Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Lambo, ca n a rien a voir Ferrucio a fait des autos sur un coup de tete, qu il aurait d ailleurs du foutre en vrai a Enzo ...

 

Il y a l ambition, puis le reve ... t imagines des stars du foot se payer une Pigeot a 160ke ... au lieu d une lambo ... ou alors ce serait en memoire de gran'pa qui avait une quat'cent'quat break diésoul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

505 turbo, 405 Mi16 phase 1, 206 Gutmann ( :W prepa, je sais pigeot a vraiment ete con a l epoque bah.gif.6908374de2fee8f0e80c0d76bbfff41e.gif ) pis une 924, ca sort 125cv ... une 205 gti est devant ...

 

Mode keke on:

En 1995, sur l autoroute a43, 944 a l horizon, 170cv, roulait a 180, mon frereo est moi en 306 .... d turbo ...on est passe devant et avons fini le bas de la descente a ... 205 ...

Mode keke ducon off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

505 turbo, 405 Mi16 phase 1, 206 Gutmann ( :W prepa, je sais pigeot a vraiment ete con a l epoque bah.gif.7753cdf878afb512f55e5fab191119f9.gif ) pis une 924, ca sort 125cv ... une 205 gti est devant ...

 

Mode keke on:

En 1995, sur l autoroute a43, 944 a l horizon, 170cv, roulait a 180, mon frereo est moi en 306 .... d turbo ...on est passe devant et avons fini le bas de la descente a ... 205 ...

Mode keke ducon off

 

 

Tiens je la connais pas celle-là c'est quoi ces caractéristiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J l avais vu, mais flemme de corriger ... et etant un forumeur averti, je savais que tu aurais fait la traduction corrective en un millionieme de seconde ... d facon, on s en tape que ce soit plus perfs ou moins qu une autre bagnôle, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

924, 924s, 944s sans parler de 914 ...

 

Tu mettrais quoi, en face, de l'époque, chez Peugeot?

 

 

505 turbo, 405 Mi16 phase 1, 206 Gutmann ( :W prepa, je sais pigeot a vraiment ete con a l epoque bah.gif.99ad34afdbc1c048638dbbb79a257a08.gif ) pis une 924, ca sort 125cv ... une 205 gti est devant ...

 

Mode keke on:

En 1995, sur l autoroute a43, 944 a l horizon, 170cv, roulait a 180, mon frereo est moi en 306 .... d turbo ...on est passe devant et avons fini le bas de la descente a ... 205 ...

Mode keke ducon off

 

 

Alors je vois pas bien le rapport entre une porsche 924/944 et une 505 ou une 405....

 

Pour tes exploits en 306, il a dû bien rigoler le gars dans sa Porsche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettrais quoi, en face, de l'époque, chez Peugeot?

 

La 924 a ete produite, dixit wikipedia, de 1976 a 1988 (ca me semble bien tard j aurais dit 86 voir 87 maxi), donc une 205 gti, 115, 125, 130, une 104 zs2,, ...

 

La 944 a ete produite, meme source, de 1981 a 1991, date d arrivee de la 968, donc 205 gti130, 309 gti16, 405 mi16, 505 turbo, 505 v6, et 605sv24 ...

 

Tu peux t amuser avec ZePerfs ou autres sources, tu veras ...

 

Alors je vois pas bien le rapport entre une porsche 924/944 et une 505 ou une 405....

 

Pour tes exploits en 306, il a dû bien rigoler le gars dans sa Porsche!!!

 

Pas plus que les gars en caisse qui te vois accelerer comme un demeure aux barrieres de peage pour ensuite se trainer a 132 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...

 

Sans vouloir etre kekos, tu peux pas savoir le nombre de gars que ma 205 td a "impressionne" ...forcement, meme en moto ou en giv tdi115, voir en "sportive essence", des que ca fait +25, ca s arrete, soit parce que ca tete, soit parce que peur ... donc a quoi bon cracher sur les mazoils qui, elles, tiennent tete sur l2 distance tout en ne bouffant que dalle comparativement parlant ...

 

Pour la ptite histoire, j ai un oncle de Lyon, nord ouest, qui a petela bv de son cmax tdci y a 12 mois, il roule en boxster maintenant ... lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 924 a ete produite, dixit wikipedia, de 1976 a 1988 (ca me semble bien tard j aurais dit 86 voir 87 maxi), donc une 205 gti, 115, 125, 130, une 104 zs2,, ...

 

La 944 a ete produite, meme source, de 1981 a 1991, date d arrivee de la 968, donc 205 gti130, 309 gti16, 405 mi16, 505 turbo, 505 v6, et 605sv24 ...

 

Tu peux t amuser avec ZePerfs ou autres sources, tu veras ...

 

 

Pas plus que les gars en caisse qui te vois accelerer comme un demeure aux barrieres de peage pour ensuite se trainer a 132 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...

 

 

 

Et alors ? Moi aussi je fais ça. Ca permet de respecter les limitations de vitesse ( si tu te rappelles ce que c'est ) en se faisant plaisir sur un 0-130. Mais c'est sûr qu'avec ton bateau, ce qui t'énerve, c'est que tu es tout le temps derrière au DA. :D

 

Sans vouloir etre kekos, tu peux pas savoir le nombre de gars que ma 205 td a "impressionne" ...forcement, meme en moto ou en giv tdi115, voir en "sportive essence", des que ca fait +25, ca s arrete, soit parce que ca tete, soit parce que peur ... donc a quoi bon cracher sur les mazoils qui, elles, tiennent tete sur l2 distance tout en ne bouffant que dalle comparativement parlant ...

 

Tu es kékos. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour la ptite histoire, j ai un oncle de Lyon, nord ouest, qui a petela bv de son cmax tdci y a 12 mois, il roule en boxster maintenant ... lol ...

 

C'est son droit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

@n72...

 

Il faut se méfier de ce narrateur sujet à caution qu'est wikipedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §Dar235JW

Pas trop fan du becquet, ni des sorties d'échappement, elles sont bizarres bah.gif.1a34aaf3d23c9061552ba6cf313893a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Perso je préférais le spoiler qui se dépliait automatiquement ou manuellement d'ailleurs, il était mieux intégrer même si bon, cette version R a du charme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça ?

 

 

 

Faut pas chercher... cyp.gif.897836ec4910cde59b09d8c51d27e195.gif

Ben si justement faut chercher ... même si j'apprécie les jolies voitures (désolé d ete contredire, mais le C5-II en est une), même si j'apprécie les couleurs vives car pleines de lumières, de reflets, de vie quoi (je n'ai pas acheté le Rouge Sanguine pour que l'on me voit, je m'en contebalance de mon image ... sinon j'roulerais en Aodi :o ) ), même si j'apprécie les voitures +/- puissantes, même ...

 

... Ben je peux pas sacquer les trucs qui ont font trop ... dont la RCZ-R qui était exposé au salon de Genève 2013, la peinture mate ça va, surtout sur une petite surface comme le RCZ mais de dieu l'orange caca les arches bling-bling ... faut arrêter la déconne de mauvais goût ... que les constructeurs laissent cela aux amateurs de Tuning sur les voitures de 10 ans et cinquième main ...

 

C'est justement là où Audi (qui sait j'y passerai peut être car voitures pleines de qualité, faut juste s'habituer à cette image véhiculée par quelques arrivistes à deux balles) frappe fort, et c'est là où je comprends le Tas-De-Neige de double-mètres ...

 

Une S, que ce soit S3, S4, S5, ça reste SOBRE, S-O-B-R-E avec un "S", puis un "O" puis un "B" puis un "R" et enfin un "E" ... il est de plus possible de choisir entre plus de trois coloris de carrosseries ...

 

Peugeot fait mi-figue mi-raison avec la 208 GTi, voiture "sportive" très jolie, très sobre, avec le zeste d'agressivité qu'il lui faut (comme toutes les sportives Peugeot des années 1980/1990), mais ne propose qu'une palette de teintes très limitée ... alors ça va car il y a de belles couleurs (Rouge Rubis, Bleu Virtuel, Gris Shark lui vont à merveille) tout en offrant les "classiques" (Noir Perla, Blanc et Gris Sidobre) ...

 

Pour le RCZ-R, on aurait pu s'attendre au pire vu le "Concept" exposé au salon de Genève ... mais ouf, contrairement au concept, et contrairement à cette horrible DS3-R avec son orange hideux que l'on voit à 10 kilomètres, elle sera au moins disponible dans des teintes "normales", pas des teintes de Guerre, qui plus ait avec des décalcomanies douteuses (Cf. toujours la DS3-R qui passe à peu près en Blanc-Gris mais faudrait enlever tous ses autocollants de tuners - du - dimanche bah.gif.5f01fca5d441e7cd7bd06db7d70a779f.gif ...)

 

Dans le même ordre d'idée, la discrétion des "sportives" si bien gérée par Audi n'est pas râté "que" par Peugeot - Citroën, y'a qu'à voir les buldy buidées Focus RS, Mégane II RS, Mégane III RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza STi, ... qui sont toutes plus "tapes-à-l'oeil que moi tu meurs" ...

 

Qu'un constructeur propose ce que j'appelle des "peintures de guerre" sur leurs modèles les "plus sportifs" soit, mais au moins qu'il propose des teintes discrètes tout en évitant les classiques Gris Clair, Noir, Blanc ...

 

Quelque part, si un jour je viens (pas reviens car je ne l'ai jamais vraiment été) au Sans Plomb un jour, je chercherai forcément un modèle de caractère .... mais discret ... mais pas trop ...

 

 

Dernière remarque, à voir en vrai, mais effectivement, le becquet arrière du RCZ-R dénature quelque peu cette magnifique ligne, et effectivement la double sortie d'échappement semble un poil trop longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Audi TT orange, c'est très discret. oui.gif.e76d4e05862d858ba1302904c966744f.gif

 

 

Sinon, bien sympas les freins avants de ce RCZ-R. bien.gif.e58876f8daf739a4f190c207c138be79.gif

 

 

Pas mal les C63 AMG blanches aussi oui.gif.e76d4e05862d858ba1302904c966744f.gif

oui.gif.52ecbbc445676457ce739e2b91bbd19e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Passer d'une C5 à une audi S5... visite médicale + électrocardiogramme obligatoire. Lol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

270cv apparemment la puissance exacte de ce RCZ-R, juste pour être au dessus d'une S3. jap.gif.170f1329fd7c31c56ba0c6c54a31f038.gif

 

Chasse-neige ! coucou.gif.f916f673e3d99df4e085ae027556b1a0.gifcyp.gif.2efb3596e51acf5b977f6e15a5ca5b84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Audi TT orange, c'est très discret. oui.gif.4efa1547536844af32c4cca3bc1bbeca.gif

 

Je ne dis pas le contraire, mais au moins, "à-la-base", c'est pas guerrier ...

 

Et je l'ai déjà mentionné il y a quelques pages, ou alors sur le topic de la 208 GTi, l'Orange Salamanque était magnifique et aurait sa place sur une peugeot sportive de 2013 ...

 

Sinon, bien sympas les freins avants de ce RCZ-R. bien.gif.4cca21bc19f441912bb972d62d428a49.gif

 

Clair que ça fait joli http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une C5 à une audi S5... visite médicale + électrocardiogramme obligatoire. Lol :-)

 

 

LOL je n efait pas re-rentrer dans le débat car TAISNEJ n'aime pas ... mais les gars en S5, comme ceux en "sportives qui tuent ces puants de mazout" y me font marrer avec leur 400 mètres DA au Feu Rouge ou à la Barrière de péage ... le conducteur "standard" d'un mazout n'en a que faire ... car juste après, dès les 150 atteints, la S5 (ou MIII-RS reste bien dans le rétroviseur ... quoi reste c'est un bien grand mot ... pas très longtemps :W )

 

Ceci étant; la Coupé A5 est L'Audi que je préfère, malgré son âge avancé versus le reste de la gamme Audi, de plus TOE est possible, comme 4rm, mazout ou Essence sympa ... un très bon choix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270cv apparemment la puissance exacte de ce RCZ-R, juste pour être au dessus d'une S3. jap.gif.a6a77bdc367be067ca0a899e5d1ecd98.gif

 

Chasse-neige ! coucou.gif.74232c981592dd6fcafad756f943c632.gifcyp.gif.190058cf745f6775b9017f1e32c7b69a.gif

 

 

LOL ... d'autant plus que le RCZ; lui, n'a pas besoin de béquilles pour passer cette puissance au sol et péter un temps ... alors que la S3, sans ces 4rm ... :W

 

Sinon, nous devons comme même saluer Gronholm65 et sa clairvoyance, ou voyance tout court ... effectivement Audi a remporté les 24H du Mans 2013 ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...