Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme de chauffage Wrangler JK 2010

Invité §JK 256Vq

Messages recommandés

Invité §JK 256Vq

Bonjour,

je me représente, puisque j'ai du me réinscrire suite a la perte de ma messagerie.

Je suis WRANGLERUS j'ai fait quelques tuto il y quelques année au sujet de la BVA du WJ, bref...

Maintenant j'aurai besoin d'aide pour la réparation du chauffage sur mon JK 2.8 CRD unlimited Sahara 2010.

Les symptômes :

Climatisation manuel fonctionne, j'ai du froid,

mais le chaud ça chauffe coté passager et milieu déjà moins et a droite c'est quasi froid.

Et j'ai une odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle.

J'ai mis du stop fuite au cas ou pour la fuite, résultat a venir.

Mais pour le chauffage ça ne change rien.

Je voudrai savoir comment fonctionne ce chauffage au niveau des volets si il y en a un pour chaque coté ou ...?

Enfin avant de démonter avoir quelques infos sur le fonctionnement et vers quel organe me diriger.

Merci par avance et à bientôt.

l'odeur liquide de refroidissement c'est une fuite sur le radiateur de chauffage... parfois un simple produit pour liquide suffit, mais la solution est de chercher ou voir de changer le radiateur souvent la source du problème car le modernisme conduit a une abondance de plastique peut résistant... au lieu de l'aluminium ou durite souple...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...