Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Revue technique


Invité §774357lj

Messages recommandés

Invité §774357lj

Bonjour .

Je recherche la revue technique du grand modus 105 dynamique

A télécharger .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gvi300sA

Tu peux la télécharger chez Norauto à 29€. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax230if

Bonjour .

Je recherche la revue technique du grand modus 105 dynamique

A télécharger .

merci

 

 

 

Tu l'achete !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

Je vois pas comment il pourrait l'acheter vu qu'elle n'existe pas cette revue technique des grand Modus dynamique 105 car c'est çà sa demande.

 

Seule la revue technique des Modus ph1 (donc petit Modus) existe, et même si de nombreux éléments sont identiques dans le contenu de cette revue les différences existent avec la ph2, et de toute façon le moteur 105 n'est pas dans la revue technique de la ph1.

 

Donc sa demande est sans réponse et non pas les réponses ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

Par contre pour les spécificités techniques du moteur 105cv dCi on peut se reporter à la revue technique de la Clio III avec le moteur moteur : c'est la RTA B702.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat217gT

Bonjour,

 

Je viens juste de lire votre réponse.

 

Je suppose que vous possédez la revue technique du petit modus.

 

Auriez-vous la gentillesse de la partager???

 

Je vois pas comment il pourrait l'acheter vu qu'elle n'existe pas cette revue technique des grand Modus dynamique 105 car c'est çà sa demande.

 

Seule la revue technique des Modus ph1 (donc petit Modus) existe, et même si de nombreux éléments sont identiques dans le contenu de cette revue les différences existent avec la ph2, et de toute façon le moteur 105 n'est pas dans la revue technique de la ph1.

 

Donc sa demande est sans réponse et non pas les réponses ci dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...