Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Vos modifications sur Skoda Fabia 3 ?


Polixium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, me voici nouveau sur ce forum qui m'a l'air très sympathique. J'ai une Skoda Fabia 3 de 2018 édition style avec quelques petites modif visuel fait par mes soins le tout en covering. (Pose d'un vinyl sur le pare choc avant à cause d'une belle rayure qu'un inconnus ma fait ) j'ai mis un vinyl noir sur la calandre chromée et rajouté un tout petit triangle noir sous les feux au dessus de la plaque.

J'ai changé les lettres et les logos en noir pour obtenir un look "full black".

1619073902208-01.jpeg

1619074776017-01.jpeg

1619075476228-01.jpeg

1619075607788-01.jpeg

IMG_20210401_174219_01.jpg

IMG_20210414_110030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkodaSud a dit :

Bonjour tout le monde, me voici nouveau sur ce forum qui m'a l'air très sympathique. J'ai une Skoda Fabia 3 de 2018 édition style avec quelques petites modif visuel fait par mes soins le tout en covering. (Pose d'un vinyl sur le pare choc avant à cause d'une belle rayure qu'un inconnus ma fait ) j'ai mis un vinyl noir sur la calandre chromée et rajouté un tout petit triangle noir sous les feux au dessus de la plaque.

J'ai changé les lettres et les logos en noir pour obtenir un look "full black".

1619073902208-01.jpeg

1619074776017-01.jpeg

1619075476228-01.jpeg

1619075607788-01.jpeg

IMG_20210401_174219_01.jpg

B

Bonsoir, tu n'es pas le seul à apprécier le look "full black" :

en République Tchèque, on peut à présent accéder à une 3ème configuration pour la Fabia 3 Combi, maintenant dénommé "Tour" sur place.

Outre les finitions Active et Ambition, ils proposent une finition "Black", un peu dans l'esprit de ce que tu as fait sur la tienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mamouta

Salut les fous,

 

Petite question technique, savez vous s'il est possible de trouver des pièces de la finition monte carlo pour l'adapter sur une fabia combi "classique" et si oui avez vous des liens ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas véritablement une modification au sens propre, mais j'ai installé  en accesoire le seuil de protection de coffre ça rends très bien. Je vous mettrais une petite photo à l'occasion :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy4

Bonjour a tous simple question j ai acheter des led ventilée  pour metre sur ma fabia nj3 est c est pour voir si je peux remetre mon cach ou pas parce que quand je touche le ventilateur de mon led il est chaud c est pour voir si sa peux mal pour mes cable svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Jimmy4 a dit :

Bonjour a tous simple question j ai acheter des led ventilée  pour metre sur ma fabia nj3 est c est pour voir si je peux remetre mon cach ou pas parce que quand je touche le ventilateur de mon led il est chaud c est pour voir si sa peux mal pour mes cable svp

 

Bonjour 

Pour te répondre, j'avais des led ventilée sur ma F3 déjà une sacré merde pour installer bon courage. Et puis j'ai remis le cache en caoutchouc pour éviter que la poussière rentre dans le phare, ce fut une erreur car à peine un an après l'installation les leds ont crevé. Le ventilo a besoin de refroidir, le caoutchouc va étouffé le ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 17:45, Yago38 a dit :

Bonjour, pas véritablement une modification au sens propre, mais j'ai installé  en accesoire le seuil de protection de coffre ça rends très bien. Je vous mettrais une petite photo à l'occasion :coolfuck:

 Bonjour à tous ,

Avec un peu de retard voici quelques photos du seuil de protection 😂 . Je trouve que cela rend bien et protège convenablement le seuil de coffre, mission remplie :biggrin:
 

DSC_0062.JPG

DSC_0063.JPG

DSC_0065 rognée.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, barney_ a dit :

Tu aurais dû la mettre plus en arrière car l'arête bleue est visible et donc non protégée.

 Hello , oui je pensais pareil mais la notice de chez skoda indique bien de laisser quelques millimètres de ce coté-ci. Pour être même tout à fait précis, il s'agit d'un second montage effectué en concession suite au remplacement de la carrosserie.... Le premier ayant été fait par mes soins n'étant plus visible suite à un accident non responsable où on m'a emboutie tout l'arrière du véhicule ....:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, barney_ a dit :

Tu aurais dû la mettre plus en arrière car l'arête bleue est visible et donc non protégée.

 

Exact, il y a même des modèles qui protège l'arête en la recouvrant, par exemple celui-ci :

https://www.tekkauto.com/seuil-de-coffre-skoda-fabia-portes-partir-de-2020-xml-7_72_822-485989.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Quentin9.5 a dit :

Bonsoir à tous 

 

J'ai le flexible sur lave glace arrière qui a péter, génial ce n'est pas en silicone mais en plastique. Vachement solide leurs truc 

Personne a qui c'est arrivé ? 

hello,

si déja une fois il y a 2ans ...au niveau de la gaine qui rentre à gauche dans le hayon...réparation prise en charge par le garage....et Là depuis 2 jours plus de lave glace arrière...hum je pense que j'ai de nouveau gagné 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, droopyus a dit :

hello,

si déja une fois il y a 2ans ...au niveau de la gaine qui rentre à gauche dans le hayon...réparation prise en charge par le garage....et Là depuis 2 jours plus de lave glace arrière...hum je pense que j'ai de nouveau gagné 🤔

Salut 

C'est exactement ça Dans la gaine a gauche, la voiture a 3.5ans tu pense que le garage va le prendre en charge ? 

Tu a pensé à regarder le fusible c'est on jamais 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quentin9.5 a dit :

Salut 

C'est exactement ça Dans la gaine a gauche, la voiture a 3.5ans tu pense que le garage va le prendre en charge ? 

Tu a pensé à regarder le fusible c'est on jamais 😅

hello,

j'ai regardé aujourd'hui et bingo de nouveau pété...c'est au niveau d'un plastique dur...pff je vais appeler la cc on verra bien....ben oui pour toi essayes aussi on sait jamais...et puis c'est pas une pièce d'usure donc normalement je pense que oui  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, droopyus a dit :

hello,

j'ai regardé aujourd'hui et bingo de nouveau pété...c'est au niveau d'un plastique dur...pff je vais appeler la cc on verra bien....ben oui pour toi essayes aussi on sait jamais...et puis c'est pas une pièce d'usure donc normalement je pense que oui  🤔

Je pense qu'il faudrait mettre un tuyaux en silicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, droopyus a dit :

hello,

tu as eu une réponse au niveau de ta cc, ou tu as trouvé une solution toi ?🤔

Hello

Alors au niveau de la concession, forcément cela n'est pas pris en charge. Ils ne souhaitent pas non plus mettre un tuyaux en silicone car ce n'est pas homologuée blablabla que de la flûte. Et ils prennent la voiture une journée 🤦🏻‍♂️ en sachant qu'ils sont à 105e de l'heure en plus pour me remettre la même merde en tuyau qui va répété , huuum bah ça va rester gentiment cassé comme ça 🤣 en plus le tuyau était cassé à trois endroit différent. je vais éventuellement coupé le tuyau plus loin pour éviter que le liquide coule dans l'habitacle si quelqu'un l'utilise sans faire exprès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quentin9.5 a dit :

Hello

Alors au niveau de la concession, forcément cela n'est pas pris en charge. Ils ne souhaitent pas non plus mettre un tuyaux en silicone car ce n'est pas homologuée blablabla que de la flûte. Et ils prennent la voiture une journée 🤦🏻‍♂️ en sachant qu'ils sont à 105e de l'heure en plus pour me remettre la même merde en tuyau qui va répété , huuum bah ça va rester gentiment cassé comme ça 🤣 en plus le tuyau était cassé à trois endroit différent. je vais éventuellement coupé le tuyau plus loin pour éviter que le liquide coule dans l'habitacle si quelqu'un l'utilise sans faire exprès 

hello,

ah m..... et pourtant c'est pas une pièce d'usure pourrait faire un effort....de mon coté rien fait encore...je vais quand même voir avec la cc ou essayer de trouver quelque chose c'est quand même chiant par moment...surtout qu'effectivement des fois t'as tendance machinalement à l'utiliser :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rems.38
Le 04/11/2018 à 09:50, Gaelis a dit :

Merci pour ton retour d’expérience Quentin.

 

Par simple curiosité, quels leds H7 as-tu utilisée?

 

Les as-tu utilisé pour les codes ou feux de routes? ou les deux?

 

En y ayant réfléchi, la dépose du parechoc ne me semble pas nécessaire.

A titre d'info quels sont les vis de fixations du parechoc? :p

 

Tu as des photos du rendu ? Ça pourrait intéresser les personnes qui souhaitent sauter le pas.

 

Je suis surpris que tu n'as aucune erreur sur le tableau de bord. La finition Monte Carlo est peut être moins regardante sur les ampoules grillées ?

 

Sur la mienne (une Fabia 1.2 110cv style), le simple fait de mettre des ampoules leds W5W pour l’éclairage de ma plaque immatriculation me met une erreur "lampe de police"

Pourtant il s'agit soit disant de leds anti erreur ODB (les mêmes que l'habitacle qui elles ne génère aucune erreur)

Salut, je viens de changer mes feu de plaque, j'avais un message erreur plaque de police,  et j'ai brancherdes resistance directement sur les fils d'alimentation, ça a marcher 3 jours et depuis le code erreur est revenue. As-tu trouver une solution pour ton problème d'éclairage de plaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 12:24, Darnell a dit :

Perso j'ai enlevé les autocollants tour de france et du concessionnaire, j'ai dé-siglé l’arrière, ampoules led pour l'habitacle, bac de coffre, bouchons de valve chromé siglé skoda, achat téléphone mirrorlink pour avoir le gps, ressorts pour l'ouverture automatique du coffre, je pense faire un covering pour les phares arrières mais j'arrive pas à les démonter (boulet ^^)

Salut ! tu as mis quoi comme autoradio du coup stp ?

 

Modifié par Vincent05200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j’ai arrêté d’utiliser android auto, pour le GPS, j’ai acheté un boîtier carlinkit T-box (https://www.youtube.com/watch?v=M_DhdCHf-9M), qui se connecte à la voiture en carplay filaire, et affiche un android. On peut donc utiliser le logiciel GPS de son choix, pourvu que ça tourne sous android, son player multimédia, etc… Et c’est mille fois plus stable que android auto qui me claque dans les doigts une fois sur 2, ou dès que je suis en zone blanche…

Avec ça, pas besoin de changer l’auto-radio, mois invasif, et ça sera portable sur la remplaçante de la fabia un jour futur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...