Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cerato

distribution vice caché ou non?


Invité §UQP083qB

Messages recommandés

Invité §UQP083qB

Bonjour,

J'ai acheté une kia cerato 2.0 CRDI 112 cv de 12/2004 en janvier de cette année avec 125 000 km. Au moment de l'achat il m'a affirmé que c'était une chaîne de distribution. J'ai mis ma voiture en réparation lundi dernier car petit souci av boîte de vitesse (une vis manquante) et je viens à parler de révision av le garagiste, il me dit de le rappeler aujourd'hui pr le tarif. Je me dis je vas me renseigner sur la distribution par la même occasion. Je redemande par sms ce jour àu vendeur si c'est une courroie ou chaîne il m'affirme encore une fois que c'est une chaîne. Je prends dc contact avec le garage et je lui demande à tt hasard si c'est une courroie ou chaîne sur ma kia. Il prend le numéro de châssis et la... Surprise pr moi m'annonce que c'est une courroie et comme je suis à 130 000 km au compteur qu'elle doit être changé car cela se change à 120 000. Il me dit que j'en aurai pour 700 euros environ. Que dois je faire?? Quel recours ai je droit? Car il est sûre que si j'avais su ça lors de l'achat soit je ne l'aurai pas acheté soit j'aurai baissé le prix d'autant.. Merci pr votre aide.. De plus je.me rends au travail avec je ne peux faire sans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...