Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quel moto idéale pour un Café Racer?

Invité §tho066cT

Messages recommandés

Invité §tho066cT

Bonjour!

Je pense de plus en plus à me faire un Cafe Racer pour rouler tous les jours, aller au boulot tout ca...

Je cherche donc quelle "ancienne" pourrait servir de base pour ce type de réalisation.

Prix max: 1000€ (moto en bon état, roulante: pas de moteur a refaire..)

Qui marche un minimum, 500cc mini.

Avec un moteur intuable..(qui n'a pas peur de faire 100km par jour)

et qui a le Look cafe racer..pas une harley quoi!!!

Merci!!

CB 500/550 Four... :bah:

Pour moi, les meilleurs pour café racerisation. :ange::D

surtout pour ton budget.

Sinon, les vieilles Z de Kawa (pré 1985) ou les vieilles Suz GS (pré 1980).

Tout cela se trouve entre 500 et 1500 euros selon l'etat, et a café raceriser ensuite. :jap:

Invité §tho066cT

Merci pour vos réponses...effectivement j'ai 23ans..et encore étudiant...je n'ai pas un budget très elevé mais ca me ferait vraiment plaisir de me faire un cafe racer...

J'aime bcp les Z de chez kawa.

Je vais étudier ca..le problème c'est la place chez les parents...

A combien s'élève un CRisation en moyenne??? (sans compter la moto..ni le temps)

Merci pour vos réponses!

Invité §lul344Gl

Salut

Un constructeur français avait fabriqué un vrai Café Racer. Je crois même qu'il portait ce nom. J'avais vu ça dans Motomag.

Peut être qu'une telle moto ne rentre pas dans ton budget ... Il se peut qu'elle soit chère !

A+

Salut

Un constructeur français avait fabriqué un vrai Café Racer. Je crois même qu'il portait ce nom. J'avais vu ça dans Motomag.

Peut être qu'une telle moto ne rentre pas dans ton budget ... Il se peut qu'elle soit chère !

A+

Euh ouais, une Voxan Café Racer ça rentre pas vraiment dans les critères de l'initiateur du topic :ange:

Invité §BEN666Xm

J'ai peu être se qu'il te faut une KAWA GPZ 83, le roadster par le modèle avec la grosse tête de fourche.

La mécanique vient d'être refaite il y a de la pièce neuve (freins batterie klaxon...).

C'est costo et marche plutot bien.

J'en veux un petit prix car il reste les pneus à changer et la peinture à faire mais dans ton cas c'est pas tres génant,

et puis j'ai plus trop de place et d'autres projets.

Je crois qu'un site retrace déjà une CRisation sur cette base.

Invité §SEA274Df

Comme dit précédemment la Yamaha 600 XJN est parfaite pour ton budget. Apres il y a aussi la Kawazaki 750 zephyr qui s'y prete volontiers tu l'as trouve à pas cher et facile à trouver pour de quoi faire comme modifs.

Invité §Gab447aR

Comme dit précédemment la Yamaha 600 XJN est parfaite pour ton budget. Apres il y a aussi la Kawazaki 750 zephyr qui s'y prete volontiers tu l'as trouve à pas cher et facile à trouver pour de quoi faire comme modifs.

Sympa la zephyr ! Et il y en a pas mal en vente à bon prix merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page