Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Echappement S-Max 2.2 TDCI


Invité §ame724Ic

Messages recommandés

Invité §ame724Ic

Bonjour, j'ai commandé un S-max 2.2 TDCI Titanium mais la version simple pas la sport édition pensez vous que sur ce modéle il y a les deux pots d'échappement ou est-ce que c'est seulement sur le sport édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav526Nf

salut amelia18

je te confirme deux pots egalement pour le 2.2 tdci titanium j'ai eu occasion de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame724Ic

Merci de ta réponse ça serait trop cool mais tu l'a vu ou parce que je pensait qu'il venait tout juste de le sortir je pensait pas qu'ils roulaient déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav526Nf

il est deja en expo en concession en eure et loir,donc je suis allé le voir.

il s'agissait d'un titanium et il y avait bien les 2 pots,moi le mien je l'ai commandé en sport edition.

en couleur gris platine, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame724Ic

J'ai commandée le s-max 2.2 TDCI couleur blanc glacier avec les jantes 18 pouces en 7 places / radar avant arriere / phares autodirectionnels quoique je suis pas sur que ce soit vraiment utile / vitres arrieres surteintées / et siege passager réglabe en hauteur parce que je le trouve un peu haut et je comprend pas que ce ne soit pas de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav526Nf

il va etre cool ton s max comme ça et le délai de livraison tu as eu quoi ?

pour moi c'est un s max 2.2 tdci sport édition gris platine,5 places,jantes 18,toit panoramique,detecteurs avant et arriére et quelques petites bricoles pour les phares halogenes multi directionnels ils sont de série sur le pack sport edition et il parait que c'est que du bonheur tu ne devrait donc pas etre deçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame724Ic

Commande passée chez Elite Auto mi Avril livraison prevue mi septembre ils m'ont prevenus avant de commander que le delai de livraison serait long mais vu l'économie ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame724Ic

Et oui au fait il ya bien de sorties de pot d'echappement j'ai été sur le site de ford il a été mis à jour tu peux carrement configurer ton s-max et il y a un dessin 3 d trop bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv341PU

Bonjour Amelia18 et David28130

 

Amelia,

Pourrais tu me dire quand tu auras reçu ton SMAX ?

Car je pense commander aussi un 2.2TDCI chez Elite et j'aimerais savoir si tout est respecté (delai de livraison, conformité du bon de commande etc ...)

 

A vous 2, pourriez vous me dire après la réception de vos SMAX vos 1ères impressions

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi287on

Pour INVITRZAPH78

 

VA voir mon poste sur Vos S-MAX...

 

Je viens de récupérer le mien commandé chez ELITE.

Commandé début mai, disponible mi juillet 2008. Très satisfait du service rendu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi287on

Une petite question aux possesseurs de S-MAX 2.2 TDCI...

Vous qui avez un double échappement...

Les sorties semblent horizontales sur le 2,2 TDCI , alors que sur le 2.0 TDCi, l'unique sortie est courbe vers le bas.

S'agit-il d'un embout masquant la sortie réelle (orientée vers le bas... comme Peugeot fait par exemple sur les coupés 407 ou 407 diesel)...

L'objet de ma question ... Peut-on ajouter un embout chromé sur les échappements du 2.0 TDCI 140 qui rendrait la sortie d'échappement plus esthétique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Bonsoir a tous,

si cela interesse quelqu'un, et pour avoir une "vraie" roue de secours, je vends une roue complete, (jante tole) pour s max, en 215/60/16, neuve jamais montée.

je suis dans le 77.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...