Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pixo

Questions sur la Nissan PIXO ( futur achat )


Invité §cga885mw

Messages recommandés

Invité §cga885mw

Bonjour,

Voila la il y a la pixo a 5990€ avec prime a la casse et je suis très tentée...

J'aimerai savoir quelques trucs donc sur la version de base.

 

Avez vous réussi a avoir un rabais sur cette promo ?

 

Moteur a chaîne ou courroie ?

 

Le moteur est bon pour faire du 110Km/h ? je ferait plutot plus de 50 et 70kmh mais aussi un peu de 110km/h.

 

conso réel en terrain plat ?

 

les problèmes/désagrément que vous avez rencontrez ?

 

Au niveau de l'autoradio, dans la version base, y'en a pas, mais est t'il facile d'en poser un ?

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-D260JF

Bonsoir, je vais te repondre en partie

 

1/Alors c est une chaine de distribution

 

2/Pas de soucis pour le 110 je roule toujours a 120 sur l autoroute et je les deja pousser sans trop de probleme a plus de 160kmh mais il faut compter une difference d un peu plus de 5kmh avec la vitesse reelle.

 

3/pour la conso je n est jamais vraiment calculer mais même en tirant dessus elle ne pompe pas enormement :cyp:

D ailleurs ce genre de petits moteurs est a conduire dans les tours sa na pas de couple en bas...

 

4/Moi je n est eu aucun gros soucis avec,certains ont eu des problemes de silent block mais directement prix en charge par Nissan/suzuki.

 

Le seul gros defaut que je lui trouve c est de ne pas avoir de boite a gants fermer. :pfff:

 

5/Non c est pas trop difficile de monter l autoradio dans les alto/pixo tu as un tutoriel dans la section Alto au pire tu la fais monter dans un centre auto style Norauto.

 

Sinon rien a redire c est vraiment une bonne petite auto on en a pour son argent avec les Alto/Pixo.

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga885mw

Merci pour la réponse et les précisions.

La Pixo de base que j'ai vu aujourd’hui avait une boite a gant ferler et un vide clé ouvert juste par dessus.

Je pense que c’était une de base car il n'y avait pas de bouton sous le banc pour ouvir le coffre.

 

Super , le type savait pas me dire si c’était une chaîne ou courroie , mais comme c'est une chaîne, c'est impec !

 

Pour l'autoradio je vais regarder alors dans la section Alto.

A la limite je vais en chercher un d'origine a la casse , quoi que, peut etre qu'il est codée après un débranchement batterie (?) quelqu'un sait ?

 

Par contre l'antenne que j'ai vu est bizarre, c'est juste un bout de plastoc de 5cm et pas une antenne normale ... a moins que ce soit juste le support antenne que j'ai vu.

 

Cool si elle consomme pas trop , c'est géniale, après tout c'est un 3 cylindres.

 

Par contre , il faut la monter dans les tours tout le temps a chaque passage de vitesse pour avoir une reprise correcte ?

D’ailleurs c'est dommage qu'elle est pas un compte rotations, va falloir que je me fie a l'oreille.

Je verrait bien, je vais l'essayer samedi prochain.

 

Je donnerai mes impressions samedi, mais c'est bien partie pour que je la prenne.

En concurrence y'a juste la Chevrolet Spark.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-D260JF

Je pense que c’était une de base car il n'y avait pas de bouton sous le banc pour ouvir le coffre.

 

Si tu n as pas la clim ou les vitres electriques c est le modele de base.

 

Par contre , il faut la monter dans les tours tout le temps a chaque passage de vitesse pour avoir une reprise correcte ?

 

En ville elle est super vive,mais sur route ou autoroute ne pas hesiter a lui faire tomber un rapport ou deux pour les reprises, la force est dans les tours. :o

 

D’ailleurs c'est dommage qu'elle est pas un compte rotations, va falloir que je me fie a l'oreille.

 

Moi aussi je m inquieter pour sa au debut mais se n est vraiment pas un soucis. ;)

 

Je donnerai mes impressions samedi, mais c'est bien partie pour que je la prenne.

En concurrence y'a juste la Chevrolet Spark.

 

Bof je la trouve pas terrible la spark mais bon apres les gouts les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga885mw

En fait on va prendre la Pixo si tout va bien sur le test drive.

Mon fils m'a dit et fait remarquer qu'il ne peut pas ouvir la porte de la voiture, la poignée de la Spark étant trop haute pour lui qui n'a que 4 ans lol

 

Et puis la conso de la Spark est supérieur a celle de la pixo.

 

La spark coute +500€ que la pixo.

 

Le coffre est plus grand sur la Spark mais bon... c'est pas très important pour moi, je peux mettre aussi mes sacs de courses derrière le banc conducteur ou enlever la roue de secours pour gagner des litres d'espace (-:

Sinon la couleur aurait ete aussi une de base sur la Spark , rouge.

 

Puis question moteur, j'ai une petite impression de confiance vis a vis du moteur de la Pixo qui est un Suzuki de ce que m'a dit le vendeur.

 

Par contre la livraison, on m'a dit , en Mars ... zut , un peu long quand même.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-D260JF

 

Puis question moteur, j'ai une petite impression de confiance vis a vis du moteur de la Pixo qui est un Suzuki de ce que m'a dit le vendeur.

 

Par contre la livraison, on m'a dit , en Mars ... zut , un peu long quand même.

 

 

 

Oui en fait c est une Suzuki Alto rebadgee Nissan avec des pare chocs different comme les triplette aygo/107/c1.

 

Sinon oui la livraison et un peu abuser la mienne je les attendu 4mois apparemment il y avais une certaine demande alors maintenant quelle est a 5990...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha458zq

bonjour , réglage de sopape nissan pixo avec jeu de cale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga885mw

Bonjour, vous etes deja proprietaire d'une pixo kilometree avec ce probleme ?

Perso la mienne n'a que 1000km donc je peux pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...