jevo13460 5 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 01/10/2020 à 18:34, lainlain13 a dit : un double accouchement !! Madame va souffrir 2 fois plus Et bien voila, madame ne devra pas accoucher 2x sur peu de temps En effet, la livraison du véhicule est déja faite... c'est passé de début mars au 20 novembre... Je n'ai strictement rien compris... mais tant mieux ! 😁 Si quelqu'un sait comment fonctionne le système de production et a une explication à ce délai TRES raccourcis, je suis preneur... J'ai donc RDV mercredi à 16h ! je ne manquerai pas de poster quelques photos mercredi soir ! A bientôt 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lainlain13 18 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, jevo13460 a dit : Et bien voila, madame ne devra pas accoucher 2x sur peu de temps En effet, la livraison du véhicule est déja faite... c'est passé de début mars au 20 novembre... Je n'ai strictement rien compris... mais tant mieux ! 😁 Si quelqu'un sait comment fonctionne le système de production et a une explication à ce délai TRES raccourcis, je suis preneur... J'ai donc RDV mercredi à 16h ! je ne manquerai pas de poster quelques photos mercredi soir ! A bientôt très bien !! vous allez pouvoir préparer l'arrivée de votre bébé dans de bonnes conditions en tous cas .... félicitations pour TON accouchement !! en attendant celui de Madame 😁😁😁 3 jours ... ça passe vite ! patience ... Modifié le 22 novembre 2020 par lainlain13 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lainlain13 18 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 à l’instant, lainlain13 a dit : très bien !! vous allez pouvoir préparer l'arrivée de votre bébé dans de bonnes conditions en tous cas .... félicitations pour TON accouchement !! en attendant celui de Madame 😁😁😁 3 jours ... ça passe vite ! patience ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jevo13460 5 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Yes, elle est dans le garage, le mien hein ! Pas celui du CC ! 😆 Tout s'est bien passé si ce n'est qu'ils avaient bien sûr "oublié " de faire le plein promis à la négo, mais cela a vite être réglé, le gentil employé de Skoda a été mon premier passager, AVANT MA FEMME 🤪 A part cela, elle correspond exactement à ce qu'on cherchait, tant au niveau confort, qu'au niveau finitions ou conduite. Je connais bien cette boîte DSG mais c'est la première qui m'appartient et je suis pas déçu de l'avoir choisie. Quel régal en ville ! Je crains la consommation mais j'attends que le rodage (si on peut encore parler de rodage) soit fait avant de porter un jugement car je suis pour l'instant à 11,5l/100 km en mixte sur un trajet de 65 km, en mode éco et le pied TRÈS léger sans chargement... (c'est le 1.5L TSI 150ch pour info). J'ai flashé sur la finition du dossier des sièges avant 😍 On voit bien qu'il y a eu une réelle recherche d'esthétique et de confort ! Voici quelques photos car des images valent mieux qu'un long discours. Bonne soirée à tous 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lainlain13 18 Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 il est sympa l'intèrieur blanc comme ça ... 😍 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jevo13460 5 Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Il y a 2 heures, lainlain13 a dit : il est sympa l'intèrieur blanc comme ça ... 😍 On l'avait déjà sur notre ancienne et on a craqué dessus. On est pas déçu ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés