Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bruit train avant

Invité §sli527ap

Messages recommandés

Invité §sli527ap

bonjour

depuis maintenant 1 ans j ai un bruit qui apparais avec le temps , explication :

quand il fait froid ( hiver ) le bruit est presque inaudible

quand il fait de bonne température très chaude , le bruit s entend très très bien.

le bruit ressemble a un claquement , surtout roue braquée .

passer devant 2 mécano différent de concession différente + le contrôle technique , rien , pas de jeux nul part , cardan OK , pneu OK , rotule , plaquette bonne etc ... tous a été vérifier

quelqu un a déjà eu ce souci ??

qu elle pièces pourrais faire du bruit avec les température ( dilatation )

merci d avance

Invité §thi353jj

salut

as tu trouve l'origine du bruit car sur ma ceed j'ai un bruit ou plutot un claquement qui apparait quand je freine un peu sec ou quand j'ai une conduite un peu sportive et qui disparait au bout de quelques min quand je conduis tranquilement. ce bruit est apparu il y a une quinzaine de jours et se fait entendre de plus en plus souvent. j'ai regarde dans le passage de roue mais rien car en fait ca fait le meme bruit que lorsque l'on roule avec une pneu creve,

bonjour

depuis maintenant 1 ans j ai un bruit qui apparais avec le temps , explication :

quand il fait froid ( hiver ) le bruit est presque inaudible

quand il fait de bonne température très chaude , le bruit s entend très très bien.

le bruit ressemble a un claquement , surtout roue braquée .

passer devant 2 mécano différent de concession différente + le contrôle technique , rien , pas de jeux nul part , cardan OK , pneu OK , rotule , plaquette bonne etc ... tous a été vérifier

quelqu un a déjà eu ce souci ??

qu elle pièces pourrais faire du bruit avec les température ( dilatation )

merci d avance

Bonjour il s'agit des biellettes de suspensions avant défaillante sur beaucoup de kia entre 2007 et 2009 , remplaçable pour environ 20 minutes de main d'oeuvre , et en febi bilstein ( par exemple ) 18€ pièces , il en faut 2.

après fini les clac clac clac !

@+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page