Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Renault Master T35 Essence


Invité §obs486ad

Messages recommandés

Invité §obs486ad

Bonjours,

 

voila, je suis nouveau sur ceux forum et d'ici quelque jours (jeudi normalement) arrive un Renault MASTER T35 essence de 1987 dans mon garage.

 

donc il y a quelque bricole a faire dessus, et, j'aurai aimée vos conseil. je pense deja commencer par faire :

 

-Vidange de boite.

-changement filtre a air.

-changement filtre a Huile.

-changement liquide de refroidissement.

-changement du cabochon de feu AR G (casser).

-changement du Rétroviseur AV G (caser).

-refaire le point de rouille traversant (bas de caisse AR G) sur 20cm.

-contrôle des fixation du moteur (noté au CT).

-Blaxonnage de dessous de la caisse.

-Peinture sur l'extérieur de la caisse (tagger).

-aménagement de la partie arrière (pour recevoir ce que j'ai a mettre dedans) + éclairage en spot 12V LED.

-Pose d'un lecteur CD (pour mon confort).

 

-peut etre : fabrication et pose d'un parrebuffe AV et AR pour protéger les feux

et d'un ou de 2 feu de longue porté

 

 

Donc pour tous sa, j'aurai très certainement besoin de vous (et de vos conseil) et , je vous mettrai l'évolution de ce dernier en photos.

-redréssage des différentes partie de la caisse tordu (par choc AR,porte latéral D et pour AR D).

-pose de film plastique noir sur les vitre AR (pour plus d'intimité)

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs486ad

Bon voici le Master arrivé ce matin. bon je pense que je retirait aussi les barres de toit donc a voir si cela peut intéresser quelqu'un ;).

 

voici les 1er photo :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227771P1010016JPG.jpg

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289084P1010017JPG.jpg

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826990P1010015JPG.jpg

 

donc bha qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for288sQ

t'as du boulot niveau carrosserie, en essence ça consomme plus qu'en gas oil, j'en ai un T35D de 1990, sans porte latéral et modèle court, très fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs486ad

Voici ce que j'ai fait recement :

 

tomber le morceau de rouille (+ passage au frameto), changement du cabochon de feu AR, detagage/nettoyage.

 

a venir très bientôt => vidange,changement du filtre a huile et du filtre a air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...