Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Défaillance au démarrage CORSA D


Invité §KOa735YK

Messages recommandés

Invité §KOa735YK

Bonjour,

 

Je viens ici pour savoir si un heureux possesseur d'une corsa D à déjà rencontré des problèmes au démarrage ?

Je possède une 1.3 CDTI.

 

Voici le détail de ce qu'il se passe :

Lorsque la voiture est à l'arrêt et que je démarre une première fois, elle semble refuser de partir et émet d'important bruits et vibrations et le voyant avec la voiture et clé à molette est allumé.

Je dois alors couper le moteur et le remettre en route et la plus rien sauf le voyant des gaz d'échappement qui reste allumé.

Ceci se passe uniquement à chaque 1er démarrage et c'est très agaçant pour un véhicule neuf.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de soucis ?

D'après vous à quoi cela serait du ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est neuve, donc direction opel et fais marcher la garantie.

Je sais qu'il y a eu des soucis de démarreur sur d'anciennes séries, elle est de quand ta corsa ?

la mienne est de février 2007 (donc plus d'un an) et j'ai eu un rappel pour changer mon démarreur qui était un peu faiblard c'est vrai mais j'arrivais à démarrer quand même sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv702zu

bonsoir , moi avec j'ai un corsa combo cargo et au 1er démarrage ça va , c'est quand elle est chaude que ça commence à déconner,je viens d'appeler un garage sympa qui m'a conseillé d'aller voir côté capteur PMH(point mort haut),alors demain mon fils va regarder ça,il paraît que c'est un PB courant au bout de 80000km,vrai-faux je vous dirai ça bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap757LX

bonsoir , moi avec j'ai un corsa combo cargo et au 1er démarrage ça va , c'est quand elle est chaude que ça commence à déconner,je viens d'appeler un garage sympa qui m'a conseillé d'aller voir côté capteur PMH(point mort haut),alors demain mon fils va regarder ça,il paraît que c'est un PB courant au bout de 80000km,vrai-faux je vous dirai ça bientôt.

 

 

ça peut etre ça si c'est le 1.7 mais si c'est un 1.3l ça m'etonnerais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KOa735YK

Merci de vos réponses, la voiture a été au garage ce matin.

Pour la petite info, ils m'ont changé la rampe à injection. Nous verrons ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KOa735YK

Ce matin elle a recommencé, au démarrage, d'étranges bruits inquiétants et secousses de la voiture...

Retour à l'atelier ce soir...

Commence à en avoir déjà marre de cette voiture au bout de 4 mois...

Pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

oui il me semble que les pb de démarrage sont bien connus et réglés maintenant (sous garantie bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Koala: je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu attends bien que la lumière de préchauffage s'éteint avant de démarrer :-)

 

Faudrait déjà qu'elle s'allume, avec les beaux jours, ça devient rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Faudrait déjà qu'elle s'allume, avec les beaux jours, ça devient rare :D

 

Oui c'est clair, moi je le vois à peine le voyant, il s'allume et s'éteint aussitôt, même pas une seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej160Cr

Faudrait déjà qu'elle s'allume, avec les beaux jours, ça devient rare :D

 

 

moi non plus il s'allume pas et heureusement car ça voudrait dire qu'on habite au pole nord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yun606FG

Bonjour, moi j'ai un sousi quand je demarre a froid, la voiture tremble tres fort et fume bleu, s'avait vous de quoi il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yun606FG

Bon ba voila j'ai ma reponse, je vien d'appeler opel c'est les 4 injecteurs qui sont mort :( prit en garantie ils me les change demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yun606FG

NON pas un voiture neuve :) c'est une occasion recente 21 000 kms... mais c'est pas de chance quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

ou il y a eu de l'eau dans le réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yun606FG

De retour de chez Opel que deux injecteurs on été changé, il parrait que c'est leur deffaut , elle tourne beaucoup mieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...