Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Fermeture automatique


Invité §gro085py

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou068gH

J'ai une Mondeo :w:

 

Bah de quoi te plains tu alors ? aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

Bin mince, je croyais que c'était un post S-Max :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Oui mais sur les S-Max, ça fonctionne pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Désolé, on a bousillé le topic :pfff:

 

c'est clair, merci...!

 

 

Eh Oh, c'est pas comme si c'était du hors sujet non plus hein. :D Je reve. :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro085py

 

Eh Oh, c'est pas comme si c'était du hors sujet non plus hein. :D Je reve. :hebe:

 

tout va bien, sans rancune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv866es

Sur les véhicule de marque RENAULT ou CITROEN, il faut laisser le doigt appuyé longtemps sur le bouton de verrouillage/déverrouillage à l'intérieur de l'habitacle. Ca active ou desactive le Verrouillage auto en roulant... Au-cas où...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX158NE

idem olibu, flashage au niveau de l'électronique, et vous aurez la conso instantannée qui apparaitra, et avec ce nouveau soft, la possibilité d'activer le verouillage auto

 

cela dit, les concess ne le font pas (ou alors faut connaitre.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...