Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

depose garniture porte classe A

Invité §inv453NC

Messages recommandés

Invité §inv453NC

Bonjour,

je souhaite deposer la garniture de la porte arriere gauche de ma classe A pour refaire une bosse mais je netrouve aucune vis ni aucun clip.

Quelqu'un sait il m'aider a resoudre cette enigme; car je ne sais pas par ouni comment commencer.

D'avance merci.

Invité §roa158oN

Bonjour,

Je remonte le post car j'ai le même pb : je souhaite changer les enceintes sur une classe A de 2008 (W168) et visiblement il faut ôter la garniture des portes, par contre y a t'il un truc particulier pour dégrapher le panneau ? en faisant levier à certains endroits avec un petit tournevis ?

Je ne vois rien d'évident et j'ai pas trop envie de faire un massacre sinon ma femme va me tuer..

Merci,

Lu sur un autre forum :

"J'ai fait ce matin la porte arrière (avant de lire la dernière contribution) et je confirme :

Enlever la petite plaque de plastique située à l'intérieur de la poignée, verticale, clipsée contre la garniture en glissant un tournevis au-dessus

Défaire deux vis torx

Déclipser la garniture en commençant par le bas

Soulever la garniture

Débrancher le bouton lève-vitres

J'ai pu constater que le HP en papier plutôt bas de gamme était riveté comme un certain nombre d'autres choses à l'intérieur ce qui ne m'a pas plu car cela n'aide pas les réparations.

C'était assez facile mais il faut être soigneux et avoir un outillage adapté (levier en plastique qui ne raye pas par exemple) sous peine d'avoir comme moi des traces de l'opération."

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...