Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic004hK

C'est clair que le bruit est "quelconque", mais en tout cas, ca à l'air de tenir le pavé comme il faut !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 308 gti fait un beau bruit mais grâce au systhem sound.

 

 

1. "Sound System"

2. La vidéo est prise depuis l'extérieur... roll.gif.4cf31a1517f66edd96572280bb7047c2.gif

 

il vont faire pareil et certain vont être surement déçu des 270cv qui vont trop linaire comme d'habitude sur les thp

 

Pas vraiment linéaires les THP. Essaie un HDi 150, 163 ou même un 202 et là tu sauras ce que c'est que de la linéarité. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parle hdi rien a voir.

 

les thp sont linaire sans aucun coup de pied au cul du moins chez peugeot

 

on a eu 3 thp et dans l'ensemble on est tous plus ou moins décu dans ma famille.

 

on a commencer avec thp 155 résultat mouais bof bof, apres une rc 175cv toujours pareil bof bof et ma gti le constat est le même avec un pointe de mieux faut l'avouer.

 

mais sa casse pas trois patte a un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parle hdi rien a voir. les thp sont linaire sans aucun coup de pied au cul du moins chez peugeot on a eu 3 thp et dans l'ensemble on est tous plus ou moins décu dans ma famille. on a commencer avec thp 155 résultat mouais bof bof, apres une rc 175cv toujours pareil bof bof et ma gti le constat est le même avec un pointe de mieux faut l'avouer. mais sa casse pas trois patte a un canard.

 

 

Non, mais c'est pas forcément linéaires non-plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste un moteur turbo turbocompresseur et pas un vrai bon atmo a l ancienne qui arracher qui te collait dans le siégé c'est des moteur aseptisé

 

 

Et tu penses qu'un turbo à l'ancienne ne fait pas mieux question brisage de nuque ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais quel Turbo essence moderne abordable peut se prévaloir de donner un grand coup dans le postérieur comme les anciens Turbo ?

 

La Focus RS ? Et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toto, je disais ça car notre n72 national est un adepte et fervent défenseur des motorisations Diesel, qui a des mots très durs envers les moteurs essence tels que : obligé d'aller à 17000 tours minutes pour avoir quelque chose sous le talon.

 

Cagiviste, sublimissime ton image. Je crois que je vais en faire un poster :-)

 

Lol, me voici demasque ...

 

80% des moteurs essence sont dans ce cas ... non, rcz r hdi ... bof ... j ai ma c5 II pour ca ... Si rcz r, ce sera bien un essence, mais pas pour tous les jours ... style we et une fois de temps en temps pour aller taffer ... mais en ce moment, en 3ieme voiture je prendrais plutot une Jaguar XK II Cab 4.2 V8 de 2006/2007 ... c est mon delire du moment, plutot que de changer le 5008 en 308 II, ou enrcz hdi (pour mme)

 

Ou la c5 en Ghibli (pour l instant hors budget), en XF ou plus probablement en XS (nouvelle jag du format c5, a4 et bm3), il serait moins con, financierement parlant de prendre une voiture plaisir vo qui perdra moins de fric ... le 5008 a 3 ans et 102kkm, paye 28ke, il cote 17.5 ... la c5, 2 ans et 89kkm, payee 32ke, cote 23 a tout peter ... donc neuf ok, mais pour garder longtemps ... sinon, ca douille et pourtant, j ai achete mandataire avec 18 et 24% ... la 308, on la garde 2,3 ans, 70kkm, payee 22ke, revendue 13.5 ... ca fait quand meme pas mal de billets crames ... non ?

 

Bref, RCZ-R ou Jag XK II Cab ... on verra d ici 2 ou 3 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

le 5008 a 3 ans et 102kkm, paye 28ke, il cote 17.5 ...

 

Et encore, ça m'étonnerai que tu le vendes ce prix là, avec la barrière psychologique (et absurde) des 100kkm qu'il a dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ... et tarif catalogue, c etait 35ke ...

 

De toute facon, j ai le sentiment que le marche du vo recent et biaise ...

1. Les gens achetent leurs vo recents en concession

2. Ils veulent des bagnoles de 4 ans avec pas plus de 60kkm, meme n diesel ... !!!?

3. Ils prefrent achetr neuf moins cher, Dacia, Kia

4. Ils preferents cheter hors de prix des allemandes qui ont un hitorique ultra flou ...

 

Donc normalement, acheter neuf via mandatairr est un bon calcul, mais faut pas vouloir changer ... et j y pense un peu de plus en plus pour le 5008, car enfants grandissent et touSSa ... le plus intelligent sera de l emmener "au bout", a 30kkm par an, dans 8 ans, il aurait 340kkm t ca ferait une superbe bagnole a tout faire y compris pour mes enfants qui auront alors le permis ... 7 places pour trimbaler des potes, le gps pour pas se paumer, du coffre pour mettre du basard, voir un matelas ... lol ... plu l attelage pour remorque et portes velos ... donc le moins con et de l emmener au moins a 300kkm sur la base de 30 annuel puis de le garder ... mais voila ... donc l envie debile de changer se fait sentir, d ou l intelligence a ce moment la de prendre un 3ieme pur plaisir qui decotera bcp moins ... qui dit plaisir dit cabriolet pour pas faire double ou triple emploi ...

 

Bref, des reflexions mais pas de passage a l acte tout de suite ... si il etait plus facile de vendre les b2gnoles en perdant moins de fric, je changerai certainement plus souvent ... surtout que 5008 08cv a assurer n jeune conducteur, e sera pas tip top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Lol, me voici demasque ...

 

80% des moteurs essence sont dans ce cas ... non, rcz r hdi ... bof ... j ai ma c5 II pour ca ... Si rcz r, ce sera bien un essence, mais pas pour tous les jours ... style we et une fois de temps en temps pour aller taffer ... mais en ce moment, en 3ieme voiture je prendrais plutot une Jaguar XK II Cab 4.2 V8 de 2006/2007 ... c est mon delire du moment, plutot que de changer le 5008 en 308 II, ou enrcz hdi (pour mme)

 

Ou la c5 en Ghibli (pour l instant hors budget), en XF ou plus probablement en XS (nouvelle jag du format c5, a4 et bm3), il serait moins con, financierement parlant de prendre une voiture plaisir vo qui perdra moins de fric ... le 5008 a 3 ans et 102kkm, paye 28ke, il cote 17.5 ... la c5, 2 ans et 89kkm, payee 32ke, cote 23 a tout peter ... donc neuf ok, mais pour garder longtemps ... sinon, ca douille et pourtant, j ai achete mandataire avec 18 et 24% ... la 308, on la garde 2,3 ans, 70kkm, payee 22ke, revendue 13.5 ... ca fait quand meme pas mal de billets crames ... non ?

 

Bref, RCZ-R ou Jag XK II Cab ... on verra d ici 2 ou 3 ans ...

 

 

Quand même Jag XK ce n'est pas la même galaxie la :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ahhhh... Malheur. Sacrilège !

 

Une photo de RCZ R gris. Ayé tous les acquéreurs potentiels vont se ruer dessus et délaisser ce providentiel Rouge Erythrée. J'espère qu'il n y aura pas 600 euros à débourser pour avoir les arches noires au lieu de gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Ils font chier avec leur trucage photos.Elle a été présenté en rouge vif sur les photos officielles et comme pour la GTI au finale c'est un bordeau... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Je les vu plusieurs fois,au soleil ça rend bien!En revanche dés que la lumiére est plus faible c'est bordeau quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL
Invité §AlS441Ey

Dommage qu'on ne connaisse pas le prix de la bête. Ça me fait un peu peur quand je vois le THP de base à 32500 hors malus... il ne faudra pas qu'ils abusent de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les FAP, ça ne put plus le mazout et ça laisse même les sorties d'échappement plus propres que l'essence à ID. Ils parviennent même à faire des mazout-qui-ne-puent-plus-et-qui-bouffent-de-la-sportive. Mon pauvre monsieur ! y a de quoi regretter l'ancien temps. :p

 

Le 2.0 260 cv PSA, ça doit être plutôt sympa, mais à choisir, je préférerais la même avec le BiTDi 313 VAG (je pense que le triturbo BMW ne rentre pas, donc on laisse tomber).

Enfin bon, c'est une question de goût... ou de référence disons. :o

 

Tout ça juste pour appuyer qu'il manque hélas encore quelques cv à cette RCZ pour qu'elle fasse vraiment jeu égal avec les sportives germaniques du même acabit. Mais note bien que j'ai déjà salué le verre à moitié plein ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif

 

 

1.6 270, s'il te plait!

Et niveau poids sur le train avant, ça doit être un peu moins une enclume que les gazouts dont tu parles.....

Quelques chiffres pour ce RCZ-R à confirmer :

 

 

1.6 THP 270cv à 6000 trs

 

330 nm de 1900 à 5500 trs

 

0-100 : 5.9s

 

1000 m DA : 25.4s

 

Vmax : 250 km/h

 

DGL type torsen

 

CO2 : 145g/km

 

5.2l/100

 

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 235/40 R19

 

4 couleurs dispos : Moroccan Red, Nera Black, Mercury Grey et Opal White

 

 

 

 

 

 

 

http://cdn.caradvice.com.au/wp [...] CZ-R-7.jpg

 

 

5.2L!!!!!! Eh ben........ Pour le reste, pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...