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au niveau traitement c'est une bombe ? facile à mettre ou pas ? je me disais que cela pourrait être bien :ange:

 

Non c est sous forme de spray oui plutot facile a mettre meme si il fau prevoir plusieur micro fibre

Regarde la video c est celle qui m a donner envie de tester

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Non c est sous forme de spray oui plutot facile a mettre meme si il fau prevoir plusieur micro fibre

Regarde la video c est celle qui m a donner envie de tester

 

Tu as fait que le traitement seramic ? Ou tu a fait comme dans la vidéo avec tous le nettoyage ?

En tous cas beau rendu la voiture brille :love:

À tu testé l'eau, elle glisse bien dessus ? ;)

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Invité §Cha614Qh

J'ai aussi fait un traitement hydrosilex (3 couches) sur mon Octavia (Désolé pas de Fabia mais cette teinte existant dessus ça peut interresser).

C'est bien déperlant et le rendu brillant est sympa. Quand à la pose, si tu sais essuyer de la vaisselle, tu devrais pouvoir t'en tirer.

Par contre avant c'est :

- Pré lavage

- Lavage

- Essuyage

photos (C'est pris le même jour mais le gris perle change de teinte suivant l'exposition)

Carroserie2.jpg

Carroserie1.jpg

Carroserie4.jpg

Carroserie3.jpg

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Tu as fait que le traitement seramic ? Ou tu a fait comme dans la vidéo avec tous le nettoyage ?

En tous cas beau rendu la voiture brille :love:

À tu testé l'eau, elle glisse bien dessus ? ;)

 

J ai fais tout le traitement et oui l eau glisse bien dessus

Et la carrosserie est toute douce mais il faut bien preparer les support c est le plus important

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Invité §Ano415kX

 

C'est moi qui délire ou elle est vachement rabaissée ? Bien plus qu'en châssis sport

 

 

 

Hahaha !!

Modification faite avec ... Photoshop :ange::)

 

Donc ni de

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Salut tout le monde,

 

Est-ce que à tout hasard quelqu'un connaîtrait les différences entre les moteurs 1.2 tsi 90 et 110 ch. Est-ce juste un bridage électronique ou des pièces sont différentes entre les deux ?

Et est-il possible de passer de 90ch à 110.

 

Je souhaitais faire reprog (stage 1, soit 130ch) et un passage à l'éthanol sauf que les deux cumulés sont impossibles pour le moteur à long therme (bloqué par la pompe à essence déjà à son maximum, d'après le garage).

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Salut tout le monde,

 

Est-ce que à tout hasard quelqu'un connaîtrait les différences entre les moteurs 1.2 tsi 90 et 110 ch. Est-ce juste un bridage électronique ou des pièces sont différentes entre les deux ?

Et est-il possible de passer de 90ch à 110.

 

Je souhaitais faire reprog (stage 1, soit 130ch) et un passage à l'éthanol sauf que les deux cumulés sont impossibles pour le moteur à long therme (bloqué par la pompe à essence déjà à son maximum, d'après le garage).

 

 

Simple bridage électronique. Et effectivement, il faut choisir entre le stage 1 ou le passage à l'éthanol puisque le stage 1 implique l'utilisation de SP98.

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Donc techniquement un débridage électronique + éthanol est plus qu'envisageable ?

 

Si oui, comment on le débride svp ^^

 

Sauf que ta voiture aura perdue son homologation, sans compter que si tu la revends tu resteras responsable.

 

Ceci dit chacun fait comme il veut. :o

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Donc techniquement un débridage électronique + éthanol est plus qu'envisageable ?

 

Si oui, comment on le débride svp ^^

 

 

Euhh je crois que tu n'as pas compris ;)

 

C'est soit le stage 1, soit le passage à l'éthanol, pas les 2, parce que le passage au stage 1 = SP98 obligatoire

 

Pour le stage 1, seule solution : boîte spécialisée style BR Performance

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je pense pas faire les deux en même temps, en premier temps le débridage puis au moment de faire le passage à l'éthanol refaire la carte grise en précisant les 110cv, histoire que mon assurance baisse un peu (beaucoup)

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Euhh je crois que tu n'as pas compris ;)

 

C'est soit le stage 1, soit le passage à l'éthanol, pas les 2, parce que le passage au stage 1 = SP98 obligatoire

 

Pour le stage 1, seule solution : boîte spécialisée style BR Performance

 

le stage 1 c'est 130 cv ce qui implique sp98

 

je veux juste débrider le moteur pour le mettre à 110cv (comme les 1.2 tsi 110), le passage à l'éthanol reste donc possible (nan ?)

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le stage 1 c'est 130 cv ce qui implique sp98

 

je veux juste débrider le moteur pour le mettre à 110cv (comme les 1.2 tsi 110), le passage à l'éthanol reste donc possible (nan ?)

 

 

Juste débrider ça n'existe pas, c'est stage 1 et rien d'autre.

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Invité §Ano205PL

Salut tous le monde

J'ai acheter des nouvelles leds pour les feu de reculs chez un pro du led. 10E la led sans aucune erreurs comparé à celle de wish ou autres. Voici le résultat, de nuit vous en prenez pleins la poire :lol: et ces pas les plus puissantes

P_20190912_122738_1.jpg

P_20190920_011914_1.jpg

P_20190920_011857_1.jpg

P_20190920_013854.jpg

 

 

Hello super sympas cette modif ! Tu as le site où tu as commandé ?

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le stage 1 c'est 130 cv ce qui implique sp98

 

je veux juste débrider le moteur pour le mettre à 110cv (comme les 1.2 tsi 110), le passage à l'éthanol reste donc possible (nan ?)

 

Le reprogrammateur peut te débridé à 110ch je crois. Mais si tu débridé tu perd la garantie du véhicules quand même donc dans ce cas autant faire le stage 1 à 130 chevaux surtout que les deux ça sera le même prix ;)

Après il me semble que tu peut faire un stage 1 et passé la voiture à l'éthanol. J'avais demandé à un pote d'un pote qui est reprogrammateur et il ne m'a rien dit du tous.

Renseigne toi auprès des, br performance, shiftec, lusomotorsport

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Hello super sympas cette modif ! Tu as le site où tu as commandé ?

 

Salut

Alors les Led de feu de recul que tu as vu sur les photos. Comme tu le vois j'ai changer une seule à gauche pas d'erreur et quand j'ai changer celle à droite 2 semaines après parce que j'ai pas eu le temps. Bim erreur, je me suis dit la Led à un soucis. Donc je permute celle de gauche à droite Bim erreurs ( le courant est plus faible à droite apparemment donc d'où pourquoi l'erreur) , du coup j'ai échangé au magasin part d'autre Led encore plus chère ( 30e la Led) mais zéro erreur et part contre ça éclairé comme des feu de croisement :lol:

Le site des led sur la photo (20e leurs vrai prix) autoledprestige, et celle qui m'a échanger ils ne sont pas sur le site

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Le reprogrammateur peut te débridé à 110ch je crois. Mais si tu débridé tu perds la garantie du véhicules quand même donc dans ce cas autant faire le stage 1 à 130 chevaux surtout que les deux ça sera le même prix ;)

Après il me semble que tu peut faire un stage 1 et passé la voiture à l'éthanol. J'avais demandé à un pote d'un pote qui est reprogrammateur et il ne m'a rien dit du tous.

Renseigne toi auprès des, br performance, shiftec, lusomotorsport

Et l'assurance. Donc tu peux la résilier :lol:

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