien à tous :hihi:

SKODA KAROQ

 

Finition : Sportline

 

Moteur : 2.0 TSI

Transmission : 4x4

Boite : DSG 7

Couleur extérieure : Blanc lune

Ambiance intérieure : Sportline

Jantes : 19"

Options : toit panoramique, DCC, attelage, radars AV et AR, extension de garantie

Date de commande : 06/12/19

Date Livraison :28/02/20

Date livraison extrême :29/03/20

Type et Lieu d'achat : CC / 31

Remise : bonne :D

Commentaires : mise en prod prévue pour semaine 07, on croise les doigts

 

ayé, elle est là, arrivée à l'heure, je la récupère vendredi :coolfuck:

 

 

IMG-20200302-WA0000.jpg

IMG-20200302-WA0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, elle est là, arrivée à l'heure, je la récupère vendredi :coolfuck:

 

 

IMG-20200302-WA0000.jpg

IMG-20200302-WA0007.jpg

Ah l'attente et les dernières nuits où tu rêve à ton carrosse... courage ça va venir et tu auras tout le we pour en profiter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, chez un CC qui a eu de bon arguments commerciaux runflat.gif.12499cf74768ad6056dae086af02a608.gif , contrairement à ceux du coin

J'espère que tu n'auras pas besoin de retourner chez eux pour les révisions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les révisions dans un autre garage que l'achat (bien meilleur contact et remise), dans mon cas ca c'est très bien passé.

Et ca ne m'a pas empêché d'acheter ma S3 chez eux ce coup la (comme quoi etre commercant ca a du bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

J'ai acheté mon Karoq via l'Espagne.

 

 

En raison d'un voyant allumé (problème avec le bouton SOS), je suis passé chez Skoda qui m'a invité à aller à l'atelier VW qui gère toute la zone commerciale où sont présentes toutes les marques du groupe.

 

Mon véhicule n'était naturellement pas enregistré chez eux.

 

L'accueil a été chaleureux, j'ai été enregistré et un rendez-vous a été fixé.

 

Bref, tout dépend de la concession où tu vas. Y'a des bons et des moins bons. Et je rappelle que cette concession m'avait fait un devis et un long essai du Karoq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien saisi le risque potentiel, de faire intervenir une concession qui ne sera pas celle à qui j'ai acheté le véhicule, mais bon c'était le 3e véhicule neuf que je proposais d'acheter à ma concession locale, et quand j'ai vu son devis j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un jambon...

 

Donc je prends le risque.

 

Ils pourront toujours avoir l'entretien de mon véhicule, ou pas... si je les entend râler,... il y a d'autres CC quelques km plus loin qui se feront un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien saisi le risque potentiel, de faire intervenir une concession qui ne sera pas celle à qui j'ai acheté le véhicule, mais bon c'était le 3e véhicule neuf que je proposais d'acheter à ma concession locale, et quand j'ai vu son devis j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un jambon...

 

Donc je prends le risque.

 

Ils pourront toujours avoir l'entretien de mon véhicule, ou pas... si je les entend râler,... il y a d'autres CC quelques km plus loin qui se feront un plaisir.

 

n'oublie pas que tu peux faire ton entretien dans un garage de tout le groupe (VW, Audi, Seat, Skoda), seul le prix de l'heure de main d’œuvre est différent. Si tu as un Seat à coté qui est sympa, c'est la même chose qu'un Ateca et l'EKTA est le même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le choix, un seat, un VW et un Audi à Mantes, un VW à Gisors et un Skoda, un Seat un Audi et un VW sur cergy-pontoise, en terme de trajet, c'est kif kif bourico.

Chez moi j'ai un Rino et un Pijo donc c'est comme le H de Hawaii, inutile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le choix, un seat, un VW et un Audi à Mantes, un VW à Gisors et un Skoda, un Seat un Audi et un VW sur cergy-pontoise, en terme de trajet, c'est kif kif bourico.

Chez moi j'ai un Rino et un Pijo donc c'est comme le H de Hawaii, inutile ...

 

Tu as aussi un skoda maintenant à Mantes zone auchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...