Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vin776VV

En faisant la mise à jour, ça a remis les radars de stationnement ... Je trouve ça étonnant mais bon, tant que ça fonctionne ...

 

Pour les disques, ils font partie de la série foireuse où on a un espèce de couinement à basse vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

salses 1.jpg

 

 

salses.jpg

 

 

ca manque de photos alors après une petit périple dans les PO :ange: (château de salses )

 

quel beau département :love: avec des routes bien sympas :o même si le gros bonheur fût entre Ripoll (Espagne ) et bourg madame par la n-260 avec une montée superbe :love: .terrain de jeu idéal pour le R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

poussée par le vent.jpg

 

 

village 104.jpg

ça brille

 

:lol:

 

scintillante.jpg

 

toujours dans la lumière

rayon de lumiere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

plan d'eau.jpg

 

 

 

ci dessus plan d'eau du barrage sur l'agly

 

ci dessous ma préférée juste avant le col d'ares (beau coin)

 

 

canigou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysages naturels, loin de toutes formes de civilisations nauséabondes, y'a qu'ça d'vrai ...

 

Grenoble est devenu trop civilisé, trop béton, trop d'monde (ch'uis Grenoblois à la base :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Paysages naturels, loin de toutes formes de civilisations nauséabondes, y'a qu'ça d'vrai ...

 

Grenoble est devenu trop civilisé, trop béton, trop d'monde (ch'uis Grenoblois à la base :p )

 

pour Grenoble ok mais reste le Vercors et la chartreuse à deux pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Grenoble ok mais reste le Vercors et la chartreuse à deux pas :love:

 

Of course ... pis Belledone, le col de Lus, ...

 

J'ai émigré de Grenoble vers la Yaute y'a bientôt 15 ans, quand je r'tourne sur Grenoble, ça m'fait un choc ... trop d'monde, trop grand, trop d'bouchons (et pourtant, y'en a un paquets ici d'bouchons :pfff: ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Of course ... pis Belledone, le col de Lus, ...

 

J'ai émigré de Grenoble vers la Yaute y'a bientôt 15 ans, quand je r'tourne sur Grenoble, ça m'fait un choc ... trop d'monde, trop grand, trop d'bouchons (et pourtant, y'en a un paquets ici d'bouchons :pfff: ... )

 

Belledonne ce n'est pas trop mon quartier surement du fait qu'il me faut traverser Grenoble pour y aller mais va falloir que j'y refasse un passage

sinon ma fille fait ses études sur Grenoble elle adore cette ville bien faite pour les piétons... mais 30km/h pour les autos ...

 

mais la haute savoie c'est plutôt pas mal ;)

 

 

perdue dans l'arriere pays avec des villages improbables au milieu de ce qui semblerait être nulle part pour un citadin :D

 

IMG_0918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Si j'étais encore en France et si ma 406 m'avait lâché, ce R rouge m'aurait vraiment intéressé. Ca valait combien déjà ?

35000 par un mandataire ;)

plus je roule plus je l'aime cette auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Sympa les photos :tourne:

 

bah comme un âne j'avais oublié mon reflex alors tout au tel ce n'est pas fantastique mais ça dépanne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam254vq

Belles photos :-)

 

Combien de kilomètres à présent ta RCZ-R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Belles photos :-)

 

Combien de kilomètres à présent ta RCZ-R ?

 

salut elle ne roule que pour le plaisir we et vacances 20000km de plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Propre Alain massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

 

 

20160430_115826_001.jpg

 

Il y a beaucoup moins de soleil et paysage ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Propre Alain massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

 

 

20160430_115826_001.jpg

 

Il y a beaucoup moins de soleil et paysage ici :o

bientôt l'été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Voilà plusieurs semaines que nous avons demandé le changement des disques... Nous apprenons que Peugeot France ne souhaite pas prendre en charge le changement. La concession propose une prise en charge de 35%... Super le SAV sur une bagnole qui a 2 ans et toujours sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Service Client m'avait dit de mettre ma 406 Coupé à la casse en 2012, car l'émetteur/récepteur d'embrayage ne se fabriquait plus... Sauf que c'était la pièce italienne qui ne se fabriquait plus et on pouvait monter la pièce française (pour berline/break). Heureusement que le chef d'atelier de mon agent a cherché un peu sur des forums pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Yoo

 

Est-ce qu'un propriétaire de R aurait le modèle de lettre qu'il a envoyé au service client pour négocier un changement de disques sous garantie suite aux problèmes sonores que cela engendre ? :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Yoo

 

Est-ce qu'un propriétaire de R aurait le modèle de lettre qu'il a envoyé au service client pour négocier un changement de disques sous garantie suite aux problèmes sonores que cela engendre ? :)

 

Merci :)

dsl pas de modèle de lettre :( la mienne commence aussi à chanter sérieusement je vais de toute façon devoir la poser en révision je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Bonjour à tous,

 

Début des vacances, il est temps pour nous de changer les pneus. Fait ce matin, 23000km, un peu de marge mais bon, c'est plus safe :)

 

Capture d’écran 2016-09-03 à 11-44-47.png

 

Juste la place de quoi mettre deux pneus dans le coffre et banquette baissé :o:D

 

 

Capture d’écran 2016-09-03 à 11-47-47.png

 

 

Capture d’écran 2016-09-03 à 11-46-19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Début des vacances, il est temps pour nous de changer les pneus. Fait ce matin, 23000km, un peu de marge mais bon, c'est plus safe :)

 

Capture d’écran 2016-09-03 à 11-44-47.png

 

Juste la place de quoi mettre deux pneus dans le coffre et banquette baissé :o:D

 

 

Capture d’écran 2016-09-03 à 11-47-47.png

 

 

Capture d’écran 2016-09-03 à 11-46-19.png

 

21000 le miens y sont passés aussi tu as remis les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Ouep, monte d'origine, les Goodyear :)

 

C'était le bonus à l'achat de la voiture, ils étaient dans le coffre ;)

 

Ce sont de bons pneus je trouve.

 

Tu as mis autre chose ? J'ai vu certains mettre du Michelin PSS mais la longétivité en prend un coup...

 

 

Ah pour rigoler, chez Peugeot, c'est plus de 300€ le pneu, ça pique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, monte d'origine, les Goodyear :)

 

C'était le bonus à l'achat de la voiture, ils étaient dans le coffre ;)

 

Ce sont de bons pneus je trouve.

 

Tu as mis autre chose ? J'ai vu certains mettre du Michelin PSS mais la longétivité en prend un coup...

 

 

Ah pour rigoler, chez Peugeot, c'est plus de 300€ le pneu, ça pique !!

 

oui enfin presque les mêmes juste pris en NO (homologué Porsche) mais d’après ce que l'on m'a dit j'aurai mieux fait de m'abstenir :pfff: la gomme serait ultra tendre = -de 10000km :cry: d’espérance de longévité

on verra bien :)

 

ha 300 euros ! le mec de chez Peugeot il fait çà à visage découvert ou il met une cagoule et menace avec une arme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

J'en ai entendu parler de ces pneus, c'est la première chose que j'ai vérifié :D

 

Eh bien, le mec chez Peugeot très sympa nous a présenté tous les tarifs de pneus et les remises qu'il pouvait accordé dessus, ça reste quand même très cher daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...