Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Campagne de rappel pour certaines Renegade


Invité §Elv880zV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Elv880zV

J'ai reçu un coup de fil de Mr David pour me demander des nouvelles du système beats.

 

Il m'a signalé qu'il y avait une campagne de rappel pour certaines Renegade dont la mienne mais cela n'a rien à voir avec le système beats.

 

Rendez-vous est pris pour le 7 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bin187Ac

Hello, tu es plus souvent chez le concessionnaire que sur la route!!! :o

 

Bon week end mon copain. :love:

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

J'ai reçu un coup de fil de Mr David pour me demander des nouvelles du système beats.

 

Il m'a signalé qu'il y avait une campagne de rappel pour certaines Renegade dont la mienne mais cela n'a rien à voir avec le système beats.

 

Rendez-vous est pris pour le 7 juin.

Hello...

 

Il y avait celle ci...

---------------------------------------------------------

Pour info UFC Que choisir :

 

Auto | Produit au rappel

04 mai 2015

 

[h1 id=]Jeep Renegade[/h1]

 

[h2]Produit[/h2]

Les Jeep Renegade construits entre le 6 octobre 2014 et le 21 janvier 2015.[h2]Problème[/h2]

L’enrouleur de ceinture de sécurité arrière peut se déverrouiller en cas d'accident, ne maintenant plus correctement le passager.[h2]Où s'adresser[/h2]

Les propriétaires avertis par courrier doivent se rendre chez leur concessionnaire.

---------------------------

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Oui il s'agit bien de la R74.

 

Mr David m'avait signalé qu'il y avait une mise à jour à faire mais comme cela datait de la même date que la mise à jour du système beats il ne savait si c'était la même.

 

et puis il m'a résonné pour confirmer que c'était une coïncidence et qu'il y avait bien un rappel R74.

 

Je lui avait notamment posé la question de savoir si on pouvait faire les mises à jour disponible sans abimer la mise à jour faite ce mercredi 25.

 

A mon avis cela n'avait pas de rapport mais j'avais préféré poser la question.

 

Il m'a répondu qu'à son avis cela n'avait pas de rapport car la mise à jour était basée principalement sur l'ampli mais il allait se renseigner pour plus de sécurité.

 

Il m'a résonné pour confirmer que cela n'avait pas de rapport mais que pour la première mise à jour il préférait le faire eux-mêmes. De cette façon s'il arrive quelque chose c'est sur leur responsabilité.

 

Après on pourra les faire soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Oui il s'agit bien de la R74.

 

Mr David m'avait signalé qu'il y avait une mise à jour à faire mais comme cela datait de la même date que la mise à jour du système beats il ne savait si c'était la même.

 

et puis il m'a résonné pour confirmer que c'était une coïncidence et qu'il y avait bien un rappel R74.

 

Je lui avait notamment posé la question de savoir si on pouvait faire les mises à jour disponible sans abimer la mise à jour faite ce mercredi 25.

 

A mon avis cela n'avait pas de rapport mais j'avais préféré poser la question.

 

Il m'a répondu qu'à son avis cela n'avait pas de rapport car la mise à jour était basée principalement sur l'ampli mais il allait se renseigner pour plus de sécurité.

 

Il m'a résonné pour confirmer que cela n'avait pas de rapport mais que pour la première mise à jour il préférait le faire eux-mêmes. De cette façon s'il arrive quelque chose c'est sur leur responsabilité.

 

Après on pourra les faire soi-même.

 

 

 

Hello Ami, il est extraordinaire Môssieur David!!! Il tient JEEP Europe à bout de bras!!! Que ferions nous sans lui ????

 

David est un nom venant de l’hébreu דוד, qui signifie « bien aimé ».

 

 

Bon w.e.

 

Ton ami Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Non malheureusement c’est une exclusivité Belge, je serais bien content d’avoir le même en France, même s’il s’appelle Paul ou Jacques. Mais SVP pas Michel :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un coup de fil de Mr David pour me demander des nouvelles du système beats.

 

Il m'a signalé qu'il y avait une campagne de rappel pour certaines Renegade dont la mienne mais cela n'a rien à voir avec le système beats.

 

Rendez-vous est pris pour le 7 juin.

 

Moi aussi reçu coup de fil de Mr David juste pour me parler si rdv avait été pris avec cc !

et me recontact apres le 3 pour me demander si satisfait !!! apparemment toi c est "oui"(ce qu il m a confirmé) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Non malheureusement c’est une exclusivité Belge, je serais bien content d’avoir le même en France, même s’il s’appelle Paul ou Jacques. Mais SVP pas Michel :cry:

 

Hi, et pourtant,

 

Le prénom Michel est dérivé de Mika'el qui signifie "semblable à Dieu" en hébreu.

Impossible de s'ennuyer avec Michel qui trouve toujours le mot juste pour faire rire. Enthousiaste et dynamique, il est toujours de bonne humeur et d'excellente compagnie. Attention, ne croyez pas que Michel est le petit rigolo de service : c'est un homme fort, charismatique et indépendant. Curieux de tout, il aime découvrir de nouvelles choses et rencontrer des personnes de tous horizons.

On souhaite leur fête aux Michel le 29 septembre. Dans la Bible, Michel est l'un des trois archanges. Il est "le chef des armées célestes" qui luttent contre les anges rebelles

 

Sur ce, bonne soirée.

 

Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Quel cour magistral. Mais je suis AT les religions sont trop dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Mise à jour R74 faite en 2h30 arrivé/départ. Apparemment reprogrammation de plusieurs modules, transmission, système audio, et autres au total d’après la CC 9.

 

Pour les basse, pas trop tester mais d’après eux ça semble mieux.

 

Pour le caoutchouc capot il mas montrer la doc, et maintenant il ne trouve qu’un bouchon pour boucher le trou. On pourra toujours sans servir de point de fixation, une bonne masse va s’avoir.

 

L’option Ligne avec la caméra de recul qui se désactivait parfois (besoin de revalider dans ODB), doit aussi être corrige avec cette mise à jour.

 

Pas de remise de rapport en fin d’intervention, mais après demande un récapitulatif me seras envoyer, comme la CC est sérieuse je pense vraiment le recevoir.

 

À voir sur la semaine. [:le suisse du sud:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi437ii

J-ai aussi reçu le rappel R74.

 

Qui a une experience suite a cette remise a jour par la concession ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Je viens aussi de recevoir mon courrier pour la R74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Mon CC m'a dit qu'il en avait eu pour 3h en tout, c'est à dire qu'il a également installé d'autres patches dont je n'ai pas le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Le R74 est spécifique a certain modelé et elle est gratuite mais effectivement longue 3h en tous. J'ai pas eu toute les info mais la reprogrammation de la boite en fait partie, la CC mas dit que cella concerne 9 module de la voiture en tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Le R74 est spécifique a certain modelé et elle est gratuite mais effectivement longue 3h en tous. J'ai pas eu toute les info mais la reprogrammation de la boite en fait partie, la CC mas dit que cella concerne 9 module de la voiture en tous.

 

Hello, j'ai bien du mal à croire que l'on peut intervenir électroniquement sur ma B.V.5 mécanique.

 

Bonsoir.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

on a un moyen de vérifier que la MAJ R74 a été effectué sur son véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Moi aussi??

 

 

La vérification de la boite n'est qu'une partie il y a 8 autres éléments.

on a un moyen de vérifier que la MAJ R74 a été effectué sur son véhicule ?

 

 

il y a ce lien.

 

http://recalls.mopar.com/

 

Vu que la R74 est sortie le même jour que la mise à jour du système beats, je doute qu'elle aie été faite sur la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

oui, mais le blagueur parle de boite mécanique donc une mise a jour de l'électronique ne concerne pas les boite meca. Mais comme le TH est équiper d'une boite BV9 elle nous concerne, et oui 9 - 1 = 8 autres dons on ne sais pas grand chose pour le moment. Je confirme le system Beats n'a pas était fait sur mon Renegade. Toujours pas de basse la puissances est la mais pas de basse. je vais voir cette semaine pour le RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

il y a ce lien.

 

http://recalls.mopar.com/

 

Vu que la R74 est sortie le même jour que la mise à jour du système beats, je doute qu'elle aie été faite sur la tienne

 

 

Si je mets mon VIN il est indiqué qu'il n'y a aucune MAJ de disponible pour mon véhicule.

Chez vous la R74 apparaissait ou bien nous ne trouvons que les MAJ mineures que l'utilisateur peut effectuer soi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

moi il est indiqué ce qui suit:

 

 

Safety Recalls (What is a Safety Recall? Learn More)

There are no outstanding recalls for the above listed VIN

Campaigns (What is a Campaign? Learn More)

 

StatusCampaign DateCampaign DescriptionRepair DescriptionCommentsReimbursement

incomplete.pngApril 08, 2016MODULE SOFTWARE UPDATESINCOMPLETE BUT REPAIR PARTS ARE AVAILABLESubmit Reimbursement

 

 

 

 

 

 

Cela veut dire qu'il n'y a pas de rappel pour moi au niveau de la sécurité.

 

mais je n'ai pas reçu de courrier.

 

C'est Jeep qui a regardé s'il fallait la faire et au garage on m'a dit que c'était des mises à jour mineur.

 

En ce qui concerne la durée de l'opération le garage m'a répondu que cela dépendait du nombre de modules à mettre à jour et qu'il ne fallait pas nécessairement mettre à jour tous les modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

 

 

j'ai demander le doc PDF mais indisponible pour le moment.

 

 

 

Cela veux dire que tu doit la faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

La R74 a été publié en avril, mon véhicule livré fin de semaine dernière, je pense qu'elle est deja faite en usine.

Le garage m'a DI que lorsqu'ils ont connecte l'ordinateur il n'y avait aucune MAJ qui manquaient.

 

Sauf la Beats à mon avis mais que leur ordi ne doit pas détecter (étant donné que c'est une MAJ de l'ampli...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour, bin moi vais pô aller à cette sois disant mise à jour.J'aime pô le flou qui règne autour de cette mise à jour.Pô très clair tout cela. toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

C'est MA voiture et je veux savoir exactement ce qu'on va lui faire et que vont apporter ces corrections, le savent ils eux même?

 

Bonne semaine.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pour ma part voilà ce que j'ai en entrant mon VIN......( et j'ai reçu le courrier)

Vehicle: JEEP RENEGADE LATITUDE 4X2 SPORT UTILITY

 

Questions

Please contact the FCA LLC US Recall

Assistance Center at 1-800-853-1403

 

Results Last Updated: June 11, 2016

Do you Qualify for Recall Reimbursement?

If you've had a recall on your vehicle and have incurred recall-related costs you'll need to start the reimbursement request process (all on a case-by-case basis).

Safety Recalls (What is a Safety Recall? Learn More)

There are no outstanding recalls for the above listed VIN

Emissions Recall (What is an Emissions Recall? Learn More)

There are no outstanding emission recalls for the above listed VIN

 

Et j'ai dessous deux lignes incompletes....

StatusCampaign DateCampaign DescriptionRepair DescriptionCommentsReimbursement

incomplete.pngApril 08, 2016MODULE SOFTWARE UPDATESINCOMPLETE BUT REPAIR PARTS ARE AVAILABLESUBMIT REIMBURSEMENT
incomplete.pngJune 02, 2016REPROGRAM ENGINE CONTROL MODULEINCOMPLETE BUT REPAIR PARTS ARE AVAILABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Le soucis c'est qu 'en cliquant sur learn more on n 'a pas accès au PDF....

 

Mais si je comprend bien il y a une MAJ pour des soucis hors sécurité et une autre pour les émissions....(reprog surement de la gestion moteur)

 

Cette action n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Un éclaircissement ici par rapport à la 500x mais faut comprendre l italien

 

http://jeeprenegade.forumfree. [...] amp;st=195

 

 

 

prévoir entre 2 à 4 heures, la MAJ est téléchargé en fonction de votre VIN, à priori conso en baisse, quelques bugs réglés et selon les proprios meilleures perfs de la voitures. (c'est peut être subjectif)

D'autres indiquent de moindres nettoyages du FAP et un règlement de bug sur le limitateur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éclaircissement ici par rapport à la 500x mais faut comprendre l italien

 

http://jeeprenegade.forumfree. [...] amp;st=195

 

 

Ben si tu parles du document en italien concernant la 500X 1.6 et 2.0 diesel....Le souci serait un fonctionnement inopiné du S&S pendant la phase de régénération du filtre à particules, ainsi qu une maj du uconnect 6.5 (VP4).....

Après faudrait savoir quelles sont les autos concernées. ...et le post date du 27 avril et on ne peut pas savoir si ça parle du R74 (c'est pas les mêmes numerotations)

Ciao .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano060Zl

Bonjour ,

 

Reçu campagne S45 pour ma Jeep 2l 120cv diesel .

Pris RV .

Prévu 45mn pour modif gestion moteur et respecté Euro 6.

 

A voir .

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• RAPPEL JEEP RENEGADE MY19 _ CAMPAGNE V42.

 

Rappel en cours pour certains modèles de Jeep Renegade fabriqués en 2019, relatif à la sécurité des véhicules.

 

> Mise à jour du logiciel de l'ORC. (Dispositif de retenue des occupants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...