Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Vos modifications sur Skoda Fabia 3 ?


Polixium
 Partager

Messages recommandés

 

Aucune chance :clin:

La où j'étais garé quand c'est arrivé, c'est un quartier (huppé en plus !) où je me suis rendu seulement pour un achat lbc, autrement je n'y mets jamais les pieds ;)

Et chez moi, pas de souci, elle couche dans un box :jap:

J'ose espérer que ces modèles "tiennent" plus longtemps, parce que les anciens étaient "universels" on va dire, pas de logo Skoda. Les nouveaux l'ont, donc ils intéresseront essentiellement un skodiste. Et chacun le sait ici, le skodiste est cool :sol:

 

 

 

OK, ils font peut-être à présent le bonheur d'un renaultiste et de sa Clio IV :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415kX

 

 

Vous êtes gentils les gars, mais je ne sais pas à quoi vous répondez, mais surement pas au cas précis que j'ai évoqué, puisque je rappelle que dans mon exemple, la non conformité de la Fabia est avérée. Mais, dans les circonstances de l'accident que j'ai bien détaillé, je me demande humblement si la Fabia sera déclarée en cause à 100%. Vous semblez l'être avec une certitude absolue, ok. Moi en ce qui me concerne, je n'ai pas suffisamment de connaissances en matière juridique pour l'être.

 

 

Pour info... L’assureur d’un ami à moi a fait reprog son a6 mazout...

 

Mais chacun vois midi à sa porte ...

 

Mais quand est il de faire un stage 1 sur une puissance existante ..

mon 1.2 tsi existe en 90 ou 110ch.

(Car oui, lors de ta reprog, si le mec est un bon, tu peux lui dire je veux 110, et non pas 130).

Donc si tu la passes en 110ch ...

quid ?

 

Vous avez 3h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano116Vb

Sauf qu'un 1.2 TSI 110 en BVM5, ça n'existe pas.

Donc : voiture non conforme.

Au passage, si on veut une TSI 110...ben on achète une TSI 110 pas une TSI 90. Je ne comprendrai jamais la reprog ???

 

 

 

Et quand on l’achète pas neuve, on fait avec ce qu’on trouve ...

 

J’ai jamais compris les mecs qui parlent pour rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415kX

Sauf qu'un 1.2 TSI 110 en BVM5, ça n'existe pas.

Donc : voiture non conforme.

Au passage, si on veut une TSI 110...ben on achète une TSI 110 pas une TSI 90. Je ne comprendrai jamais la reprog ???

 

 

Je posais une simple question...

 

Et comme j’ai déjà dit, et comme beaucoup de monde l a dit, chacun voit midi à sa porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune chance :clin:

La où j'étais garé quand c'est arrivé, c'est un quartier (huppé en plus !) où je me suis rendu seulement pour un achat lbc, autrement je n'y mets jamais les pieds ;)

Et chez moi, pas de souci, elle couche dans un box :jap:

J'ose espérer que ces modèles "tiennent" plus longtemps, parce que les anciens étaient "universels" on va dire, pas de logo Skoda. Les nouveaux l'ont, donc ils intéresseront essentiellement un skodiste. Et chacun le sait ici, le skodiste est cool :sol:

 

Il y a peut être des gosses qui voulaient des capuchons rouge assortie au cadres de leurs vélos.

 

Jeune conducteur on m'avait piqué les 4 capuchons noire standard sur ma 4L, comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Moi non plus!

 

je pense qu'il ne fat pas chercher à comprendre.

 

N'importe quoi !

Tu veux une 110, ben tu cherches une 110. :ange:

 

 

Effectivement, il faut juste se donner la peine de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est un sujet qui peut duré longtemps, chacun a sont point de vue.cest au risque et périle du propriétaire, il peut être dans la merde en cas de pépin comme pas du tous ?

Sinon pour tes bouchons de valves c'est grave de volé ça que sur wish ça ne coûte rien :lol: :lol:

 

Autre chose aussi, mes feu de croisement Led ventilé elles ont claqué ( pas homologué mais ça faut pas dire :lol: ) je suis repasser sur les halogène, c'est horrible ça éclairé rien :non: qui a mis quoi comme halogène plus performant ? ( je ne remettrais pas du Led, ces la merde à changer )

Part contre les antibrouillards sont encore en Led et ça éclaire mieux que les feux de croisement :W

 

salut perso j'avais teste osram night breaker sur 1 an 1/2 pas changé d'ampoule . il parait que tu perds au niveau éclairage au bout de 8 mois mais vu la différence tu ne te retrouve pas à éclairer avec des bougies :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue ça, plus de 2 ans que je l'ai, jamais, jamais, jamais, aucun ne s'est barré au cours d'un lavage au karcher.

 

Et pourtant je suis du genre à rapprocher parfois (plus que nécessaire) le karcher au plus près des jantes.

 

 

Ouef alors jusqu’à présent je les avait tous, au précédent lavage, ils étaient tous là et bien en place (je vérifie toujours). Ben en rentrant des vacances de Noel, c’est l’écatombe… j’en ai perdu 9 au total en 1 semaine… Donc la disparition des caches écrou se passe en roulant (m’étonnerait qu’on m’en ai tiré un bien réparti sur toutes les roues). Je viens de m’en appercevoir en controlant la pression des pneus…

Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouef alors jusqu’à présent je les avait tous, au précédent lavage, ils étaient tous là et bien en place (je vérifie toujours). Ben en rentrant des vacances de Noel, c’est l’écatombe… j’en ai perdu 9 au total en 1 semaine… Donc la disparition des caches écrou se passe en roulant (m’étonnerait qu’on m’en ai tiré un bien réparti sur toutes les roues). Je viens de m’en appercevoir en controlant la pression des pneus…

Snif.

 

 

Putain la poisse :non:

 

Bon ben je vous préviendrai les gars quand ça m'arrivera, histoire que je rentre dans le rang :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Il me semble qu'il existe 2 sorte de cache écrou. Comme vous ceux livrés avec ma voiture se font la malle à la moindre occasion (Le lavage automatique en est une majeure). Avec ma voiture était livré des écrous antivol avec un kit de capuchon que j'ai retrouvé récemment dans le coffre (alors que je les pensais montés … passons). et bien c'est caches fournis tiennent autrement mieux.

 

A noter, je ne les ai pas encore monté, je suis aller chez Skoda pour qu'ils me donnent les caches d'origine que j'avais perdu et je les ai tous démonté pour mettre du scotch électrique dedans et depuis ils ne se barrent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouef alors jusqu’à présent je les avait tous, au précédent lavage, ils étaient tous là et bien en place (je vérifie toujours). Ben en rentrant des vacances de Noel, c’est l’écatombe… j’en ai perdu 9 au total en 1 semaine… Donc la disparition des caches écrou se passe en roulant (m’étonnerait qu’on m’en ai tiré un bien réparti sur toutes les roues). Je viens de m’en appercevoir en controlant la pression des pneus…

Snif.

 

Pas de chance

Moi du coup je vérifie tous les jours et tous les jours ils veulent ce barré. Et je l'ai perd quand je roule sur l'autoroute je l'ai entend cogné :non:

Moi je crois qu'on peut en racheté part souvenir à Skoda ou même autobac il me semble

Mais bon sur la octavia du père avec 70000km ils sont tous encore présent, parce que c'est pas les mêmes ils sont pas en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose aussi, mes feu de croisement Led ventilé elles ont claqué ( pas homologué mais ça faut pas dire :lol: ) je suis repasser sur les halogène, c'est horrible ça éclairé rien :non: qui a mis quoi comme halogène plus performant ? ( je ne remettrais pas du Led, ces la merde à changer )

Part contre les antibrouillards sont encore en Led et ça éclaire mieux que les feux de croisement :W

 

 

T'as fait comment pour accéder aux feux de croisement ?

Je sais que les phares dépendent des versions perso j'ai croisements et routes qui sont séparés (croisement les plus à l'extérieur) et impossible de démonter l'ampoule, pas de prise suffisante(et/ou trop grosse main, gênée par la prise de terre) pour la faire pivoter :/

 

J’hésite à démonter tout le phare.

 

De plus ma mère se plaignait de ne rien y voir en marche arrière sur sa fabia j'ai donc mis des led mais pas des anti-erreurs (erreur de débutant je sais) et donc j'ai une erreur qui remonte, il y a pas un code vcds (j'ai obdeleven) qui permette de corriger cette erreur ? sinon je mettrai des résistances pour tromper l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as fait comment pour accéder aux feux de croisement ?

Je sais que les phares dépendent des versions perso j'ai croisements et routes qui sont séparés (croisement les plus à l'extérieur) et impossible de démonter l'ampoule, pas de prise suffisante(et/ou trop grosse main, gênée par la prise de terre) pour la faire pivoter :/

 

J’hésite à démonter tout le phare.

 

De plus ma mère se plaignait de ne rien y voir en marche arrière sur sa fabia j'ai donc mis des led mais pas des anti-erreurs (erreur de débutant je sais) et donc j'ai une erreur qui remonte, il y a pas un code vcds (j'ai obdeleven) qui permette de corriger cette erreur ? sinon je mettrai des résistances pour tromper l'odb

 

J avais mis des led sur kes voiture de ma femme et ma belle mere en ventilé mais elle on claqué aussi du coup je suis passé sur des non ventilé mais toujours a led meme format que les hallogène mzis éclairage bien mieu seul pb parfois erreur odb en fonction de la temperature l acces se fait depuis le passage de roues ta des cache qui se déclipse avec un petit outil qui est sur la mousse de callage de ta roue de secoure c est un petit crochet avec un anneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais mis des led sur kes voiture de ma femme et ma belle mere en ventilé mais elle on claqué aussi du coup je suis passé sur des non ventilé mais toujours a led meme format que les hallogène mzis éclairage bien mieu seul pb parfois erreur odb en fonction de la temperature l acces se fait depuis le passage de roues ta des cache qui se déclipse avec un petit outil qui est sur la mousse de callage de ta roue de secoure c est un petit crochet avec un anneau

 

 

Yes le petit crochet métallique, j'ai essayé de passer par là mais j'arrive pas à avoir une prise suffisante pour faire pivoter l'ampoule et donc la sortir,

j'ai hésité à y aller avec une pince à bec recourbé mais je ne sais pas si je pourrais remettre l'ampoule après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as fait comment pour accéder aux feux de croisement ?

Je sais que les phares dépendent des versions perso j'ai croisements et routes qui sont séparés (croisement les plus à l'extérieur) et impossible de démonter l'ampoule, pas de prise suffisante(et/ou trop grosse main, gênée par la prise de terre) pour la faire pivoter :/

 

J’hésite à démonter tout le phare.

 

De plus ma mère se plaignait de ne rien y voir en marche arrière sur sa fabia j'ai donc mis des led mais pas des anti-erreurs (erreur de débutant je sais) et donc j'ai une erreur qui remonte, il y a pas un code vcds (j'ai obdeleven) qui permette de corriger cette erreur ? sinon je mettrai des résistances pour tromper l'odb

 

 

Si c'est du coté gauche, il te faudra enlever la fixation de la batterie pour la faire glisser un peut sur le coté ou l'arrière, sans la débrancher.

Mais ça reste très difficile d'accès, impossible de changer une ampoule de ce coté au bord de la route.

IMG_7458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est du coté gauche, il te faudra enlever la fixation de la batterie pour la faire glisser un peut sur le coté ou l'arrière, sans la débrancher.

Mais ça reste très difficile d'accès, impossible de changer une ampoule de ce coté au bord de la route.

IMG_7458.jpg

 

 

j'ai carrément enlevé la batterie. Mais même comme ça impossible pour moi de faire pivoter l'ampoule !

 

je dois être difforme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai carrément enlevé la batterie. Mais même comme ça impossible pour moi de faire pivoter l'ampoule !

 

je dois être difforme :lol:

Il faut pas avoir des mains de la préhistoire, sinon ça passe pas. :lol:

 

 

Un peu de respect stp ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu de respect stp ! :lol:

 

Il faut des mains de princesse :W les miennes sont pas très grosses et même comme ça j'en ai chier pour remettre les halogènes

Pour les led ventilé ( qui on claqué un an et deux mois après ) pour les installé faut déposé le PC pour démonté les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do4020As

pose d'un petit sticker noir sur l'aileron, pour "continuer" le noir du toit pano..skoda2.jpgIMG_1370.jpgskoda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do4020As

 

+ 10 000 :D

 

c est prévu...

mais je bosse pour une marque française d'équipement pour les cyclistes ...

donc indirectement, je fais parti de ce gang qui vous emmer**** sur la route le dimanche...

 

mais je suis excusé, je fais que du vtt en enduro :D

 

 

photo_2019-06-24_10-01-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do4020As

Ekoi très bon :bien:

 

Moi c'est le contraire, j'ai pas eu le sticker j'étais dégouté :W

 

image.jpg

 

 

Je le décolle, je te l’envoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...