Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

SAAB VIGGEN


Invité §ayr421kl

Messages recommandés

Invité §ayr421kl

bonjour:je vend ma 9,3 saab viggen année 1999 2,3 TURBO env72000 kms d'origine la voiture et en tbeg vu son age,elle et entièrement d'origine voiture rare;elle marche très fort une puissance entre 270 280 CV PRIX 13500 euro correct pour cette voiture,si besoin de renseignements ou de voir des photos demandez moi par mail ou en pv ps:cette voiture me sert que le week-end.1658066319_Photo20297.jpg2..jpg.e2f52f732b89d28fb61b2e2cec583bb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau807HT

Une viggen d'origine a 280 ch ? Bizarre il me semble que la 9-3 viggen donne du 225 ou 230 ch dans ses eux là... A moi que je dise des conneries x)

 

" Viggen : version très sportive nommée Viggen, du nom de l'avion de chasse développé par Saab, fut construite à 3 000 exemplaires de 1999 à 2002, dont 2 000 pour les États-Unis. Elle dispose d'une puissance de 230 chevaux (170 kW), une pression de turbo de 1,4 bar et 350 Nm de couple, sans antipatinage. Une gestion électronique limite le couple sur le premier et le second rapport de boîte, afin d'éviter les désagréments sur le train avant. Sa robe se différencie des autres 9-3 par des boucliers avant et arrière remodelés et la présence de jupes, l'ensemble devant diminuer la traînée aérodynamique de 8 % pour atténuer l'augmentation trop importante due aux appuis4. Autres distinctions, des jantes spécifiques de 17 pouces, des sièges avant style bacquet en cuir, à réglage électrique ; le reste des équipements est commun à la 9-3 SE. "

 

Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saab_9-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

On connait parfaitement l'histoire de la viggen et de l'avion.

 

Pour la puissance, qui te dit qu'il n'a pas installé un stage Maptun ou BSR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau807HT

Il dit qu'elle est d'origine x) Donc si il a installer un truc, pour moi elle n'est pas d'origine, si ca ce trouve elle est peut-être meme pas autorisé a rouler hors sur route publique...

 

Relis son message:

 

"elle et entièrement d'origine voiture rare;elle marche très fort une puissance entre 270 280 CV"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr421kl

d'origine la viggen développe entre 225 230cv j'ai installé un boitier maptun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il dit qu'elle est d'origine x) Donc si il a installer un truc, pour moi elle n'est pas d'origine, si ca ce trouve elle est peut-être meme pas autorisé a rouler hors sur route publique...

 

Relis son message:

 

"elle et entièrement d'origine voiture rare;elle marche très fort une puissance entre 270 280 CV"

 

 

Il faut revoir tes classiques ou éviter de sortir des conneries.

Les prépa Maptun sont parfaitement homologuées sur route.

 

Au cas ou tu ne saurait pas, Les boitiers Maptun nécessite un moteur strictement d'origine pour fonctionner.

C'est seulement une reprogrammation du trionic qui gère tout.

Aucune pièce moteur n'est changée.

 

Les ingénieurs Maptun sont d'ancien ingé de chez Saab, ils ne feraient jamais de truc non homologué.

Donc si, le moteur est d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau807HT

Lol, rien dans son message d'origine ne dissé que la prépa était homologué ( Ni qu'il en avais fait une d’ailleurs ) ... Après même si c'est homologuer la voiture en elle même n'est pas d’origine ( la voiture pas le moteur ) , donc... Voila coi, on va pas s'embrouiller pour une interprétation différente du sens " entièrement d'origine " qui pour moi veut dire: " idem que lors de la sortie d'usine " Donc sans rien avoir rajouté, que ce soit moteur / esthétique / boite et compagnie...

 

Puis si tu pouvais évité de t'emporté aussi vite ce serai pas mal, on est pas tous des " pro " des prépas non plus, si tu croi que tous le monde connais toute les façons de faire et qui reste dans le l'égale ou qui ne le reste pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr421kl

bonjour:je vend ma 9,3 saab viggen année 1999 2,3 TURBO env72000 kms d'origine la voiture et en tbeg vu son age, voiture rare;elle marche très fort une puissance entre 270 280 CV PRIX 13500 euro correct pour cette voiture,si besoin de renseignements ou de voir des photos demandez moi par mail ou en pv ps:cette voiture me sert que le week-end.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/503533/Photo%20297.jpg2..jpg

 

PICT0244.jpg.28338722897c248379f4b629b2fd38b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc423Hi

Bref....

 

Pour moi cette voiture est un mythe et je suis toujours à la recherche de la perle rare en version "cab"

T'as voiture est très belle ;) bon courage pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru366XY

recherche saab 9.3 turbo X.

 

 

Bonjour,

Je souhaite justement changer ma Turbo X pour reprendre un cabriolet et conserver ainsi les qq points qu'ils me restent sur mon permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...