Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Seat ibiza 1.4 TDI 80 FAP préférence


Invité §ska315Gt

Messages recommandés

Invité §Hri876tW

Pour moi ça sera assurance et immatriculation provisoire, en attendant l'immat définitive.

L'assureur m'a dit aucun problème de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bol631Wv

Bonjour,

 

J'ai commandé ( le 26 Février ) une Ibiza SC 1.4 TDI 80 modèle de base avec peinture métallisée,

délai prévu 8 à 9 semaines soit fin Avril début Mai, sur le contrat il est indiqué 05/09....

 

ça fait déjà 13 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon véhicule , depuis plus de 2 semaines le concessionnaire me dit qu'elle est en cours de livraison !!!!!! mais y'a des soucis pour les transporteurs avec les ponts du mois de Mai......

 

Qui peut donner un retour sur les délais de livraison ? Date de commande et date de réception....

 

Merci

 

Boléro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ725fY

Dites donc les gars (zé les fifilles)

Kék'un aurait-il des commentaires ou précisions à apporter à l'offre SEAT IBIZA PREFERENCE TDI80FAP @ 9990€ ?

Allez, y'a la clime à ce prix ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

Dites donc les gars (zé les fifilles)

Kék'un aurait-il des commentaires ou précisions à apporter à l'offre SEAT IBIZA PREFERENCE TDI80FAP @ 9990€ ?

Allez, y'a la clime à ce prix ?? :)

 

Pas de clim à ce prix la.

Tu as les vitres électriques, la direction assistée, le verrouillage centralisé.

 

Et beaucoup d'options disponibles. J'ai pris radar de recul, régulateur de vitesse, vitres arrières surteintés, accoudoir centrale, peinture métalisé.

 

De plus si tu l'achetes sur élite auto, elle est pas à 9990€ mais à 9500€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ725fY

donc pas de clime, pas de radio, mais airbags latéraux & 6 HP préinstallés, c'est ça ?

 

 

PS: sur Elite auto, le prix que j'ai vu http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=27&CODEGAMME=4070&ENERGIE=&CODEMODELE=115720&REMISE=13,5&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE= est loin de ce que tu annonce, mais je suppose que ça se discute au tel, non?

 

PS2: C'est combien l'option clime ?? (OK, je sais t'as pas pris, mais bon ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

donc pas de clime, pas de radio, mais airbags latéraux & 6 HP préinstallés, c'est ça ?

 

 

PS: sur Elite auto, le prix que j'ai vu http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=27&CODEGAMME=4070&ENERGIE=&CODEMODELE=115720&REMISE=13,5&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE= est loin de ce que tu annonce, mais je suppose que ça se discute au tel, non?

 

PS2: C'est combien l'option clime ?? (OK, je sais t'as pas pris, mais bon ;-) )

 

Déja l'offre seat à 9990€ c'est sans les frais de préparation ni carte grise. Soit 400€ en concession Seat.

De plus c'est 9990€ pour une Ibiza SC, il faut rajouter 500€ pour la 5 portes.

Dans les 9990€ sont déjà déduit la prime à la casse(1000€) et le bonus écologique(700€).

Donc le prix réel, clef en main est de 10390€ pour la SC.

Le prix élite auto avec les même critère (primes et bonus déduit) et frais de mise en circulation est 9710€

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?ECO=&CODEMARQUE=27&CODEMODELE=115724&CODEGAMME=4126&ENERGIE=&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&SELOPT=&PROV=&LEASE=

 

Aux 9710€, il faut rajouter la carte grise de 4CV, soit 120€ (pour les pays de la loire).

 

Seat: 10390€

Elite auto: 9830€

 

Différence de 560€ !

 

 

Pour la clim, il faut une version référence (+900€, rédhibitoire dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Dommage qu'il n'y est pas la clim car l'Opel Corsa 3 portes est a 9990€ avec clim (offre) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

ça me parait une belle offre, Après je préfère la gueule d'une ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Moi aussi je préfère l'ibiza, mais quand on a pas beaucoup de sous, je le choix est vite fais ! (si l'on veux la clim, car y a toujours des exceptions qui disent ne pas aimer la clim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

Si tu veux la clim, ça me semble le meilleur choix.

Pour moi la clim était pas indispensable. Si elle y était tant mieux mais c'est pas le cas et je vais pas rajouter 900€ pour avoir du frais 20 jours par an(dans ma région).

 

Après fait gaffe car à 9990€, il y a que 2000€ exemplaires, et à ce prix les frais de mise en service et carte grise ne sont pas compris. Compte 400€ en plus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Hrisson => c'est pas faux, et ça peut être embêtant qu'il y' ai que 2000 voitures ! :)

Anarki68 = > c'est pas faux :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ725fY

mouais, bof... tout ça me fait penser à la sandero Dci Clim (Lauréate70) à 10500€ (avec écopastille + prime à la casse)... ça fait pas réver, mais c'est complet & ça coutera pas cher à l'entretien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

mouais, bof... tout ça me fait penser à la sandero Dci Clim (Lauréate70) à 10500€ (avec écopastille + prime à la casse)... ça fait pas réver, mais c'est complet & ça coutera pas cher à l'entretien....

 

J'avais pensé à l'alternative sandéro mais quand on essaye une belle ibiza en concession, on se dit qu'avoir une voiture belle et sympa, ça vaut le coup de rajouter 1000€ (soit 10%).

Je comprend que 1000€ c'est pas forcément une petite somme mais au moins tu payera une voiture que tu as choisit et pas que ton budget à choisit à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

C'est sur que c'est plus agréable de rouler dans une voiture qui nous plait !

Après Si la sandero te plait, tu as tout juste !! (perso j'aime bien, mais je préfère l'ibiza !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ725fY

Soyons clairs, une SanderoGPL est imbattable à 8300€ avec clim, ecobonus & casse incluse.... en fait elle est "même pas assez moche" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

La sandero GPL est un gouffre en carburant, elle consomme 2 fois plus que l'ibiza.

Il faut compter 8-9L au cent en utilisant du gpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Mais peut-être que consommer 8-9 litres de GPL revient moins cher que les 6-7 litres de l'ibiza (pour l'ibiza, je suis pas sur des valeurs ! :D )

 

Mais l'autonomie de GLP est réduite donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

L'ibiza 1.4L est donné pour 4.1L/ pour 100Km

La sandero gpl est donné pour 7.7L/100km

 

Vive les économies/écologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ725fY

Le soucis, c'est bien la conso.... L'autonomie est imbattable en cumulant les reservoirs GPL & Essence: 1200km.... mais GPL = +20% de conso que l'essence

en gros aux 100km les 4l de mazout de l'ibiza sont à comparer aux 10l de GPL ou aux 8l d'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

ok !!

Sympa ce petit comparatif !!

On peut voire si le GPL vaut vraiment le coup !!

Apparemment non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wgi041vF

Bonsoir,

Pour info, j'ai commandé la mienne en 5 portes hier matin, le vendeur m'a donné vers le 15 Aout comme date de livraison...

Il semble selon ces dires (C'était un commercial, donc info à prendre avec des pincettes) que j'ai commandé juste à temps pour bénéficier de la fabrication de la voiture dans la dernière semaine avant la fermeture de l'usine pour les congés d'été..

 

13895 = Prix de la voiture de base

-700 = Bonus Ecolo

-1000 = Prime à la casse

-1570 = Remise spéciale du concessionnaire

+400 = Peinture métal

+353 = Frais de mise à la route.

11378 = le prix que je vais la payer

 

Je ne pense pas avoir fais une mauvaise affaire :D

 

PS: A savoir pour ceux comme moi qui ont finalement tardé à la commander et qui avaient pris la mesure des prix il y a 3 mois, que le prix de base de la voiture a augmenté de presque 150 euros pendant ce temps.. (J'ai vu le papier c'était pas un faux argument commercial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

Bonsoir,

Pour info, j'ai commandé la mienne en 5 portes hier matin, le vendeur m'a donné vers le 15 Aout comme date de livraison...

Il semble selon ces dires (C'était un commercial, donc info à prendre avec des pincettes) que j'ai commandé juste à temps pour bénéficier de la fabrication de la voiture dans la dernière semaine avant la fermeture de l'usine pour les congés d'été..

 

13895 = Prix de la voiture de base

-700 = Bonus Ecolo

-1000 = Prime à la casse

-1570 = Remise spéciale du concessionnaire

+400 = Peinture métal

+353 = Frais de mise à la route.

11378 = le prix que je vais la payer

 

Je ne pense pas avoir fais une mauvaise affaire :D

 

PS: A savoir pour ceux comme moi qui ont finalement tardé à la commander et qui avaient pris la mesure des prix il y a 3 mois, que le prix de base de la voiture a augmenté de presque 150 euros pendant ce temps.. (J'ai vu le papier c'était pas un faux argument commercial)

 

Prix correct.

Moi je l'ai payé 10700€ (avant l'augmentation) avec:

Peinture métallisée

Radar de recul

régulateur de vitesse

Vitres teintés

Accoudoir centrale

Antibrouillard.

frais de mise en circulation.

 

Je m'explique: C'est une SC donc 500€ de moins. 1000€ de prime à la casse. 700€ de bonus, 2300€ de remise concession.

Je dois rajouter au 10700€, la carte grise 120€ dans ma région, pose des plaques 30€.

 

Livraison prévu la semaine prochaine normalement. Ton délais m'a l'air court car moi ça fera 10 semaines si livraison la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wgi041vF

Tu en sera a 10 semaines, moi il m'a donné 2 mois, ça fais 8 semaines,..

Pas énorme la différence de délais de livraison pour une voiture je trouve..

Je m'attendais a attendre bien plus longtemps.

Après, je suis dans le sud, prés de Toulouse, les voitures étant fabriquées en Espagne, je suis plus prés, ça joue peut être :lol:

 

Mais je pense surtout que tout dépend de quand la chaine tourne à fabriquer nos modèles, parce que j'imagine qu'ils remplissent le carnet de commande d'abord, et que seulement après ils fabriquent les "Préférence" en même temps, les "Style" en même temps, les "Ecomotive" et "Gran Via"... En bref, chaque gamme en son temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuté des délais pleins de fois, en fait on s'aperçois qu'il y a énormément de paramètres à prendre en compte : Mois de fabrication ou période, finitions et options choisies, lieux de livraisons, concessions, activité économique etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau230Bu

Bonjour.

 

Je voudrais savoir si l'offre de seat pour la nouvelle ibiza 1.4 TDI 80 préférence à 9990€ était valable en belgique, car je suis plus que intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

Aucune idée :(

Dans les 9990€ ça comprend une prime à la casse, je sais pas si il y a la prime à la casse en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau230Bu

La prime à la casse existe en Belgique ! pour un véhicule rejettant moins de 146 g de CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

A voir si c'est le même montant que chez nous, car l'offre à 9990€ est basé sur la prime française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin402OC

pas mal, mais avec plus de photos ce serait encore mieux.

Belle acquisition. Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...