Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camry

check engine allumé


Invité §inv752Vg

Messages recommandés

Invité §inv752Vg

bonjour tout le monde

 

je viens d'acheter une camry toyota et puis quand j'ai fait du carburant apres qlq kilometres le chek engine s'est allumé. donc je pense cest la qualité de l'essence. ma question cest comment leteindre apres la fin du carburant. est ce quil ya fusible ou un capteur. pour ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jug424EB

Je ne pense pas que ton problème vienne de là,ta voiture a t-elle des ratés,à coups ou autre?

Explique les détails:modèle,année,km et je pourrai peut-être te donner une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv417Jr

bonjour merci pour le reponse

 

une camry 99 170000km . pourquoi j'ai pensé à ça car il s'est allumée juste apres avoir fait un carburant different de celui que l'ancien proprietaire mettait lui il faisait du shell qualité la plus chere .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jug424EB

Aucun rapport,je pense.

pour avoir le code défaut,avec un fil volant,sur la prise diag (compartiment moteur,une prise noire avec un couvercle rectangulaire),relie les bornes TE1 et E1(voir le couvercle),et mets le contact,tu verras la voyant check engine clignoter de façon à dire des codes à 2 chiffres (exemple code 52;5 clignotements,un petit arrêt puis 2 clignotements,si plusieurs codes un arrêt plus long entre les différents codes).

Puis poste ici tes codes défaut.

vu l'age de la voiture,et sans à-coups un code défaut du capteur de cliquetis ne m'étonnerait pas (code52).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...