Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

comment changer les ampoules arrière de ma vel satis ?


Invité §mik703jQ

Messages recommandés

Invité §mik703jQ

bonsoir,

je possède un velsatis et je n'arrive pas à changer les feux de stop. svp quelqu'un pourrait m'aider ??? j'ai fait plusieurs recherches dans tous les forum notamment sur le site renault, malheureusement je n'ai rien trouvé

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jll002MC

Bonjour,

 

C'est pas sur le net quil faut chercher mais dans le manuel page 5.11.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik703jQ

Bonjour jlle,

 

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas mon manuel, c'est pour cela que je pose la question si quelqu'un pourrait m'aider svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jll002MC

Voilà qui est fait par notre "Saint", d'ou l'importance de bien expliquer le pourquoi du comment.

 

Bon W.E

 

Edit : Bonjour saintyves, il va avoir mal au cou notre ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik703jQ

Merci a toi jlle sans toi je me serait retrouver au garage renault demain. Une fois encore un grand merci a toi. Bon WEEKENDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

MIKA regarde bien, il se pourrais qu' un message privé t'attende. Juste au dessus^^ en haut de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

 

il va avoir mal au cou notre ami :D

 

 

 

:lol::lol::lol: wiiiii je l'ai scanné rapidos, c'est vrai que ça penche un peu, l'a qu'a mettre une calle sous l'écran a droite :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

Merci a toi jlle sans toi je me serait retrouver au garage renault demain. Une fois encore un grand merci a toi. Bon WEEKENDS

 

et moi alors :??::(:cry::cry: c'est injuste, c'est vraiment trop injuste... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik703jQ

excuse moi saintyves!!!!!! un grand merci a toi. et Bon WEEKENDS :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

MIKA comme tu n'as pas de manuel d'utilisation de ta VELSATIS laisse moi une adresse en message privé, car moi je l'ai en double (+ manuel système audio + manuel GPS). A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...