Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Skoda Karoq 'N Roll: Vos Commandes

Messages recommandés

Le 01/10/2020 à 18:34, lainlain13 a dit :

un double accouchement !! Madame va souffrir 2 fois plus :lol: :lol::lol: :lol::lol:

Et bien voila, madame ne devra pas accoucher 2x sur peu de temps :)

En effet, la livraison du véhicule est déja faite... c'est passé de début mars au 20 novembre... Je n'ai strictement rien compris... mais tant mieux ! 😁

Si quelqu'un sait comment fonctionne le système de production et a une explication à ce délai TRES raccourcis, je suis preneur...

J'ai donc RDV mercredi à 16h ! je ne manquerai pas de poster quelques photos mercredi soir !

A bientôt

• Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Et bien voila, madame ne devra pas accoucher 2x sur peu de temps En effet, la livraison du véhicule est déja faite... c'est passé de début mars au 20 novembre... Je n'ai strictement rien compris

Yes, elle est dans le garage, le mien hein ! Pas celui du CC ! 😆 Tout s'est bien passé si ce n'est qu'ils avaient bien sûr "oublié " de faire le plein promis à la négo, mais cela a vite être régl

On l'avait déjà sur notre ancienne et on a craqué dessus.  On est pas déçu ! 

Il y a 3 heures, jevo13460 a dit :

Et bien voila, madame ne devra pas accoucher 2x sur peu de temps :)

En effet, la livraison du véhicule est déja faite... c'est passé de début mars au 20 novembre... Je n'ai strictement rien compris... mais tant mieux ! 😁

Si quelqu'un sait comment fonctionne le système de production et a une explication à ce délai TRES raccourcis, je suis preneur...

J'ai donc RDV mercredi à 16h ! je ne manquerai pas de poster quelques photos mercredi soir !

A bientôt

très bien !! 

vous allez pouvoir préparer l'arrivée de votre bébé dans de bonnes conditions ;)

en tous cas .... félicitations pour TON accouchement !! en attendant celui de Madame 😁😁😁

3 jours ... ça passe vite ! patience ...

Modifié par lainlain13

Yes, elle est dans le garage, le mien hein ! Pas celui du CC ! 😆

Tout s'est bien passé si ce n'est qu'ils avaient bien sûr "oublié " de faire le plein promis à la négo, mais cela a vite être réglé, le gentil employé de Skoda a été mon premier passager, AVANT MA FEMME 🤪

A part cela, elle correspond exactement à ce qu'on cherchait, tant au niveau confort, qu'au niveau finitions ou conduite. 

Je connais bien cette boîte DSG mais c'est la première qui m'appartient et je suis pas déçu de l'avoir choisie. Quel régal en ville ! 

Je crains la consommation mais j'attends que le rodage (si on peut encore parler de rodage) soit fait avant de porter un jugement car je suis pour l'instant à 11,5l/100 km en mixte sur un trajet de 65 km, en mode éco et le pied TRÈS léger sans chargement... 

(c'est le 1.5L TSI 150ch pour info). 

J'ai flashé sur la finition du dossier des sièges avant 😍 On voit bien qu'il y a eu une réelle recherche d'esthétique et de confort ! 

Voici quelques photos car des images valent mieux qu'un long discours. 

Bonne soirée à tous

IMG-20201125-WA0011.jpg

IMG-20201125-WA0012.jpg

IMG-20201125-WA0027.jpg

IMG-20201125-WA0021.jpg

IMG-20201125-WA0023.jpg

IMG-20201125-WA0024.jpg

IMG-20201125-WA0025.jpg

IMG-20201125-WA0022.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page