Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Peinture couleur Blossom Grey


Invité §gol072NO

Messages recommandés

Invité §gol072NO

Bonjour,

 

Ma femme a pris livraison mardi dernier de ça 208 Allure, 1,6l 120CV, couleur Blossom Grey, elle est magnifique, agréable a conduire et silencieuse, je m' était aperçu chez le concessionnaire que la peinture était un peu rugueuse, j'ai mis ça sur le compte de la poussière.

 

Donc le lendemain je l' ai lavé à l'eau claire avec un peu de Mir, mais la peinture est toujours légèrement rugueuse même après l'avoir frotté avec un chiffon doux, sauf le capot moteur qui lui est parfaitement lisse, à l’œil ça ne ce voit pas.

 

J'ai du revoir le concessionnaire, pour lui bien sur c'est normale, car c'est une peinture métallisée avec des paillettes.

Sur le parking du concessionnaire il y a d'autre 208, mais elles sont pleines de poussières et pas de la même couleur.

 

Si d'autres personnes ont la même couleur j'aimerai savoir si c'est pareil pour eux.

 

Merci d'avance,

Bonne journée,

 

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim240tb

Bonjour,

 

j'ai eu le même problème sur ma Blossom Grey 1.6 120cv achetée d'occasion (véhicule de collaborateur de janvier 2012).

J'ai gueulé et on m'a proposé le changement du véhicule par un identique (avec même km voir inférieur) et sans défaut.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol072NO

Bonsoir Kimmk

J'ai vu d'autre 208 Blossom Grey, et c' était pareil, pour Peugeot c'est normal, pour moi non, je l'ai écrit dans le questionnaire de satisfaction que j'ai reçu, personne m'a répondu, c' est pas honnête.

Maintenant avec le temps et les nettoyages ça s' atténue.

Tu dis pas si il te l'on changé avec la même couleur.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim240tb

Oui véhicule identique, c'est à dire option/accessoire et couleur.

Sache que tu as le droit à une garantie de 10ans sur la peinture chez peugeot, donc relis le contrat et essaye de faire jouer la garantie, ils te le doivent.

Ils ont plusieurs 208 Allure VTi 120cv blossom grey sur équipée (avec pack urban vintage, lecteur cd, TVP etc... tout ces véhicules sont de janvier 2012).

Sur ce lot de véhicule il doit y en quelques un qui ont ce défaut de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...