Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

Questions Prelude 5G 2.2l VTEC 200cv ??


Invité §tha571kf

Messages recommandés

Invité §tha571kf

Bonsoir, voila je me suis achetez une Honda Prelude 5G 2.2l 4ws 200cv,et j'aimerais savoir qu'elle huile pour le moteur et pour la boite ? je compte faire mes vidanges dans pas longtemps, et aussi j'ai un soucis un voyant ABS allumé mais pas tout le temps, quand je sort du karcher ou du rouleau il n'est plus allumé (mais se rallume plus tard) !!! Et je tiens à dire la voiture freine nikel !!

Au plaisir de lire vos réponses merci !!

une petite photo http://hpics.li/24b8934

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

Salut Tharer !

 

Tout d'abord félicitations pour ton achat, tu verras ce n'est que du bonheur niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

Es-tu sûr que c'est une 200ch (elles sont très rares (car produites entre 2000 et 2001), tu peux facilement le voir en regardant ton code moteur (H22A5 = 185cv, H22A8 = 200cv)) ?

 

Pour le voyant ABS c'est un peu la maladie, probablement un capteur qui folleye vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Pour l'huile moteur le manuel recommande de la 10w40, mais tu peux adapter suivant ton utilisation.

 

Pour l'huile de boîte par contre MTF3 quasi obligatoire, trouvable chez honda ;)

 

Rejoins-nous sur le HPC ;) www.hondapreludeclub.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha571kf

Re

Merci j'en suis pas mécontent, alors cote moteur effectivement c'est une 185cv mais j'ai un papier d'un ancien proprio qui l'a fait passez au banc et il y a marqué quelle fait 200cv c'est pour cela que j'ai écris sa, très bien j'arrive sur le forum avec pleins de photos et de questions.

 

J'ai acheté les deux huiles aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre351Gc

bonjours a tous,

moi aussi je vais achetter une prelude 5g 2.2l 4ws de 1998. J'ai réussi a trouver une assurance mais je voulais savoir si la 2.2l 4ws fait en chevaux fiscaux je dit a l'assureur que ct 13ch fiscaux mais j'ai un doute. Pour info celle que je veu fait 180ch.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

12cv pour la boîte manuelle, 13 pour la boitoto ;)

La 2.0 de 133cv fait 9 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre351Gc

coucou sa yai je l'ai acheter oui la mienne fait 12 cv par contre la 2.0l fait 10. J'ai la version 185ch mais je pense la passer a 200 plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827WM

Bonjour les faux amateurs pour info la 2.2 h22A8 /4ws fait 13 chevaux soit 200cv je le sais car c'est sur la carte grise de la mienne que cela est marqué.

Le hh2a5 185cv fait 12cv fisaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les faux amateurs pour info la 2.2 h22A8 /4ws fait 13 chevaux soit 200cv je le sais car c'est sur la carte grise de la mienne que cela est marqué.

Le hh2a5 185cv fait 12cv fisaux.

 

 

Tu sais que le code est gravé sur le bloc moteur ? Pas besoin de regarder sur la carte grise pour savoir si le moteur est H22A5 ou H22A8.

 

En plus, il y a quelques gens qui changent le moteur sans modifier la carte grise donc ça fausse tout si on se fie la puissance fiscale pour connaître le code moteur...

 

Il faut toujours regarder le code gravé sur le bloc moteur pour connaître, on se fout la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...