Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

remplacement des injecteurs sur un 21 turbo d


Invité §axe053sG

Messages recommandés

Invité §axe053sG

Bonjour, j'ai récupérer la 21 turbodiesel de mon gran père, il y a un injecteur de mort, je souhaiterai savoir si compliquer a changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

salut, si tu te débrouille un petit peu en mécanique, c est assez simple: avec une clef de 16 ou 17 (je sais plus !)tu défais les 4 tuyaux d injecteur, avec une clef de 13 ( 2 écrous par injecteur), tu démonte les injecteurs, il y a des joints de cuivre dans les puits d injecteurs !!!!!prends des photos avant de démonter, comme ça tu seras moins emmerder pour le remontage ......pour le remontage: sens inverse du démontage sauf qu il faut que tu serre qu un peu a la main les tuyaux côté injecteur afin de les purger: accèlérateur a fond, sans préchauffer tu actionne le démarreur quelques seconde, quand le gasole sort tu serre tes tuyaux ......et si je n ai rien oublié ça devrait être bon, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qqr002Jc

Bonjour, j'ai récupérer la 21 turbodiesel de mon gran père, il y a un injecteur de mort, je souhaiterai savoir si compliquer a changer?

 

 

bonjour,

 

c'est pas compliqué, tu l'envoies à la casse. :D

 

aurevoir :fuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli185oe

et tu penses que avec ton commentaire de merde et ta voiture de merde tu iras loins pauvre type va !!! :q :pfff:

 

 

Sinon pour tes injecteurs c'est comme à dit Fred 53 j'ai fais la meme manip sur une clio 1.9D @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe053sG

ouai ça m'a l'air assez simple je vous remercie

et l'autre la . . . sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...