Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Nouvelle Peugeot 208 : Succès ou Echec ?


DINKYS

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha533YJ

ça reste quand même relativement discret. C'est pas un autocollant de 1m sur 30cm non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut pas oublier que 40% des Clio neuves vendus sont des immatriculations garages... puis elle a une finition bâclée sur et le Captur aussi d'ailleurs, faut pas se voiler la face mais la 208 n'est pas excepte de défauts non plus comme le petit volant qui peut gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Oui mais il faut pas oublier que 40% des Clio neuves vendus sont des immatriculations garages... puis elle a une finition bâclée sur et le Captur aussi d'ailleurs, faut pas se voiler la face mais la 208 n'est pas excepte de défauts non plus comme le petit volant qui peut gêner.

 

 

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin perso je l'aime bien ce petit volant car il donne l'impression de conduire un kart. Je pense qu'il faut juste règler son siège pour voir les compteurs et si ça ne marche pas on a juste a regarder le compteur de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou510aK

Bonjour j ai achete une 208 active 1.4 hdi debut mars c est une catastrophe console (radio) ne fonctionne plus

Oblige d immobiliser le vehicule une journee au garage heureusement qu il y a la garantie

Et un bruit suspect au demarage comme un tic tic sachant qu elle a 19000 km

Je suis vraiment decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Bonjour j ai achete une 208 active 1.4 hdi debut mars c est une catastrophe console (radio) ne fonctionne plus

Oblige d immobiliser le vehicule une journee au garage heureusement qu il y a la garantie

Et un bruit suspect au demarage comme un tic tic sachant qu elle a 19000 km

Je suis vraiment decu

 

 

 

Le bruit c'est pas la pompe de gavage qui s'active tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dai448gZ

Bonjour tout le monde

 

Propriétaire d'une Peugeot 208 ( neuve) ehdi 3 portes allure

1L6 Fap 92ch Bmp6 >>> Octobre 2012

 

Alors je viens vous dire mon mécontentement de cette bagnole! Au prix de 19723€!!!!!! Bon, certes très jolie!

rien à dire sur le design.... je l'ai choisi.... Heureusement pour moi j'ai fait une extension de garantie! Alléluia!!!!!!

 

On en vient au problème de la 208, la mienne!

1) ProblèmeS rencontrés à 4000 km remplacement des roulements! Lorsque je braque, que ce soit à droite ou à gauche.... un vrai bruit de casserole!

 

2) un mois plus tard à 5500km toujours le même problème! lorsque je braque ce soit droite ou à gauche ce fameux bruit de casserole! Je retourne à mon concessionnaire! Resserrage du collier, remplacement biellette + remplacement amortisseurs à l'avant + remplacement pivot complèt.! Je pensais être tranquille! Bah... non!!!! Rebelote! trois mois plus tard même problème identique aux deux précédents....

Donc retour au concessionnaire, réquisition du véhicule... agaçant!!!! (Prêt d'un véhicule et fort heureusement!).

A 11300km! On change, kit de rotule gauche et droit et tout cela en deux ans! Nous sommes en septembre 2015 et rebelote le même problème franchement cette voiture c'est une m**** !!!! Je suis très déçue de ce véhicule!!!! Un bon conseil que je vous donne ne l'achetez pas! Pour moi c'était une première Peugeot et ce sera ma dernière!!!!!!!

 

Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes que moi!à vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

On dirait surtout que ton véhicule a un seul problème depuis le début, mais que ton garage ne sait pas comment le traiter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Propriétaire d'une Peugeot 208 ( neuve) ehdi 3 portes allure

1L6 Fap 92ch Bmp6 >>> Octobre 2012

 

Alors je viens vous dire mon mécontentement de cette bagnole! Au prix de 19723€!!!!!! Bon, certes très jolie!

rien à dire sur le design.... je l'ai choisi.... Heureusement pour moi j'ai fait une extension de garantie! Alléluia!!!!!!

 

On en vient au problème de la 208, la mienne!

1) ProblèmeS rencontrés à 4000 km remplacement des roulements! Lorsque je braque, que ce soit à droite ou à gauche.... un vrai bruit de casserole!

 

2) un mois plus tard à 5500km toujours le même problème! lorsque je braque ce soit droite ou à gauche ce fameux bruit de casserole! Je retourne à mon concessionnaire! Resserrage du collier, remplacement biellette + remplacement amortisseurs à l'avant + remplacement pivot complèt.! Je pensais être tranquille! Bah... non!!!! Rebelote! trois mois plus tard même problème identique aux deux précédents....

Donc retour au concessionnaire, réquisition du véhicule... agaçant!!!! (Prêt d'un véhicule et fort heureusement!).

A 11300km! On change, kit de rotule gauche et droit et tout cela en deux ans! Nous sommes en septembre 2015 et rebelote le même problème franchement cette voiture c'est une m**** !!!! Je suis très déçue de ce véhicule!!!! Un bon conseil que je vous donne ne l'achetez pas! Pour moi c'était une première Peugeot et ce sera ma dernière!!!!!!!

 

Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes que moi!à vous lire...

 

Bonjour,

 

Je comprends ton mécontentement mais tu aurais pu rencontrer le même souci avec une autre marque, crois-moi.

Tu es tombé sur ce que les Allemands appellent une "voiture du lundi" ( il y a peut-être la même expression en français mais je ne la connais pas :D ). C'est une façon de dire que cette voiture a été assemblée un lundi matin après un WE fatigant par des ouvriers pas très réveillés. :)

 

Si j'ai bien compris, tu as une extension de garantie, donc la réparation de ton problème actuel ne sera pas payant ?

 

En tout cas, il faut que tu montes un dossier avec tout l'historique, dates des interventions, etc etc ... et que tu l'envoies au Service Client Peugeot.

Tu y préciseras, d'un ton ferme mais poli, que ta patience a des limites, mais que maintenant, tu EXIGES une réparation définition et concluante de ce problème qui dure depuis l'achat du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Nettoyage de l'ensemble des dernier messages postés. Merci de revenir au sujet initial :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

C'était pertinent ce que j'ai dit puisque répondant à la question du topic :bah:

Pourquoi ne pas avoir laisser mon post et supprimer seulement ceux des autres ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Propriétaire d'une Peugeot 208 ( neuve) ehdi 3 portes allure

1L6 Fap 92ch Bmp6 >>> Octobre 2012

 

Alors je viens vous dire mon mécontentement de cette bagnole! Au prix de 19723€!!!!!! Bon, certes très jolie!

rien à dire sur le design.... je l'ai choisi.... Heureusement pour moi j'ai fait une extension de garantie! Alléluia!!!!!!

 

On en vient au problème de la 208, la mienne!

1) ProblèmeS rencontrés à 4000 km remplacement des roulements! Lorsque je braque, que ce soit à droite ou à gauche.... un vrai bruit de casserole!

 

2) un mois plus tard à 5500km toujours le même problème! lorsque je braque ce soit droite ou à gauche ce fameux bruit de casserole! Je retourne à mon concessionnaire! Resserrage du collier, remplacement biellette + remplacement amortisseurs à l'avant + remplacement pivot complèt.! Je pensais être tranquille! Bah... non!!!! Rebelote! trois mois plus tard même problème identique aux deux précédents....

Donc retour au concessionnaire, réquisition du véhicule... agaçant!!!! (Prêt d'un véhicule et fort heureusement!).

A 11300km! On change, kit de rotule gauche et droit et tout cela en deux ans! Nous sommes en septembre 2015 et rebelote le même problème franchement cette voiture c'est une m**** !!!! Je suis très déçue de ce véhicule!!!! Un bon conseil que je vous donne ne l'achetez pas! Pour moi c'était une première Peugeot et ce sera ma dernière!!!!!!!

 

Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes que moi!à vous lire...

 

 

 

Malheureusement tu es tombé sur une mauvaise série !

J'ai eu le cas avec ma Peugeot 207 HDI 1.6 .

Que des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dai448gZ

Bonjour à tous et toutes

 

Je vous remercie pour toutes vos réponses.:-) :-)

 

Je continue dans la série scoumoune! J'ai le FAP qui s'allume! et une bonne dame m'a brûlé un stop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dai448gZ

Merci Monsieur Propre :D

 

 

Mdrrr! Il y a beaucoup de censure pour rien ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dai448gZ

Je disais donc... merci à vous tous et tous et bon dimanche

 

même ça ...c'est censuré! !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct072bo

...une chose est certaine c'est que la nouvelle 208 restylée est un succès au niveau de la motorisation et de sa nouvelle boite eat6...reste plus qu'à la concrétiser au point de vue commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann310ZU

Bonjour à tous et toutes

 

Je vous remercie pour toutes vos réponses.:-) :-)

 

Je continue dans la série scoumoune! J'ai le FAP qui s'allume! et une bonne dame m'a brûlé un stop!

 

Vrai que là, pour le SAV, une voiture qui revient 4 ou 5 fois à l'atelier avec le même problème ce n'est franchement pas une réussite... tu ne t'es adressé qu'à un seul garage Peugeot pour ce même problème ou plusieurs garagistes sont passés dessus ?

 

Par contre pour le voyant FAP qui s'allume, sauf erreur de ma part, si tu as roulé 11 500 km en trois ans avec un HDI, là ce n'est pas vraiment "la faute" de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je disais donc... merci à vous tous et tous et bon dimanche

 

même ça ...c'est censuré! !?!

Ne pas confondre censure et nettoyage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj245jU

Acheter une HDI pour faire 4000 kms par an !!! Erreur dans le choix de la motorisation . Financierement , pourquoi acheter une diesel avec le surcout qui va avec pour faire si peu de kms ??? Pas pret d'etre amorti le surcout . Et pour un peu que ce soit des kms urbains .... techniquement çà va pas etre le top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...