Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Voici ma 550 Maranello


Invité §vin408on

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil007TG

Voici quelques photos de ma belle!! Elle a les sièges daytona, la plage arrière en cuir gauffré (j'adore!!) et le pack carbone (je n'ai vu sur aucune autre)..

L'inox est commandé, et plus tard j'aimerai peut être lui mettre des cales à l'arrière (car les jantes rentrent pas mal à l'interieur...) A voir

 

Nico regarde tes mail..

 

DSC05975.jpgDSC05973.jpgDSC05972.jpgDSC05984.jpgDSC05986.jpgDSC05988.jpgDSC05990.jpgDSC05989.jpgDSC05993.jpgDSC05994.jpgDSC05995.jpgDSC05997.jpgDSC06003.jpgDSC06004.jpg

 

Je pense avoir trouvé la solution pour les photos en taille normale !

 

Ben moi j'ai pas trouvé. Dis moi comment tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Pour les photos en fait avant je les importais sur le forum avec l'outil fait pour et puis je les deplaçais dans mon texte...

En fait il faut cliquer dessus et elle se mettent dans ton txt en grand toute seule... je sais je ne suis pas doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Les jantes de 575 c'est un rêve !!! J'ai cherché histoire de voir les tarifs mais je n'ai rien trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de 575 c'est un rêve !!! J'ai cherché histoire de voir les tarifs mais je n'ai rien trouvé....

Bonjour Vince812

 

chez Redparts jantes 575

en 19 "

 

210660 Ferrari 575 MM roues assembled front wheel rim 1696,00 €

188476 Ferrari 575 MM roues assembled rear wheel rim 1749,00 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

A oui quand même..... 6900€ les magnifiques janteslove.gif....

Merci pour le lien, je file digérer le prix....pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Pour les photos en fait avant je les importais sur le forum avec l'outil fait pour et puis je les deplaçais dans mon texte...

En fait il faut cliquer dessus et elle se mettent dans ton txt en grand toute seule... je sais je ne suis pas doué

 

Merci , je fait pareil que toi mais elles apparaisses dans le message et quant je valide elles ne sont plus la. Il ne reste que le texte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif je comprend pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Grille BV etrange??

 

 

 

Oui, à la place du schéma de boite, il a normalement la gravue d'un cavallino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Etrange effectivement pour le grille...

Merci bcp pour les explications de l'odeur d'essence, je vais m'inscrire sur ferrarichat et commander ces joints!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent

J'ai parcouru les liens pour tacher de te fair la synthese.

Ce que j'en ai compris c'est que certains changent les joints en façade te ton réservoir, d'autres déposent le réservoir pour en changer tous les joints y compris ceux du recuperateur de vapeurs et des tuyaux de remplissage.

j'espere que cela t'aidera.

Perso je commancerais par le plus simple c'est a dire les joints du dispositif de captage et recyclage des vapeurs. tu dévisse la durite et en 1/4 de tour tu as démonté les bouchons...ça semble accessible..apres si ça va pas tu démontes le reservoir...

Voici les photos.

 

IMG_1126.jpg

 

pompes et jauge

 

 

IMG_1143.jpgIMG_1144.jpg

captage des vapeurs

IMG_1152.jpgringnutremoval.jpg

modifiedwrench.jpgringnut.jpg

 

Outil a ergots (réalisable je pense)

 

IMG_1187.jpg

 

joints de pompes et pompes demontées

 

IMG_1173.jpgcheckvalvegasket.jpgantivibrationgasket.jpg

joints de pompes (interne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Ouahhh, un seul mot, felicitation nico!!!

 

Je realise bcp mieux en photo que sur les schemas en fait...

Apparemment ça doit être facile d'accès par le coffre si je vois bien.

Tu as raison je vais commencer par les joints du dispositif de captage de vapeurs.

Mais sincerement je trouve ça étrange que lorsque je roule et que j'ouvre la fenetre j'arrive a sentir l'essence qui devrait ressortir derriere au niveau du reservoir.

Enfin bon c'est la première chose que je vais faire. Apres les joints de pompe, je ne pense pas qu ça vienne de là, ou alors j'aurai des fuites...

 

Encore merci nico, je vais me pencher dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire que quand tu ouvre ta fenêtre ça peut créer des remous d'air dans l'habitacle voire une aspiration de l'air du coffre..

Mais faire la part des,choses est pas simple entre une fuite dans le compartiment moteur et le reservoir..faut demonter l'habillage deja pour voire ce que ça donne a l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri800zL

cherchez pas c'est la valve du reservoir d'essence. Problème récurrent et que j'ai eu il y a un an sur ma 550. Un petit passage chez Pozzi et ce fut réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip085uo

bienvenue dans le monde des heureux propriétaires de 550 : que du bonheur en perspective et félicitations elle est très jolie.

 

Au plaisir de te croiser à l'occasion d'un rassemblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Niveau entretient, ce type de Ferrari revient a qu'elle budget en moyenne ?

 

Si c'est pas trop indiscret, sinon repond en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Bon dès jeudi je regarde les 2 joints accessibles dans un premier temps et je vais jeter un coup d'oeil au valves du reservoir à l'avant...

 

Merci pour les schémas et photos!

 

Pour info (jipi45-550) je serai au car and coffee dimanche prochain sur paris.

 

Concernant l'entretien je ne peux te renseigner pour le moment car je viens d'acheter cette 550 mais apparemment c'est une des moins couteuse en entretien car pas besoin de grosse operation pour la courroie... et puis le bloc en lui même est tres fiable apparemmment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Faites-vous une petite réunion des 550 : j'ai compté Vince812 , Trafalgar , tristan550 et jipi45-550 , c'est un beau début pour remettre au premier plan cette magnifique voiture dont on parle trop peu sur le forum .

Et d'ailleurs , la 550 reprend toutes les caractéristiques des anciennes Ferrari des années 50 à 70 , c'est-à-dire un V12 , placé devant , et 2 places . Je lui souhaite une deuxième belle vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Et oui Renaud , quand dans 30 ou 40 ans , nos descendants parleront ainsi des 550 Maranello : " Et tu te rends compte que dans les années 2010 cette voiture s'achetait pour 40 à 50 000 € alors qu'elle en vaut 4 à 500 000 € aujourd'hui ( bon , certes si l'€ existe toujours à cette époque , mais je t'écris un petite fiction ) c'est quand même malheureux que mon père n'ait pas concervé la sienne ; je crois qu 'il l'a bradée à l'époque pour 35 000 € , tout cela pour acheter une 430 dont plus personne ne veut aujourd'hui !!! Non , je suis dégouté ; et je ne te parle pas des 599 qui ont dépassées en cote les 250 GTO ! Ah , si nos anciens de 2012 avaient su , mais non , hormis quelques rares Ferraristes lucides , ils se précipitaient tous vers les V8 qui valent autant maintenant que les vieux V6 Peugeot ou Renault . Mais c'est la vie .". Mille excuses à Vince812 pour cette digression farfelue et encore bravo pour ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Et oui Renaud , quand dans 30 ou 40 ans , nos descendants parleront ainsi des 550 Maranello : " Et tu te rends compte que dans les années 2010 cette voiture s'achetais pour 40 à 50 000 € alors qu'elle en vaut 4 à 500 000 € aujourd'hui ( bon , certes si l'€ existe toujours à cette époque , mais je t'écris un petite fiction ) c'est quand même malheureux que mon père n'ait pas concervé la sienne ; je crois qu 'il l'a bradée à l'époque pour 35 000 € , tout cela pour acheter une 430 dont plus personne ne veut aujourd'hui !!! Non , je suis dégouté ; et je ne te parle pas des 599 qui ont dépassées en cote les 250 GTO ! Ah , si nos anciens de 2012 avaient su , mais non , hormis quelques rares Ferraristes lucides , ils se précipitaient tous vers les V8 qui valent autant maintenant que les vieux V6 Peugeot ou Renault . Mais c'est la vie .". Mille excuses à Vince812 pour cette digression farfelue et encore bravo pour ton choix

 

 

et le prix de la meilleure fiction est remis à notre ami Steph lol.gif.cc55994fa0042572301fbf48febc58f7.gif

Non plus sérieusement, l'acquisition d'une Ferrari quel que soit le modèle reste toujours un grand moment de bonheur !!

Bravo à ceux qui sautent le pas sur un modèle V12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Et oui Renaud , quand dans 30 ou 40 ans , nos descendants parleront ainsi des 550 Maranello : " Et tu te rends compte que dans les années 2010 cette voiture s'achetait pour 40 à 50 000 € alors qu'elle en vaut 4 à 500 000 € aujourd'hui ( bon , certes si l'€ existe toujours à cette époque , mais je t'écris un petite fiction ) c'est quand même malheureux que mon père n'ait pas concervé la sienne ; je crois qu 'il l'a bradée à l'époque pour 35 000 € , tout cela pour acheter une 430 dont plus personne ne veut aujourd'hui !!! Non , je suis dégouté ; et je ne te parle pas des 599 qui ont dépassées en cote les 250 GTO ! Ah , si nos anciens de 2012 avaient su , mais non , hormis quelques rares Ferraristes lucides , ils se précipitaient tous vers les V8 qui valent autant maintenant que les vieux V6 Peugeot ou Renault . Mais c'est la vie .". Mille excuses à Vince812 pour cette digression farfelue et encore bravo pour ton choix

 

Fiction qui s'est déjà réalisé, qui ne connait pas l'histoire des GTO qui se vendaient au prix de la ferraille dans les années 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-vous une petite réunion des 550 : j'ai compté Vince812 , Trafalgar , tristan550 et jipi45-550 , c'est un beau début pour remettre au premier plan cette magnifique voiture dont on parle trop peu sur le forum .

Et d'ailleurs , la 550 reprend toutes les caractéristiques des anciennes Ferrari des années 50 à 70 , c'est-à-dire un V12 , placé devant , et 2 places . Je lui souhaite une deuxième belle vie .

Également très prisée outre atlantique , la 550 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon424GP

Niveau entretient, ce type de Ferrari revient a qu'elle budget en moyenne ?

 

Si c'est pas trop indiscret, sinon repond en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon424GP

Faites-vous une petite réunion des 550 : j'ai compté Vince812 , Trafalgar , tristan550 et jipi45-550 , c'est un beau début pour remettre au premier plan cette magnifique voiture dont on parle trop peu sur le forum .

Et d'ailleurs , la 550 reprend toutes les caractéristiques des anciennes Ferrari des années 50 à 70 , c'est-à-dire un V12 , placé devant , et 2 places . Je lui souhaite une deuxième belle vie .

 

 

et bond59T F550 noir de dec 2000 37000Km habitant la region de Pierre550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...