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Et l'assurance. Donc tu peux la résilier :lol:

 

C'est ce que j'ai voulu faire comprendre plus haut, mais manifestement personne n'y a fait attention.

 

Aucune modification technique n'est admise sur un véhicule circulant sur la voie publique sans perdre sans homologation, et perte d'homologation c'est perte de garantie et surtout d'assurance.

Le fait de simplement mettre un éclairage non homologué peut suffire, alors augmenter la puissance d'un moteur, c'est le ponpon en cas d'accident corporel. :lol:

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C'est ce que j'ai voulu faire comprendre plus haut, mais manifestement personne n'y a fait attention.

 

Aucune modification technique n'est admise sur un véhicule circulant sur la voie publique sans perdre sans homologation, et perte d'homologation c'est perte de garantie et surtout d'assurance.

Le fait de simplement mettre un éclairage non homologué peut suffire, alors augmenter la puissance d'un moteur, c'est le ponpon en cas d'accident corporel. :lol:

 

 

Apparemment très nombreux sont ceux qui s'en foutent royalement que leur caisse soit conforme ou pas,

de perdre le bénéfice de la garantie, voir l'assurance en cas de pépin.

Mais, comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

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Apparemment très nombreux sont ceux qui s'en foutent royalement que leur caisse soit conforme ou pas,

de perdre le bénéfice de la garantie, voir l'assurance en cas de pépin.

Mais, comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

 

La garantie c'est déjà pas fameux, mais l'assurance, c'est pendre le risque de payer toute sa vie en cas de pépin.

 

Chacun fait comme il veut, mais ça me semblait important de le souligner.

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La garantie c'est déjà pas fameux, mais l'assurance, c'est pendre le risque de payer toute sa vie en cas de pépin.

 

Chacun fait comme il veut, mais ça me semblait important de le souligner.

 

Tout à fait chacun fait comme il le souhaite, mais il faut quand même le dire :)

Tout à fait j'avais oublié l'assurance :) je voulais en faire une reprogrammation au final autant gardé les sous pour une prochaine voiture. Car même si on fait attention, un accident grave peut provenir à cause de quelqu'un d'autre ( carembolage par exemple)

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Le reprogrammateur peut te débridé à 110ch je crois. Mais si tu débridé tu perd la garantie du véhicules quand même donc dans ce cas autant faire le stage 1 à 130 chevaux surtout que les deux ça sera le même prix ;)

Après il me semble que tu peut faire un stage 1 et passé la voiture à l'éthanol. J'avais demandé à un pote d'un pote qui est reprogrammateur et il ne m'a rien dit du tous.

Renseigne toi auprès des, br performance, shiftec, lusomotorsport

 

 

 

C'est un garage qui m'a dit que c'était impossible de faire la reprog + e85 si reprog à 130cv

 

Je vais me renseigner, merci

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Tout à fait chacun fait comme il le souhaite, mais il faut quand même le dire :)

Tout à fait j'avais oublié l'assurance :) je voulais en faire une reprogrammation au final autant gardé les sous pour une prochaine voiture. Car même si on fait attention, un accident grave peut provenir à cause de quelqu'un d'autre ( carembolage par exemple)

 

Il ne faut pas oublier que dans un accident, le conducteur qui sera sous l'emprise d'alcool, stupéfiant, voiture non homologuée sera systématiquement désigné coupable, même s'il n'est pas à l'origine de l'accident.

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Il ne faut pas oublier que dans un accident, le conducteur qui sera sous l'emprise d'alcool, stupéfiant, voiture non homologuée sera systématiquement désigné coupable, même s'il n'est pas à l'origine de l'accident.

 

Tout à fait d'accord avec toi :D

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Il ne faut pas oublier que dans un accident, le conducteur qui sera sous l'emprise d'alcool, stupéfiant, voiture non homologuée sera systématiquement désigné coupable, même s'il n'est pas à l'origine de l'accident.

 

 

On est bien d'accord, alcool, pétard, et modif auto, c'est mal damfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gif

 

Mais prenons un exemple tout simple : un type roule tranquillement à 80 sur une route limitée à 80 à bord de sa Fabia MPI 60 ch méchamment boostée à 75 ch après un stage 1. Un "pilote" en RS arrive derrière lui comme un missile en se disant en le voyant "putain, encore un gland à doubler". Ce "pilote" se loupe lors sa manœuvre de dépassement et lui rentre dedans lui occasionnant de graves séquelles . Le tout devant témoins. Tu viderais ton compte en banque pour parier que c'est le type en Fabia qui va devoir payer à vie le préjudice moral et physique du "super pilote" ? Moi je suis pas si sur que ça. Mais bon peut-être que je me trompe.

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Invité §Dar656CG

Déjà pour savoir il faut mettre la Fabia sur un banc d'essai...et puis c'est pas un rs6 je sais pas si l'assureur va se prendre la tête et se dire : il a reprogrammé sa caisse lambda de 90 à 130 chevaux (qui n'en fais toujours pas une caisse "sportive")

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Invité §Dar656CG

Un gars qui roule en vRS est forcément un excellent pilote donc ça ne peut pas arriver :lol:

 

En plus ! :p

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Déjà pour savoir il faut mettre la Fabia sur un banc d'essai...et puis c'est pas un rs6 je sais pas si l'assureur va se prendre la tête et se dire : il a reprogrammé sa caisse lambda de 90 à 130 chevaux (qui n'en fais toujours pas une caisse "sportive")

 

 

Dans l'exemple que je donne, je l'ai pas précisé, mais évidement j'avais en tête que l'enquête sur l'accident a bien certifiée que la Fabia n'était plus conforme aux infos de sa carte grise (on s'en fout comment ils ont trouvé, on s'en fout aussi de la puissance obtenue après le stage 1, c'est pas le problème), donc qu'elle n'était plus autorisée à rouler sur une voie publique.

 

La ou je m'interroge, c'est quand le responsable de l'accident a été formellement identifié (témoins à gogo), en l’occurrence, le connard "pilote" en RS dont la seule modif de sa voiture est l'accroche sur le rétro intérieur d'une connerie parfumée. Si Driver-Max a raison, alors c'est le type en Fabia qui va morfler financièrement en plus de ses blessures. Moi je dis juste que j'ai un doute.

 

En fait, il n'y a qu'un juriste spécialisé dans ce genre de cas qui pourrait répondre.

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Invité §Dar656CG

Après avec des si par la et des si par ici ^^ , dans le fond tu as raison un assureur zélé va toujours chercher pour pas payer...+1 pour le juriste

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Invité §Cha614Qh

Un assureur cherche avant tout à payer le moins possible.

Pour un bris de glace il ne fera pas de problème. Pour un paraplégique à payer à vie, il va forcement chercher la petite bête.

Et dans ce cas, si véhicule non conforme au type mine, il ne va même pas plus loin c'est non couverture point barre.

 

Si il y en a qui veulent s'auto persuader que c'est sans danger, il ont le droit d'y croire.

 

Et vous pouvez être sur que l'expert mandaté va se pencher sérieusement sur la reprog potentielle

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Invité §Dar656CG

Donc c'est une certitude en cas d'accident type handicape a vie même pour une Twingo... l'expert mandaté va se pencher sérieusement sur la reprog potentielle

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Un assureur cherche avant tout à payer le moins possible.

Pour un bris de glace il ne fera pas de problème. Pour un paraplégique à payer à vie, il va forcement chercher la petite bête.

Et dans ce cas, si véhicule non conforme au type mine, il ne va même pas plus loin c'est non couverture point barre.

 

Si il y en a qui veulent s'auto persuader que c'est sans danger, il ont le droit d'y croire.

 

Et vous pouvez être sur que l'expert mandaté va se pencher sérieusement sur la reprog potentielle

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Et le gars qui vous dis que ça ne laisse pas de trace dans le calculateur, c'est un menteur, et quand vous le découvrirez c'est pas lui qui ira en prison et qui payera à vie à votre place.

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Invité §Cha614Qh

Donc c'est une certitude en cas d'accident type handicape a vie même pour une Twingo... l'expert mandaté va se pencher sérieusement sur la reprog potentielle

 

 

Réfléchissons une somme de plusieurs millions euro d'un côté et 1000€ au max pour une analyse de firmware. Tu ferais quoi ?

Mais non j'oubliais les experts sont trop cons pour lire une eprom …. ou de faire sous traiter sa lecture par les spécialistes du marché (Shiftec, Br performance ….)

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Donc c'est une certitude en cas d'accident type handicape a vie même pour une Twingo... l'expert mandaté va se pencher sérieusement sur la reprog potentielle

 

Quand tu as un accident avec du corporel très léger, ç'est alcoolemie, stupéfiant, permis, assurance, CT le cas échéant, et au poste.

Très courtois les policiers, mais sa calme toute envie de conneries non autorisées.

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Un assureur cherche avant tout à payer le moins possible.

Pour un bris de glace il ne fera pas de problème. Pour un paraplégique à payer à vie, il va forcement chercher la petite bête.

Et dans ce cas, si véhicule non conforme au type mine, il ne va même pas plus loin c'est non couverture point barre.

 

Si il y en a qui veulent s'auto persuader que c'est sans danger, il ont le droit d'y croire.

 

Et vous pouvez être sur que l'expert mandaté va se pencher sérieusement sur la reprog potentielle

 

Donc c'est une certitude en cas d'accident type handicape a vie même pour une Twingo... l'expert mandaté va se pencher sérieusement sur la reprog potentielle

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Et le gars qui vous dis que ça ne laisse pas de trace dans le calculateur, c'est un menteur, et quand vous le découvrirez c'est pas lui qui ira en prison et qui payera à vie à votre place.

 

 

Réfléchissons une somme de plusieurs millions euro d'un côté et 1000€ au max pour une analyse de firmware. Tu ferais quoi ?

Mais non j'oubliais les experts sont trop cons pour lire une eprom …. ou de faire sous traiter sa lecture par les spécialistes du marché (Shiftec, Br performance ….)

 

Quand tu as un accident avec du corporel très léger, ç'est alcoolemie, stupéfiant, permis, assurance, CT le cas échéant, et au poste.

Très courtois les policiers, mais sa calme toute envie de conneries non autorisées.

 

 

 

Vous êtes gentils les gars, mais je ne sais pas à quoi vous répondez, mais surement pas au cas précis que j'ai évoqué, puisque je rappelle que dans mon exemple, la non conformité de la Fabia est avérée. Mais, dans les circonstances de l'accident que j'ai bien détaillé, je me demande humblement si la Fabia sera déclarée en cause à 100%. Vous semblez l'être avec une certitude absolue, ok. Moi en ce qui me concerne, je n'ai pas suffisamment de connaissances en matière juridique pour l'être.

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Invité §Dar656CG

 

Réfléchissons une somme de plusieurs millions euro d'un côté et 1000€ au max pour une analyse de firmware. Tu ferais quoi ?

Mais non j'oubliais les experts sont trop cons pour lire une eprom …. ou de faire sous traiter sa lecture par les spécialistes du marché (Shiftec, Br performance ….)

"Trop con ?" non je me demande juste s'ils font cette démarche à 100% surtout sur une voiture de type non sportive...je pense que oui sur un c63 amg avec une sortie Akrapovic, mais sur une Skoda Fabia de 90 chevaux ? Après oui je ne suis pas spécialiste.

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Invité §Cha614Qh

 

On est bien d'accord, alcool, pétard, et modif auto, c'est mal damfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gif

 

Mais prenons un exemple tout simple : un type roule tranquillement à 80 sur une route limitée à 80 à bord de sa Fabia MPI 60 ch méchamment boostée à 75 ch après un stage 1. Un "pilote" en RS arrive derrière lui comme un missile en se disant en le voyant "putain, encore un gland à doubler". Ce "pilote" se loupe lors sa manœuvre de dépassement et lui rentre dedans lui occasionnant de graves séquelles . Le tout devant témoins. Tu viderais ton compte en banque pour parier que c'est le type en Fabia qui va devoir payer à vie le préjudice moral et physique du "super pilote" ? Moi je suis pas si sur que ça. Mais bon peut-être que je me trompe.

 

Pourquoi l'assurance dans ce cas chercherai des problèmes à la victime ? (Le risque aussi faible soit-il de problème de couverture n'est cependant pas nul les assurances protagonistes ayant des arrangement de répartitions de frais entre celle de la victime et du coupable même 100% fautif)

Le conducteur à la Fabia peut aussi se rater malgré sa prudence et toucher un piéton en ville.

Pose toi la question suivante, tu prends une assurance parce que :

1) C'est obligatoire

2) Pour avoir un tier pouvant assurer le paiement d'un hypothétique accident avec conséquences importantes

3) je roule sans parce que je n'ai jamais d'accident

4) j'ai une assurance parce que ça me permait de roulé comme un con

 

Dis toi simplement que si tu réponds 2) ton capital garantie risque d'être mis à mal par une éventuelle reprog.

Quand je parle reprog, c'est même une reprog uniquement éthanol.

Je m'explique, pour avoir le droit de rouler à l'éthanol, il faut une carte grise spécifique. Si tu ne la pas, ton véhicule est non conforme au type couvert par l'assurance et tu t'expose à des problèmes.

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Invité §Cha614Qh

"Trop con ?" non je me demande juste s'ils font cette démarche à 100% surtout sur une voiture de type non sportive...je pense que oui sur un c63 amg avec une sortie Akrapovic, mais sur une Skoda Fabia de 90 chevaux ? Après oui je ne suis pas spécialiste.

 

 

Et à partir de combien de pourcent tu prends le risque toi ?

Perso en tant que père de famille je ne m'engage pas sur ce terrain et j'envisagerais peut être une voiture de 110ch pour ma prochaine si je veux plus.

(Au passage c'est aussi pour cela que je suis avec une 245ch actuellement et que le stage 1 m'en permettrais 300 …. que je ne ferais malheureusement pas donc …. et pourtant ça me titille)

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Pourquoi l'assurance dans ce cas chercherai des problèmes à la victime ? (Le risque aussi faible soit-il de problème de couverture n'est cependant pas nul les assurances protagonistes ayant des arrangement de répartitions de frais entre celle de la victime et du coupable même 100% fautif)

Le conducteur à la Fabia peut aussi se rater malgré sa prudence et toucher un piéton en ville.

Pose toi la question suivante, tu prends une assurance parce que :

1) C'est obligatoire

2) Pour avoir un tier pouvant assurer le paiement d'un hypothétique accident avec conséquences importantes

3) je roule sans parce que je n'ai jamais d'accident

4) j'ai une assurance parce que ça me permait de roulé comme un con

 

Dis toi simplement que si tu réponds 2) ton capital garantie risque d'être mis à mal par une éventuelle reprog.

Quand je parle reprog, c'est même une reprog uniquement éthanol.

Je m'explique, pour avoir le droit de rouler à l'éthanol, il faut une carte grise spécifique. Si tu ne la pas, ton véhicule est non conforme au type couvert par l'assurance et tu t'expose à des problèmes.

Déjà pour l'éthanol c'est une perte d'homologation, mais un truc tout con, il existe deux types de liquide frigorifique pour climatisation, une version produite jusqu'en 2016-2017, et puis une moins polluante produite actuellement, dans le compartiment moteur il y a une étiquette comportant le liquide frigorifique, tu ne peux pas mettre la nouvelle version, même si c'est moins polluant et que ça fonctionne, car en cas d'accident et que la voiture brûle, si on peut prouver que ce n'était pas le bon liquide, ton assurance te lâche.

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Pourquoi l'assurance dans ce cas chercherai des problèmes à la victime ? (Le risque aussi faible soit-il de problème de couverture n'est cependant pas nul les assurances protagonistes ayant des arrangement de répartitions de frais entre celle de la victime et du coupable même 100% fautif)

Le conducteur à la Fabia peut aussi se rater malgré sa prudence et toucher un piéton en ville.

Pose toi la question suivante, tu prends une assurance parce que :

1) C'est obligatoire

2) Pour avoir un tier pouvant assurer le paiement d'un hypothétique accident avec conséquences importantes

3) je roule sans parce que je n'ai jamais d'accident

4) j'ai une assurance parce que ça me permait de roulé comme un con

 

Dis toi simplement que si tu réponds 2) ton capital garantie risque d'être mis à mal par une éventuelle reprog.

Quand je parle reprog, c'est même une reprog uniquement éthanol.

Je m'explique, pour avoir le droit de rouler à l'éthanol, il faut une carte grise spécifique. Si tu ne la pas, ton véhicule est non conforme au type couvert par l'assurance et tu t'expose à des problèmes.

 

 

Blablablablabla.... La seule et unique question que je pose dans le cas que j'expose, tu n'y réponds pas. Tu devrais te lancer dans une carrière politique :D

 

Bon allez blague à part, il vaut mieux revenir au thème de ce topic, parce que de toute évidence, seul un juriste spécialisé pourrait y répondre :jap:

 

Donc pour revenir au thème, figurez-vous qu'il y a 3 semaines, je me suis fait voler mes bouchons de valves rouges ! C'est fou quand même, je les avais acheté un peu plus d'1 euro ! :lol:

Du coup j'ai reçu leur remplaçants, et je les trouves plus jolis que mes anciens :sol:

 

Bouchons valves.jpg

 

Putain j'espère qu'ils sont homologués !!!! :ange:

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Blablablablabla.... La seule et unique question que je pose dans le cas que j'expose, tu n'y réponds pas. Tu devrais te lancer dans une carrière politique :D

 

Bon allez blague à part, il vaut mieux revenir au thème de ce topic, parce que de toute évidence, seul un juriste spécialisé pourrait y répondre :jap:

 

Donc pour revenir au thème, figurez-vous qu'il y a 3 semaines, je me suis fait voler mes bouchons de valves rouges ! C'est fou quand même, je les avais acheté un peu plus d'1 euro ! :lol:

Du coup j'ai reçu leur remplaçants, et je les trouves plus jolis que mes anciens :sol:

 

Bouchons valves.jpg

 

Putain j'espère qu'ils sont homologués !!!! :ange:

 

Tout à fait c'est un sujet qui peut duré longtemps, chacun a sont point de vue.cest au risque et périle du propriétaire, il peut être dans la merde en cas de pépin comme pas du tous ?

Sinon pour tes bouchons de valves c'est grave de volé ça que sur wish ça ne coûte rien :lol: :lol:

 

Autre chose aussi, mes feu de croisement Led ventilé elles ont claqué ( pas homologué mais ça faut pas dire :lol: ) je suis repasser sur les halogène, c'est horrible ça éclairé rien :non: qui a mis quoi comme halogène plus performant ? ( je ne remettrais pas du Led, ces la merde à changer )

Part contre les antibrouillards sont encore en Led et ça éclaire mieux que les feux de croisement :W

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Autre chose aussi, mes feu de croisement Led ventilé elles ont claqué ( pas homologué mais ça faut pas dire :lol: ) je suis repasser sur les halogène, c'est horrible ça éclairé rien :non: qui a mis quoi comme halogène plus performant ? ( je ne remettrais pas du Led, ces la merde à changer )

Part contre les antibrouillards sont encore en Led et ça éclaire mieux que les feux de croisement :W

 

 

Perso je trouve que l'éclairage de base fait le job, ni plus ni moins. J'avais prévu d'essayer des halogènes à éclairage blanc, mais quand j'ai vu les nombreux avis sur internet... Ok ça éclaire mieux, mais elles sont plus fragiles, donc a l'image de tes leds, j'avais pas envie de m'emmerder à les changer tous les 6 mois ! :pfff:

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Blablablablabla.... La seule et unique question que je pose dans le cas que j'expose, tu n'y réponds pas. Tu devrais te lancer dans une carrière politique :D

 

Bon allez blague à part, il vaut mieux revenir au thème de ce topic, parce que de toute évidence, seul un juriste spécialisé pourrait y répondre :jap:

 

Donc pour revenir au thème, figurez-vous qu'il y a 3 semaines, je me suis fait voler mes bouchons de valves rouges ! C'est fou quand même, je les avais acheté un peu plus d'1 euro ! :lol:

Du coup j'ai reçu leur remplaçants, et je les trouves plus jolis que mes anciens :sol:

 

Bouchons valves.jpg

 

Putain j'espère qu'ils sont homologués !!!! :ange:

Ils sont beau, mais bon, j'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas bien sur les valves, enfin pas très longtemps, et tu vas perdre les 4 d'un coup. :ange:

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Ils sont beau, mais bon, j'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas bien sur les valves, enfin pas très longtemps, et tu vas perdre les 4 d'un coup. :ange:

 

Si c'est dans le sens se les faire piquer à nouveau, ok ;)

Si c'est dans le sens qu'ils s'adaptent mal, les anciens ont tenu 1 an et au moins 10000 kms avant qu'un type en tombe amoureux.

Je vois pas pourquoi il en serait autrement pour leurs remplaçants.

 

Valve rouge.jpg

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Si c'est dans le sens se les faire piquer à nouveau, ok ;)

Si c'est dans le sens qu'ils s'adaptent mal, les anciens ont tenu 1 an et au moins 10000 kms avant qu'un type en tombe amoureux.

Je vois pas pourquoi il en serait autrement pour leurs remplaçants.

 

Valve rouge.jpg

 

 

Tout dépend, dans combien de temps, le type qui en est tombé amoureux, et a gentiment emprunté tes bouchons de valve,

va se faire à son tour emprunter les "siens".

Dépossédé de ses bouchons de valve, chèrement obtenus, il pourrait bien à nouveau venir faire une petite razzia :lol: .

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Si c'est dans le sens se les faire piquer à nouveau, ok ;)

Si c'est dans le sens qu'ils s'adaptent mal, les anciens ont tenu 1 an et au moins 10000 kms avant qu'un type en tombe amoureux.

Je vois pas pourquoi il en serait autrement pour leurs remplaçants.

 

Valve rouge.jpg

C'est que dans le sens là, sinon je me doute bien qu'ils tiennent aussi bien que n'importe quel autre bouchon. ;)

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En effet je ne me suis pas pencher sur les avis des ampoule halogènes

 

Je sais pas vous mais moi tous mes capuchons noirs des écrous sont tous en train de ce barré

 

 

Effectivement, les capuchons ont tendance à vouloir prendre facilement leur indépendance.

Sur notre ex F3, j'avais pris l'habitude de les vérifier régulièrement et des les "renfoncer",

après en avoir perdu un.

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Tout dépend, dans combien de temps, le type qui en est tombé amoureux, et a gentiment emprunté tes bouchons de valve,

va se faire à son tour emprunter les "siens".

Dépossédé de ses bouchons de valve, chèrement obtenus, il pourrait bien à nouveau venir faire une petite razzia :lol: .

 

 

Aucune chance :clin:

La où j'étais garé quand c'est arrivé, c'est un quartier (huppé en plus !) où je me suis rendu seulement pour un achat lbc, autrement je n'y mets jamais les pieds ;)

Et chez moi, pas de souci, elle couche dans un box :jap:

J'ose espérer que ces modèles "tiennent" plus longtemps, parce que les anciens étaient "universels" on va dire, pas de logo Skoda. Les nouveaux l'ont, donc ils intéresseront essentiellement un skodiste. Et chacun le sait ici, le skodiste est cool :sol:

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Effectivement, les capuchons ont tendance à vouloir prendre facilement leur indépendance.

Sur notre ex F3, j'avais pris l'habitude de les vérifier régulièrement et des les "renfoncer",

après en avoir perdu un.

 

 

C'est dingue ça, plus de 2 ans que je l'ai, jamais, jamais, jamais, aucun ne s'est barré au cours d'un lavage au karcher.

 

Et pourtant je suis du genre à rapprocher parfois (plus que nécessaire) le karcher au plus près des jantes.

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