Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Vos modifications sur Skoda Fabia 3 ?


Polixium
 Partager

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Invité Anouar fabia a dit :

Re j’ai pu trouver une photo du phare vu de derrière et je vous qu’il 2-3 vise à démontrer 

https://www.ebay.fr/itm/Original-Skoda-Fabia-III-6V-Scheinwerfer-links-6V1941015B/293727765932?hash=item44638a05ac:g:lyUAAOSwEOhfWPif regarder 

  Révéler le contenu masqué

Bonsoir 

Oui en effet il y a deux vissés derrière, attention de prendre un embout aimanté histoire de ne pas faire tomber la visse 

Et part souvenir la petite passe à droite sur la troisième photo c'est ça qui gêne à sortir le phare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano865KA

Bonsoir,

j’ai trouvé comment deviser toute les vises pour les phares de fabia. Je vais essayer de le démontrer dans la semaine 

FF9A9D42-2F63-4F26-AC8E-3B58418BB278.png

B9E988A1-BB6A-49C5-9A51-DB04B29B8714.png

F3B50871-63E6-4807-B609-53082A3752BD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonton Seboun a dit :

'jour, réception ce jour d'un kit Led Perf pour ma Fabia, excepté les plafonniers arrières pour l'instant j'avais un doute à la commande. Montage ce WE.

 

 

 

IMG_20210108_101319.jpg

Tu verra une differance ;)

J'ai tous commander sur Amazon il a deux ans et zéro soucis et toujours pas claqué et l'avantage de Amazon c'est des gros paquet donc j'ai du stock. Après mes T10 pour le coffre c'est un peut léger niveau éclairage

Part contre les résistance à quoi servent elles ? J'en ai pas eu besoin IMG_20210108_121643.thumb.jpg.c0e82ff0f435878fe23694e293d8d3a4.jpg

 

Tu nous montra le rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manip' faite, le plus compliqué c'est de sortir l'éclairage de boite à gants. Ne pas oublier de retirer le fusible correspondant à l'éclairage intérieur avant d'intervenir (n°6 sur ma Fabia).  Photos de jour pour l'instant mais déjà le changement est bien perceptible.

 

 

 

IMG_20210109_133209.jpg

 

Plafonnier origine.

IMG_20210109_133139.jpg

 

Plafonnier avec leds.

IMG_20210109_133622.jpg

 

Boite à gants origine.

IMG_20210109_134022.jpg

 

Boite à gants avec led.

IMG_20210109_134849.jpg

 

Coffre avec led.

IMG_20210109_135226.jpg

Modifié par Tonton Seboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano865KA

Bonsoir,

aujourd’hui je viens de recevoir mon pédalier en aluminium et je viens tout juste de l’installer, sa lui donne un aspect plus sportive pour pas cher de plus identique a l’original vendu 70€ en concession

A52E405D-D851-46B3-9F21-A4C55DDF6496.jpeg

BA5987E1-DF35-4B37-B296-E9BA0127D082.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 14:45, Tonton Seboun a dit :

Manip' faite, le plus compliqué c'est de sortir l'éclairage de boite à gants. Ne pas oublier de retirer le fusible correspondant à l'éclairage intérieur avant d'intervenir (n°6 sur ma Fabia).  Photos de jour pour l'instant mais déjà le changement est bien perceptible.

 

 

 

IMG_20210109_133209.jpg

 

Plafonnier origine.

IMG_20210109_133139.jpg

 

Plafonnier avec leds.

IMG_20210109_133622.jpg

 

Boite à gants origine.

IMG_20210109_134022.jpg

 

Boite à gants avec led.

IMG_20210109_134849.jpg

 

Coffre avec led.

IMG_20210109_135226.jpg

👍 c'est nettement avec led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qogir
Le 06/01/2021 à 19:40, Anouar fabia a dit :

Bonsoir,

j’ai trouvé comment deviser toute les vises pour les phares de fabia. Je vais essayer de le démontrer dans la semaine 

 

FF9A9D42-2F63-4F26-AC8E-3B58418BB278.png

B9E988A1-BB6A-49C5-9A51-DB04B29B8714.png

F3B50871-63E6-4807-B609-53082A3752BD.png

 

Bonjour Anouar fabia.

 

As tu réussi à démonter tes phares ?

Il me semble que sur les photos que tu nous montres les fixations ne correspondent pas aux vis de fixation des phares de la Fabia III FL, en tous cas pas à la mienne de 2020, équipée des doubles phares H7 + feux de jour à led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité qogir a dit :

 

Bonjour Anouar fabia.

 

As tu réussi à démonter tes phares ?

Il me semble que sur les photos que tu nous montres les fixations ne correspondent pas aux vis de fixation des phares de la Fabia III FL, en tous cas pas à la mienne de 2020, équipée des doubles phares H7 + feux de jour à led.

Bonjour 

Les phares de la fabia 3 et de la 3fl ne sont pas les mêmes donc forte chance que les vis de fixation ne sont pas au même endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qogir

Ok.

 

Mais les photos du phare vendu sur e-bay correspondent à un phare de fabia III FL.

 

Donc la question reste en suspens: faut-il impérativement démonter le pare choc pour sortir un phare de 3FL à cause  de la fixation centrale que tu indiques sur ton croquis et que j'ai bien repérée sur la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qogir

Bonjour,

 

C'est ce que j'ai supposé, d'où mon message.

 

Mais la question reste posée: est il possible de démonter les phares de la f3 FL sans démonter le pare choc à cause de celle fixation intérieure que tu indiques sur ton message plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qogir

Je pense avoir trouvé la réponse sur 2 sites en anglais:

Un tuto en images:

https://www.briskoda.net/forums/topic/448019-how-to-remove-front-bumper-and-headlights-skoda-fabia-mk3-2018-model-10-tsi-95-bhp/

 

Une notice complète sur la Fabia 3 Mk3 FL:

https://cardiagn.com/skoda-fabia-mk3-2015-2019-2020-workshop-manuals-wiring-diagrams/

 

Les 2 indiquent que pour démonter les phares, il faut démonter le pare choc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qogir

Rectification:

Le second lien n'est pas vers une notice, mais vers une nomenclature des pièces détachées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 22:52, Merlin du64 a dit :

La concession a enfin reussi a nous commander les feux arrière led de la fl donc on resoit sa jeudi je vous dirait tarif et tuto si vous étes interesser

Bonsoir @Merlin du64, je souhaite remplacer les feux arrière de ma F3 non FL par ceux LED de la FL comme tu l’as fait ! :) Pourrais-tu stp m’indiquer le tarif et Surtout le tuto stp (notemment le coding et savoir si on peut remettre les ampoules des cligno, recul et antibrouillard arriere halogene du feux non FL ?) ? Merci pour ton aide preciseuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tonton Seboun a dit :

Bonjour, réception ce midi de ma petite commande Kopacek (commandée lundi matin 😲 ). Ça va bien la finir ! 😎

 

 

165058146_2844965885832928_2267277988533640998_o.jpg

oui super....et cool la tasse 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bosma a dit :

?? 😀

vu que je te posais la question sur l'autre sujet au niveau de la sortie et après j'ai vu ton commentaire sur celui ci je me suis dit ah ben sortie de pot 😉😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quentin9.5 a dit :

Tu as du galère un peut à faire ce là. Tu as un peut chauffer pour le faire ? 

ben perso moi je l'ai fait avec fil de pêche et avant un coup de sèche cheveu ...tres facile ...et apres un coup de polish 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quentin9.5 a dit :

Tu as du galère un peut à faire ce là. Tu as un peut chauffer pour le faire ? 

Non tres facile,  mais il vaut mieux le faire avec un sèche cheveux ou quand il fait chaud,  car le double face tient bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SkodaThib

Salut à toutes et à tous Je suis nouveau sur le forum et j'adore votre état d'esprit et vive les Skoda, voici mes quelques petites "modif" en covering. J'ai aussi changé toutes les lettres en noir pour essayer d'obtenir un style sobre en full black.

Par contre je n'arrive pas à ajouter mes propres photos désolé.... 😕

 

Citation
Citation
Spoiler

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...