Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Montage et branchement autoradio HEEELP !!!!

Invité §Dad151LW

Messages recommandés

Invité §Dad151LW

Alors bonjour à toutes et à tous (qui j'espère me lisent...!!)

Je viens de recevoir une belle Twingo 2 modèle Authentique 1.2 essence. Bon. Jusqu'ici, tout va bien.

J'ai récupéré mon autoradio Takara (pas de moqueries SVP, pas besoin de plus.... :p ). Il était monté sur une Clio 1 de 91 : j'ai récupéré l'adaptateur, qui n'a strictement rien à voir avec ceux qui sont dans la Twingo...... (moi j'ai juste un chose rectangulaire, qui se branchait tout seul dans la Clio, se prolongeant et se séparant en 2 choses plus petites et rectangulaires, qui vont parfaitement au dos de mon autoradio) DESOLEE je n'ai pas le vocabulaire adapté et espère me faire comprendre......... je vous promets de faire de mon mieux en tout cas...

Bon pour faire bref, je me doute bien que je ne vais pas pouvoir rebrancher cet adaptateur sur la Twingo. Dans la mesure où les choses pré-installés dans la Twingo ne correspondent pas non plus à ce qu'il y a au cul de mon autoradio, JE FAIS COMMENT???!!!!! PLEASE, HELP !!!!!!

Je n'y connais rien du tout, mais je ne suis pas trop bête et pense pouvoir comprendre si on m'explique bien... ;-)

Je vous en supplie, aidez-moi, je peux pas conduire sans musique !!!!!

Invité §Dad151LW

ok. Je vais aller me renseigner chez Norauto, ils doivent bien avoir ces p'tites choses là.......

Merci à vous en tout cas d'avoir aidé une pauvre femme en détresse... ;-)

Je reviendrais vous dire si j'ai réussi ou non... Suis pas trop blonde, je devrais m'en sortir.....

Merci encore

Bonjour !

Je suis du même bord que toi ! Jeune femme pas trop bête qui veut installer un autoradio takara sur sa vieille twingo !!

As tu trouvé la solution??

Hello, sur vieille Twingo, prise iso en principe donc ça devrait aller sans adapteur... faut démonter pour voir...

ok. Je vais aller me renseigner chez Norauto, ils doivent bien avoir ces p'tites choses là.......

Merci à vous en tout cas d'avoir aidé une pauvre femme en détresse... ;-)

Je reviendrais vous dire si j'ai réussi ou non... Suis pas trop blonde, je devrais m'en sortir.....

Merci encore

Hello, si il n'y a rien chez Norauto, ça devrait être dispo chez Renault dans le catalogue accessoires, en tout cas c'était dispo pour ma Mégane 3 adapteur prise + adapteur antenne

Bonne chance

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...