Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quelle couleur votre Skoda ?

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Beige Cappuccino :)

Pas dans la liste, mais il y en a qqes-unes sur le forum ;)

Je l'adore dans cette couleur :) surtout le contraste avec les parties noires comme les phares Xenon, et les touches discrètes alu/chrome, qui donne du Style (mouarf elle était facile celle-là :D )

DSC_3710.jpg

DSC_3719.jpg

DSC_3536b.jpg

DSC_0092_DxO.jpg

Beige Cappuccino :)

Pas dans la liste, mais il y en a qqes-unes sur le forum ;)

Je l'adore dans cette couleur :) surtout le contraste avec les parties noires comme les phares Xenon, et les touches discrètes alu/chrome, qui donne du Style (mouarf elle était facile celle-là :D )

DSC_3710.jpg

DSC_3719.jpg

DSC_3536b.jpg

DSC_0092_DxO.jpg

ouais c'est la classe cette couleur :sol:

Bah çà va, avec les rétros peints et les poignées de portes aussi, çà fait pas aussi bas de gamme que mon O² "pep's" gris anthracite (on voit moins les plastiques non peints comme çà :D ) !

C'est une Fun en 1.0 60mpi, il y avait pas moins cher, mais moi ça me suffit, elle a la clim ,des pneus en 185 au lieu de 175 pour la standard.

Seul bémol, les phares en H4, c'est en net recul par rapport à la corsa qui est en h7+h1.

C'est une Fun en 1.0 60mpi, il y avait pas moins cher, mais moi ça me suffit, elle a la clim ,des pneus en 185 au lieu de 175 pour la standard.

Seul bémol, les phares en H4, c'est en net recul par rapport à la corsa qui est en h7+h1.

Ah, c'est sûr, je suis en h7 - h1 sur l'Octavia et en h4 sur mon Aveo, c'est pas pareil en plein phares :D ! Mais depuis que j'ai mis des h4 led, çà éclaire autant que les xenon h7 de la Skoda en croisements...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page