Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

RAV4 Minor change Lounge D4D 150ch, premières impressions


Invité §phi548sc

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rap255mJ

Bonjour

Le RAV 4 est arrivé Luni matin à mon concessionnaire. :)

 

Voici quelques photo mais il a pas les parechocs car je fais monter les TPA 800. :sol:

 

Dès que je le récupère c'est a dire Samedi, vous aurez des meilleures photos!

 

Bon 11 Novembre !

 

IMG_0154.jpeg1..jpg.371ef29dcfee37b2fa4103501a9a02a0.jpg

IMG_0155.jpg.b8399185169a1dc12eae2929c790ffe0.jpg

IMG_0156.jpg.52577c15e72f51f97ce0ae70631b2095.jpg

IMG_0157.jpg.b3295457cf30b3fd40e4e9b344e293d9.jpg

IMG_0158.jpg.8faff3a48b715ff1eb9297e4269f9550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Bonjour bonjour Raprilia31,

 

Ehh ben, super, même sans les pare-chocs.......

 

En attendant des photos avec votre Rav4 habillé :) .......passez aussi une bonne journée du 11 du 11.

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

Demain le grand jour ! vivement... j'espère faire des photos pour les poster demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Bonjour Raprilia31,

 

Donc c'est "ici" que les bips et autres sont installés. Je pensais que les bips serraient montés de suite au Japon.....

 

Il y a quelques jours à 5h00 du matin sur l'autoroute, lorsque j'étais bien seul, j'ai poussé le Rav4 pour voir comment il réagi.

 

Je respecte d'habitude bien les limitations mais là je suis monté à 180km/h et il restait de la marge.....le compte tours affichait 3100 tours. La voiture était super coller sur la route, aucunes vibrations et pas de bruit dans l'habitacle.......

 

Je reste perplexe de ce Rav4 qui dépasse (à mes yeux) largement la 607 que nous avons vendue pour acheter ce Rav4.

 

A demain

 

Roberto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

Bonsoir Roberto

 

Dslé je mettrai les photos courant semaine.

J'ai récupéré mon joujou et je suis ravi!

GPS Extra surtout pour la musique avec l'iphone en bluetooth.

Fortes accelerations (plus rapide que mon audi A3 170 ch !) Scotché aux sièges!

Bref que du bonheur!

J'ai aps testé encore le homelink mais jespere le faire dans la semaine aussi.

 

Conso pour l'instant en conduite mixte j'arrive a 7.9 litres au 100

 

Il faut que le RAV 4 se stabilise. J'ai pas encore testé sur autoroute!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

super super

 

il y a deux jours j'avais mon épouse avec moi dans le rav4. je suis passé en deuxième et là j'ai relaché la pédale de l'embrayage trop vite. La voiture a fait un saut en avant et la tête de mon épouse un coup en arrière. Elle était bluffée et moi aussi.......

 

Et ça avec le 150ch....elle est juste superbe cette voiture......

 

Il faut dire que la pédale de l'embrayage, lâchée trop vite fait réellement sauter le Rav en avant

 

Je vais essayer de mettre ma musique MP3 sur le disque dur pour voir ce que ça donne. Vous me dites comment ça marche le homelink au niveau fiabilité......

 

La conso chez moi est stable à 7,2L au 100....donc super pour un 4wd.

 

A+

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT134ko

Bonsoir à tous,

Hier après-midi nous avons testé un RAV4 150ch, sur autoroute, sur route sinueuse et en tout chemin.

Le confort est bon, le véhicule est très fonctionnel, moteur agréable mais sans plus.

D'après les forums autos le véhicule est très fiable, c'est pourquoi nous allons vraisemblablement acheter

cette voiture en version lounge.

Il faut dire que la semaine dernière nous avons fait l'essai d'un Mercedes GLK 220 CDI que nous avons

trouvé fabuleux à tous les niveaux. Mais il semble que ce véhicule souffre d'un grand problème de

fiabilité lié à ses injecteurs de marque Delphi. Sur les différents forums nous avons trouvé bon nombre

de clients mécontents en panne.

Alors avant de signer pour un Rav 4 nous nous renseignons un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Bonjour TITLE34,

 

Avant de signer pour notre 2ème RAV, nous avons testé :

 

Hyundai Santa Fé

VW Tiguan

Volvo XC60

Peugeot 4007

Peugeot 3008

Nissan Qashqai

Renault Koleos

et la Mercedes GLK

 

Certains des ces voitures ne peuvent pas vraiment être comparées entre eux, d'après nous. Surtout la Volvo est supérieure par rapport aux autres. C'est aussi le cas au niveau du prix mais surtout au niveau conso., co2.........

 

Concernant le GLK, nous étions déçu par l'intérieur que nous trouvons trop simple et froid. Les finitions sont très mauvaises, il suffit de coucher les sièges ou de regarder bien dans le coins pour s'en rendre compte. D'ailleurs sur Internet, lors des différents tests, ils parlent de ces finitions approximatives. C'est vrai que l'on entend beaucoup parler des problèmes des injecteurs.......puis oh combien les vendeurs chez Mercedes sont arrogants.....

 

Pour ce qui est du moteur 150ch du Rav4 :

 

- nous étions propriétaire d'une 607 2.0 hdi 136ch et pour les 14ch en plus nous trouvons que le Rav4 a vraiment du jus.

- le moteur 150ch n'a plus rien à voir avec le 136ch qui lui était beaucoup plus bruyant

- nous trouvons que le Rav4 est bien insonorisé surtout comparé à la 607 qui elle était déjà une référence. Pour un 4wd, nous trouvons que ce Rav4 est tout simplement impecc. au niveau bruit...

 

En comparant tous les modèles cités ci-dessus nous avons trouvé que le Rav4 était "la voiture" pour nous. D'autant plus que nous avons déjà un Rav4 depuis 11 ans qui, jusqu'à aujourd'hui, n'a pas connu de panne.

 

Nous aurions bien aimer tester la BMW X1, mais lors de notre achat cette voiture n'était pas encore sur le marché. A cette période, il était déjà connu que la X1 n'allait pas être tellement haut sur roues (il me semble 1m54) ce qui est trop bas pour nous.....

 

Le pire pour nous était Volvo. Il venait de faire la pub pour la xc60 2wd avec des émissions co2 dans la zone bonus-malus neutre. Le propriétaire du garage Volvo nous a répondu ceci : "Vous savez, moi je veux bien vous vendre un 2wd, mais bon, je ne pense même pas vous la reprendre dans quelques années car pour revendre ça, c'est pas gagné. Ceux qui achètent une xc60 veulent le top du top, ils ne regardent pas sur les émissions co2. Vous comprenez......."

 

C'est clair qu'en achetant une clio, etc. en zone bonus nous aurions plus participé à un environnement plus propre mais alors pourquoi Volvo propose un tel véhicule...........

 

Voilà, voilà,

 

Bonne journée à tout le monde en attendant les photos de Raprilia31 :love:

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

Bonsoir

 

Je poste les photos de mon RAV 4 177 Clean Power pack Techno.

 

De retour de Lyon, la conso à 130 sur autoroute est stable à 7.6/7.7l (avec la clim)

 

Rien a dire! Tenu de rout extra!

 

Je vous laisse regarder les photos Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

 

Voici enfin les photos! pour le pommeau c'est pas celui d'origine du RAV 4!

C'est celui de l'Avensis 2009, en modele accessoire chez Toyota. :sol:

 

A vous de commenter! :)

 

Bonne Soirée

 

IMAGE_042.jpg.b00d4e5c1a771012a6c1d906d4a1e618.jpg

 

IMAGE_043.jpg.0722c37745b116a8d80299d748530fa2.jpg

 

IMAGE_044.jpg.8b44c143ef49a85f0d34319c5f4f72fd.jpg

 

IMAGE_045.jpg.8a56e7a6caf7b15c364f0f1cdf939eb7.jpg

 

IMAGE_046.jpg.eefbaf789de50109b576f1683095afe8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

 

Re!

 

Petite question, ayant la clé SMART ENTRY (main libre) est il possible d'ouvrir a distance ou de fermer a distance les vitres ?

 

J'avais ca sur mon audi A3.

 

Je sais c'est une Allemande, mais je ne sais pas si toyota a prévu ceci!

 

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Joli, joli,

 

J'y avais pas pensé de changer le pommeau mais du coup.......

 

Par ailleurs, c'était dans cette couleur que mon épouse voulait prendre le Rav au début mais lorsque nous avons vu le beige sahara, c'était de suite "notre couleur".

 

Donc sur votre Rav il y a les jantes 18" avec des pneus 235 !

 

Comme je vois sur les photos, les rétros sont rabattus. Ceci ne se fait pas automatique ou si ? Chez moi, ils ne sont pas rabattus d'office ou faut-il tourner le bouton sur une position spécifique ?

 

Pour les vitres, je vais voir essayer et terminer à lire le livre du Rav......

 

Bonne amusement sur les routes avec votre Rav.

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

Bonsoir

 

Les rétros se rabattent en appuyant sur le bouton central de la console.

 

Oui ce sont bien des jantes en 18 p avec pneus BSR Bridgestone .

 

Sinon je me suis renseigner chez plusieurs concessionnaire Toyota, il est impossible d'ouvrir ou de fermer a distance les vitres du RAV 4.

 

Voilà tout, sinon onne voit pas sur la photo mais jai mis le systeme HOMELINK et c'est vraiment surper comme systeme .

 

Je le conseille vivement cela coute 350 euros monté (c'est ce que jai payé)

 

voilà a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Merci pour l'info concernant les vitres......

 

En fait, je me suis posé la question si, on mettant le bouton des rétros sur une position spécifique, les rétros allaient se rabattre lors de la fermeture des portes......

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv457aK

Bonjour les RAV4eux,

 

Super sujet, très instructif! ;)

 

Avec ma moitié nous allons changer de voiture pour prendre plus spacieux. Nous hésitons entre le RAV4 D4D150 ou 177 (consommation et performances feront notre choix), Kuga ou 3008.

 

Pour avoir essayé les 3 dur dur de les départager, chacun son style, chacun ses arguments...

 

Que pensez vous de la modularité et capacités de chargement/ accueil des passagers du RAV4 MC au quotidien? (Nouveau né en approche, et pour l'été labrador et ses croquettes à mettre dans le coffre..)

Les differences 150/177 sont elles flagrantes? Le moteur D4D150 est tres agreable en tous cas...

La qualité de finission est elle à la hauteur dans le temps?

Et dernière question, le RAV4 est-il un 4x4 permanent ou juste quand necessaire et en dessous de 40km/h en lock comme me l'a dit mon concessionnaire?

 

Merci pour ces infos qui nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

Bonjour

Le 177 ch est plus nerveux que le 150 ch après avoir testé les deux.

L'espace est très bien organisé avec banquette arrière 2tiers 1 tier modulable (avancement de la banquette arrière ou recul + inclinaison des sièges arrières !)

 

pour une personne d'1m80 à l'arrière aucun soucis!

 

Finition très correcte pas de tappe à l'oeil!

 

Le moteur 177 n'est pas du tout bruyant , conso moyenne 7.7 voire 7.8 stable à 130 ou 8l en ville . Correct!

 

Le 177 est en 4x4 permanent ce qui n'est pas le cas du 150 qui est en 2x4 et passe en 4x4 dès que la voiture détecte une route sinueuse ou neige ou autre. D'ou la différence de conso.

 

Si vous avez le possibilité, essayez les deux et vous verrez la différence moteur.

 

Après à voir aussi votre budget car le 177 est plus cher que le 150, à savoir aussi qu'en prenant le 150 vous n'avez pas de malus!

 

avec le 177 ch le malus est de 750 euros !

 

voilà j'espère que ceci pourra vous aider!

 

bonne soirée et bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv708Fg

Oui très interessant, pour être tout à fait honnete je partirai bien sur un d4d 177, c'est un véhicule que je garderai 2 ans, donc je pense me faire plaisir sur la finition et la motorisation (clean power ou lounge...j'hesite...)

 

Ce qui me fait vraiment peur par contre c'est le coffre, j'ai l'impression qu'il n'est pas bien grand (lors de l'essai), et j'ai peur de ne pas pouvoir y mettre grand chose lors des departs en vacances! J'imgine le labrador et ses affaires, poussette, lit parapluie, 3 bons sacs.... remarque après il y a toujours l'option coffre de toit...

 

Votre consommation en 177ch est elle conforme à celle annoncée par Toyota?

 

Merci à vous, et belles photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv223uT

Re;;;bonsoir maintenant :p

Quitte à vous poser plein de questions, j'en profite egalement pour demander...a quoi sert le bouton "lock" sur le d4d 177 si ce dernier est un 4x4 permanant? (peut-être cela n'a t-il rien à voir mais je suis un peu perdu.)

 

Merci

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT134ko

Bonjour à tous,

Hier après beaucoup d'hésitations nous avons signé pour un Rav4 150ch Lounge couleur gris aluminium.

La décision ne fut pas facile car au départ nous étions branchés sur un Mercedes GLK 220CDI, mais étant donné

les problèmes de fiabilité des injecteurs de ce modèle, nous avons changé d'avis. En effet les GLK 220cdi

tombent en panne les uns après les autres, et Mercedes n'a pas de solution de réparation immédiate car

Delphi qui est le fournisseur n'est pas prêt pour diverses raisons (techniques, financières : cessation de paiement).

à fournir de nouveaux injecteurs.

Nous avons testé le RAV4 150CH et l'avons trouvé bien sous tous rapports. Place à bord suffisante pour 3

personnes avec bagages, bonne modularité, accélérations correctes pour le 150ch et surtout pas de malus.

Car certes, le 177ch accélère un peu plus fort, mais payer un impôt supplémentaire de 750 euros en plus, non...........

pour satisfaire les lobbies écologiques de certains extrémistes qui n'ont rien compris aux problèmes d'environnements.

Notre choix s'est également porté sur une couleur gris aluminium car la revente dans 4-5 ans est plus facile que

notre couleur de premier choix qui est le bronze clarissimo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT134ko

Le bouton lock d'après ce que nous avons compris de notre vendeur est un blocage de différentiel. Il permet une

répartition de 50% sur les roues avant et 50% sur les roues arrières ce qui permet de sortir d'une situation difficile,

de plus chaque roue tourne à la même vitesse, ce qui interdit les virages rapides (c'est une loi physique).

Alors que en mode normal 4x4 intégral la gestion de la répartition de l'adhérence se fait électroniquement, par

exemple selon la situtation 70% sur l'avant, 30% sur l'arrière, de plus chaque roue à une vitesse de rotation

différente (c'est le différenciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Bonjour à tous,

 

Bienvenu au club TITLE34, bon choix,.........

 

Je viens de finir le manuel du Rav4 et il me reste maintenant à lire celui du GPS-Radio qui est donc un manuel à part.

Rien de spécial concernant le manuel du Rav4..........

Juste une chose que j'avais constaté concernant le toit ouvrant. En fait, parfois, lorsque le toit est entièrement ouvert, on a des bruits de vibrations dans l'habitacle à cause de l'air. Eh ben, Toyota marque dans le manuel que ceci est normal et qu'à ce moment, il suffit de fermer le toit ouvrant à moitié. J'ai essayé et ça marche. Lorsqu'on appuie brièvement sur le bouton d'ouverture-fermeture du toit, celui-ci s'arrête toujours à mi-chemin. Il faut ré-appuyer dessus pour soit l'ouvrir soit fermer complètement.

 

Concernant le GPS à jour, j'ai lu sans encore avoir approfondi la lecture du manuel GPS-Radio, que l'on peu voir dans la configuration du GPS la version actuelle. Il y a indiqué que l'on peut se rendre chez son concessionnaire pour une mise à jour qui est payante (à mon avis).

 

Concernant la modularité, etc. du Rav4, pour nous c'est impecc. Nous étions partis dans les landes en septembre et nous étions méga chargé mais aucun problèmes pour caser le tout. Le volume dispo. "sous2 le coffre est bien grand et il nous a servi pour ranger toutes ces choses = vanity, etc.

 

Voilà, bon dimanche à vous

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

Bonjour

 

Ayant eu mon RAV 4 ce mois ci, la dernière version est installée dessus.

Pour mettre les votres a jour, effectivement, il faut aller chez toyota moyennent je pense 400 euros environ (a voir).

 

Ils branchent leur ordi sur le lecteur gps (en basculant la facade du gps, vous pouvez vous une connection style de port usb identique a celle des camescopes numériques)

 

Pour préciser, le "LOCK" ne sert bien qu'en cas de situation difficile, je jamais le mettre en roulant. Si vous l'oublier, il s'enleve dès que vous dépassez 40km/h.

 

Ce lock sert par exemple,si vous etes dans un fossé avec les roues arrières, vous appuyez sur ce bouton, et la charge se met uniquement sur les roues arrières.

 

Voilà a+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv550mV

MON RAV4 est commandé depuis 6 semaines et la livraison est prévue le 21 décembre.

 

Pour les futurs acheteur attention quand vous paserez de votre commande,en effet quand vous prenez l'option gps & caméra de recul,le cd 6 chargeurs d'origine est enlevé pour installer le gps à l'emplacement de ce lecteur de cd.

Quand on pense qu'il y a encore peu de temps,il était impossible de programmer son gps en roulant par mesure de sécurité,alors qu'avec le chargeur enlevé,on se retrouve avec la solution du chargement manuel cd et ceci un par un... j'enlève mon cd du lecteur,je le range dans sa boite que je range à son tour dans le vide poche,puis je prends un autre cd ,je le sors de sa boite,je l'incère dans le lecteur etc etc

Avec de telles manipulations il me semble que là la sécurité c'est pas trop le top.

 

Il existe pourtant une solution,c'est faire installer un gps avec disque dûr,ceci permet de charger toute a musique souhaité sur 10 go et de choisir son programme musical par les commandes au volant.

 

C'est super bien mais il y a un hic!!!

En effet TOYOTA ne monte cette version de gps que sur modèle Longe,c'est à dire la version luxe avec cuir; ceci veut dire que si vous n'aimez pas le cuir et bien pas de gps avec disque dur ce qui ne serait pourtant qu'un dédommagement dans la mesure ou le lecteur cd est démonté et nullement compensé.

Pour info vous l'aurait compris il existe chez TOYOTA ,2 systèmes de gps que nous appélerons conception nouvelle et conception ancienne,mais les 2 options sont pourtant vendus au même prix de 1900€.

Alors quoi qu'l en soit je pense que je vais garder ma toyta 1 an maxi ,pour repartir chez un constructeur un peu plus sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

Bonjour A Tous,

 

Je reviens poster un problème que je viens d'avoir sur mon RAV4 177 dernier modèle.

 

Au bout de 2120 km précisément! j'étais sur l'autoroute régulateur de vitesse à 130km/h, jusque larien de normal.

 

Et c'est alors, que 3 voyants se sont allumé, ainsi que 2 messages d'erreur suivants:

 

- "Vérifier le système moteur"

- "Vérifier le système 4x4"

 

puis dans un même temps la vitesse a chuté à 120 km/h environ et impossible a dépasser pied au plancher!

 

J'ai donc appelé mon concessionnaire qui m'a indiqué de passer au garage, pour controle avec leur ordinateur, mais qu'il n'y avait aucun rien de rouler.

 

Donc après mon arrivé au garage et après que la balise soit branché, apparemement 3 anomalies ont été détectés mais personne au garage ne sait à qui cela correspond meme avec leur ordinateur "techno centre".

 

Pas de panne de ce genre répertoriée!

 

Ils ont donc réinitialiser l'ordinateur de bord.

 

Je dois repasser au garage vendredi poru voir si un panne non affichée à l'écran ne serait pas réapparue!

 

Je trouve tout ceci un peu dommage , surtout en ayant que 2000 km environ!

 

J'espère que ce n'ait qu'un petit beug passager, en attendant je vous ferais suivre les infos.

 

Je vous poste les messages d'erreur pris en photo.

 

Bonne Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

Voici les photos des 2 pannes indiquées....

 

Heuresement qu'il y a une garantie de 3 ans ou 100.000 km lol :)

 

IMG_0381.jpg.58aacd91b4751b89ef2fd1d38f52827d.jpg

 

IMG_0382.jpg.d36eb534f65ba9386caf1f6d0a2dbb54.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib541rO

MON RAV4 est commandé depuis 6 semaines et la livraison est prévue le 21 décembre.

 

Pour les futurs acheteur attention quand vous paserez de votre commande,en effet quand vous prenez l'option gps & caméra de recul,le cd 6 chargeurs d'origine est enlevé pour installer le gps à l'emplacement de ce lecteur de cd.

Quand on pense qu'il y a encore peu de temps,il était impossible de programmer son gps en roulant par mesure de sécurité,alors qu'avec le chargeur enlevé,on se retrouve avec la solution du chargement manuel cd et ceci un par un... j'enlève mon cd du lecteur,je le range dans sa boite que je range à son tour dans le vide poche,puis je prends un autre cd ,je le sors de sa boite,je l'incère dans le lecteur etc etc

Avec de telles manipulations il me semble que là la sécurité c'est pas trop le top.

 

Il existe pourtant une solution,c'est faire installer un gps avec disque dûr,ceci permet de charger toute a musique souhaité sur 10 go et de choisir son programme musical par les commandes au volant.

 

C'est super bien mais il y a un hic!!!

En effet TOYOTA ne monte cette version de gps que sur modèle Longe,c'est à dire la version luxe avec cuir; ceci veut dire que si vous n'aimez pas le cuir et bien pas de gps avec disque dur ce qui ne serait pourtant qu'un dédommagement dans la mesure ou le lecteur cd est démonté et nullement compensé.

Pour info vous l'aurait compris il existe chez TOYOTA ,2 systèmes de gps que nous appélerons conception nouvelle et conception ancienne,mais les 2 options sont pourtant vendus au même prix de 1900€.

Alors quoi qu'l en soit je pense que je vais garder ma toyta 1 an maxi ,pour repartir chez un constructeur un peu plus sérieux?

 

 

ou voyez vous un manque de sérieux du constructeur ?

Sur un modèle haut de gamme ( lounge ) le Gps est plus complet ( disque dur ) que sur un modèle milieu de gamme ( life ) le prix du Gps est le même en effet mais le surcout de la version lounge est la donc je ne vois pas ou est le problème .

Votre véhicule n'est même pas livré et vous vous plaignez déjà ..... bon courage à la concession .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib541rO

Voici les photos des 2 pannes indiquées....

 

Heureusement qu'il y a une garantie de 3 ans ou 100.000 km lol :)

 

c'est bien de le prendre avec le sourir ( smiley ), malheureusement ça arrive rarement chez toyota, manque de chance ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Bonjour,

 

J'ai googlé les deux messages d'erreur de Raprilia31, ci-dessous un lien vers le seul forum que j'ai trouvé à ce sujet.

 

http://www.rav4team.com/viewtopic.php?f=31&t=4492

 

Invitlorenso : J'avais une 607 avant mon Rav4 et s'il fallait changer le CD soit c'est mon épouse qui là faite soit, lorsque j'étais seul, je m'arrêtais là où il n'y avait pas de danger.

Perso, je ne voulais plus de chargeur, maintenant il y a les i-pod, etc. pour stocker plus de musique......mais bon, chacun son avis bien sûr......toutefois, avez vous demnadé chez Toyota si le chargeur ne pouvait pas être rajouter ailleurs dans le Rav (coffre, sous le sièges,......) Dans la 607, le chargeur était carrément dans le coffre.....

 

Un grande avantage avec les GPS disque dur et pour moi aussi le fait que l'on peut programmer une destination dans un autre pays. Nous habitons juste à la frontière du Luxembourg, donc beaucoup de déplacements avec les trois pays voisin.

 

Roberto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

bonsoir

 

a nouveau le problemeest réapparu pour la 2e fois a 2700 km.

 

Cette fois ci le RAV est chez TOY.

 

Ils vont l'examiner je vous tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Raprilia31juste une question :

 

Avez-vous obtenu une voiture en échange pour la durée de son immobilisation ?

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap255mJ

 

 

Bonjour

 

 

oui pret de voiture par toyota france via mondial assistance (sous traitant) pour une durée de 4 jours

 

Si la réparation est ok c'est bon sinon ils prolongent.

 

Voiture prétée : monospace ford chez AVIS avec kilométrage illimité!

 

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv740QJ

Bonjour Raprilia31,

 

Voilà les deux photos

 

Nous on aime les barres et on trouve que le Rav a changé de look.

 

Nous allons rajouter, pour 129€, la protection à l'avant en dessous du pare-choc. :jap:

 

A+

 

Robertohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/731183/PA214916.jpg

 

 

hello

 

 

excellent les barres de toit cela t'as couté cher?

 

pour ma part je souhaite changer mon tucson pour

 

un rav4?

un forester?

un freelander?

 

vos remarques sont les bienvenues!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...