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Skoda Karoq 'N Roll: Vos Commandes


Invité §mai883XZ
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Un peu pareil que ce que tu dis pour le Dueler :D

 

Après je n'ai jamais eu de soucis avec des P Zero, comme quoi

 

 

Pareil, satisfait des P Zéro que j'ai pu avoir.

 

Après dans mes préférés, très silencieux et de bon niveau, les Good Year Eagle F1 Asym.

 

 

La vache, j'ai floodé à mort :ange:

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Non, si la conso te tracassait tu aurait pris une version merdoil...parce que le Tsi 150 n'est pas particulièrement économique malgré son coté lymphatique marqué

 

 

oulala ! j'ai revendu ma chouette o3 scout en tdi184 pour être en essence pour les 2 véhicule car je ne fais que 12-15000kms par an (et que le mazout ça pue, ça vibre et que le FAP qui se régénère uniquement que lorsque j'arrive à la maison ça me gonflais ... mais çà c'est autre chose).

 

Je suis persuadé que si j'avais pris un tsi150 en 2RM je ferais 2L de moins en conso comme je faisais avec le Yeti lorsque je le prenais à l'époque (vu que ma femme fait actuellement 5.2L/100 avec sur les 2 ou 3 derniers pleins .... oO ) et je roulerais beaucoup moins vite je pense également car là il faut que je regarde systématiquement mon compteur de vitesse, beaucoup plus qu'avec la scout ...

 

Hey Jissé, tu es prolixe aujourd'hui ^^

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oulala ! j'ai revendu ma chouette o3 scout en tdi184 pour être en essence pour les 2 véhicule car je ne fais que 12-15000kms par an (et que le mazout ça pue, ça vibre et que le FAP qui se régénère uniquement que lorsque j'arrive à la maison ça me gonflais ... mais çà c'est autre chose).

 

Je suis persuadé que si j'avais pris un tsi150 en 2RM je ferais 2L de moins en conso comme je faisais avec le Yeti lorsque je le prenais à l'époque (vu que ma femme fait actuellement 5.2L/100 avec sur les 2 ou 3 derniers pleins .... oO ) et je roulerais beaucoup moins vite je pense également car là il faut que je regarde systématiquement mon compteur de vitesse, beaucoup plus qu'avec la scout ...

 

Hey Jissé, tu es prolixe aujourd'hui ^^

 

 

Pour la conso, je suis mitigé pour le TSI 150. A conduite égale, je suis à 1L/100 de moins qu'avec l'O3 RS TSI 230 DSG6 malgré l'arsenal technologique du 1.5 TSI, ce qui ne me semble pas super top.

Dommage que le TSI 190 ne soit pas dispo sur la version Style, parce que franchement, je suis assez surpris de voir que l'immense majorité des possesseurs de 1.5 TSI le trouve très bien.

 

Perso, je rejoins barney' à 100%: c'est mollasson et ne délivre aucune sensation, limite ma Saxo de 2002 en 1.1i 60 ch me donne plus la banane à conduire.

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Pour le rouge Velvet, je vais te donner mon avis perso, puisque c'est la couleur de la Fabia MC de ma femme.

Sur la Fabia, cette peinture était à 800€ et franchement, nous sommes très déçu du rendu. Alors oui, au soleil, les paillettes se remarquent, mais sinon, il est très compliqué de le distinguer du rouge Corrida sauf à stationner son véhicule à coté et de voir que le velvet est plus foncé.

 

 

 

Exactement mon ressenti quand j'ai vu le Velvet la 1ère fois sur une Fabia en concession.

J'ai du regarder sur la fiche info du modèle pour en être sur.

Bref, clairement à mettre ailleurs ses 800€ !

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Pour la conso, je suis mitigé pour le TSI 150. A conduite égale, je suis à 1L/100 de moins qu'avec l'O3 RS TSI 230 DSG6 malgré l'arsenal technologique du 1.5 TSI, ce qui ne me semble pas super top.

Dommage que le TSI 190 ne soit pas dispo sur la version Style, parce que franchement, je suis assez surpris de voir que l'immense majorité des possesseurs de 1.5 TSI le trouve très bien.

 

Perso, je rejoins barney' à 100%: c'est mollasson et ne délivre aucune sensation, limite ma Saxo de 2002 en 1.1i 60 ch me donne plus la banane à conduire.

 

 

après ça depend de la conduite, tu fais toujours des consos de diesel avec tes essences :D avec ma scout sur mon parcours quotidien j'étais à 7.8L/100, pour un tdi184 ça glougloute :ange: là avec le tsi190 je suis à 9.1L en moyenne sur 3800 kms et j'étais à 7.5L avec le tsi105 du Yeti et son cx d'armoire normande, donc on peut pas dire que niveau éco conduite, je sois un champion :lol: bon il y a beaucoup de vent de face et des températures en dessous de 8°c çà pondère vachement le bouzin ...

Par contre en conduite stabilisée sur "longue" distance (RP - Lozère), le tdi184 c'était 5.6L/100, le Yeti 7.3l/100. Le max en trajet que j'ai fais en tsi190 c'est 85 kms d'un coup et là j'étais à 7.2L, je verrais fin avril ce que ça donne pour le trajet RP - Lozère.

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Pour la conso, je suis mitigé pour le TSI 150. A conduite égale, je suis à 1L/100 de moins qu'avec l'O3 RS TSI 230 DSG6 malgré l'arsenal technologique du 1.5 TSI, ce qui ne me semble pas super top.

 

Je pense que tu dois avoir encore les réflexes de conduite que tu avais avec ta RS :p (j'étais dans le même cas avant :ange: ), parce que moi avec ce 1.5 TSI DSG sur 5'000 km je suis à 6,7l/100 de moyenne et pourtant c'est ma femme qui roule avec toute la semaine et le WE quand je l'ai je ne le ménage pas spécialement. Mon meilleur score 5,3L/100 sur un trajet de 120 bornes à 72 de moyenne. Maintenant j'ai peut-être un virus dans mon ODB :D

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Je pense que tu dois avoir encore les réflexes de conduite que tu avais avec ta RS :p (j'étais dans le même cas avant :ange: ), parce que moi avec ce 1.5 TSI DSG sur 5'000 km je suis à 6,7l/100 de moyenne et pourtant c'est ma femme qui roule avec toute la semaine et le WE quand je l'ai je ne le ménage pas spécialement. Mon meilleur score 5,3L/100 sur un trajet de 120 bornes à 72 de moyenne. Maintenant j'ai peut-être un virus dans mon ODB :D

j'espère que tu as un virus ... sinon tu vas faire des jaloux !! :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §Hie317Gb

 

Non, si la conso te tracassait tu aurait pris une version merdoil...parce que le Tsi 150 n'est pas particulièrement économique malgré son coté lymphatique marqué

 

Mouais non , les mazout cela pue et je n ai pas envie de m ennuyer avec l ad blue et en plus je ne fait pas assez de km. J avais le 150 sur ma golf7 et je le trouvais agréable. Ça suffit largement pour se faire préempté son permis... :D

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Invité §Hie317Gb

 

Le réel problème des Mytikas, c'est qu'elles sont particulièrement vilaines...alors que les Vega :love:

 

Cela sera vraisemblablement les vega ;)

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Invité §Hie317Gb

 

Pour le rouge Velvet, je vais te donner mon avis perso, puisque c'est la couleur de la Fabia MC de ma femme.

Sur la Fabia, cette peinture était à 800€ et franchement, nous sommes très déçu du rendu. Alors oui, au soleil, les paillettes se remarquent, mais sinon, il est très compliqué de le distinguer du rouge Corrida sauf à stationner son véhicule à coté et de voir que le velvet est plus foncé.

 

Une couleur magnifique sur un Sportline, c'est le Bleu Racing

 

 

J avais le rouge corrida sur ma o3 editions , très sympas. Un rouge émocion sur une leon fr encore mieux. J ai pris ma Golf 7 en loa en noire nacrėe eh bien je me suis senti frustré :D du coup cela sera Rouge velvet :love:

C est vrai que cette peinture Premium à une couche lieu épaisse de peinture ou de vernis?

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Invité §Hie317Gb

 

Pareil, satisfait des P Zéro que j'ai pu avoir.

 

Après dans mes préférés, très silencieux et de bon niveau, les Good Year Eagle F1 Asym.

 

 

La vache, j'ai floodé à mort :ange:

 

 

Ah oui déjà essayé les goodyear eagle F1 asymétrique, bonne cam ?

Efficient grip bien aussi

Le dunlop xlsp max bien aussi , bonne tenue.

J avais monté des michelin mais je trouve que la gomme est trop dure, je ne me souviens plus du modèle :ange:

 

En pneu hiver les Nokia wrd4 sont top autant sur neige, mouillé que sec mais un poil bruyant.

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Perso, je rejoins barney' à 100%: c'est mollasson et ne délivre aucune sensation, limite ma Saxo de 2002 en 1.1i 60 ch me donne plus la banane à conduire.

 

Si tu veux des sensations, essaye la Zoe en 135 cv, un kart qui tient super bien la route tout en restant confortable, accélération qui dépasse les motos au feu vert !

C'est plus sympa que la nouvelle Alpine c'est pour dire.

Le Karoq est un SUV et les SUV en général ne procurent pas de bonnes sensations, j'ai eu un Santa Fe et un Rav4 avant le Karoq et c'était 0 niveau sensations.

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Ah oui déjà essayé les goodyear eagle F1 asymétrique, bonne cam ?

Efficient grip bien aussi

Le dunlop xlsp max bien aussi , bonne tenue.

J avais monté des michelin mais je trouve que la gomme est trop dure, je ne me souviens plus du modèle :ange:

 

En pneu hiver les Nokia wrd4 sont top autant sur neige, mouillé que sec mais un poil bruyant.

 

Les tout derniers pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 (sortis en 2019) sont très bons. J'avais des Continental TS850 : ils sont aussi bien voire encore mieux.

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Invité §Hie317Gb

Quelqu un as des infos sur l appelation "premium" sur les peintures Skoda?

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@pjarz tu les as essayé sur la neige?

 

Oui sur une pente montante d'environ 200 mètres avec neige et glace. Je n'ai pas eu besoin de chaîner : en douceur et pas de patinage. Je sais que ce n'est pas suffisant pour un avis plus consistant sur ce type de surface. Par contre par temps frais, et avec une forte pluie, sur une bonne distance ils sont nickels.

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Plus de nouvelles commandes ?

La mode du Karoq est passée :D

 

 

Je suis devant un dilemme :

- ATECA facelift 1,5l TSI BVA finition Xpreference

- KAROQ 1,5l TSI BVA finition Style et des options ... pour 4000€

 

J'attend les nouveaux prix de l'ATECA facelift ...

 

Un avis impartial ?

Merci

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Ce qui importe c'est le prix final, et l'avantage d'une liste d'options c'est que t'ecarte ce qui ne te sert à rien.

Chacun fixe ses priorités, moi c'était l'habitabilité tout en gardant une belle ligne, donc c'était K Sportline vs Atk FR. L'intérieur c'était sans appel, le coffre encore plus, le prix ca se jouait pas à grand chose, donc à part la perte de la caméra 360 (qui existe maintenant chez Skoda) , c'était un quasi sans faute

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Ce qui importe c'est le prix final, et l'avantage d'une liste d'options c'est que t'ecarte ce qui ne te sert à rien.

Chacun fixe ses priorités, moi c'était l'habitabilité tout en gardant une belle ligne, donc c'était K Sportline vs Atk FR. L'intérieur c'était sans appel, le coffre encore plus, le prix ca se jouait pas à grand chose, donc à part la perte de la caméra 360 (qui existe maintenant chez Skoda) , c'était un quasi sans faute

 

 

D'accord avec toi mais quand tu es habitué à certaines options comme dans ma voiture actuelle ... ce n'est pas simple de s'en passer.

Bref j'attends le prix de l'Ateca Facelift avant de faire mon choix mais l'intérieur du Karoq que j'ai pu voir chez mon CC me plait beaucoup avec un coffre plus important et comme c'est essentiel pour Madame ...

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Invité §den463Tz

Je devrais passer commande d’un Karoq finition style 1.5 TSI DSG d’ici quelques jours, j’ai encore quelques hésitations sur le choix de la couleur et si je prends la suspension pilotée. En tout cas ce sera un modèle MY21 donc avec le nouveau volant

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Les Karoq fabriquée à partir de la semaine prochaine auront le nouveau volant. T'aurais pu le commander il y a 3 mois que tu l'aurais eu :lol: . Bonne attente, je ne sais pas quels sont les délais actuels

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Invité §Hie317Gb

 

D'accord avec toi mais quand tu es habitué à certaines options comme dans ma voiture actuelle ... ce n'est pas simple de s'en passer.

Bref j'attends le prix de l'Ateca Facelift avant de faire mon choix mais l'intérieur du Karoq que j'ai pu voir chez mon CC me plait beaucoup avec un coffre plus important et comme c'est essentiel pour Madame ...

 

Quelles sont par curiosité les options indispensable que tu avais ?

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